Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nouvelle Saison => Vos Objectifs ! - Page 5

Samedi 02 Septembre 2006 19:15

il faut qu'il arrondisse ces fins de mois !

Samedi 02 Septembre 2006 19:15

Citation de un joueur de cabourg :
Citation de eattheball :
Ceci, si ton objectif de l'année consiste en un gain de kilos plutot que de points!


mon objectif initial est quand même le gain maximum de tableaux 25


Fait gaffe, joueur de cabourg, tu risque vite de remonter n° et de plus pouvoir faire de tableau 25 si tu en gagne trop..
tu en a gagner l'année dernière en premiere phase?
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Samedi 02 Septembre 2006 19:22

Citation de eattheball :
Citation de un joueur de cabourg :
Citation de eattheball :
Ceci, si ton objectif de l'année consiste en un gain de kilos plutot que de points!


mon objectif initial est quand même le gain maximum de tableaux 25


Fait gaffe, joueur de cabourg, tu risque vite de remonter n° et de plus pouvoir faire de tableau 25 si tu en gagne trop..
tu en a gagner l'année dernière en premiere phase?


oui j'en ai gagné mais pas tant que celà

1 = je redemarre endessous de l'année dernière au niveau point
2= j'ai les indivs de tres fatigant vu que je bosse le samedi
3= de toutes façons je réfléchis déja plus a septembre 2007 qu'à septembre 2006
4=vu que je usi celib je peux faire la fête comme je veux
5=j'ai vraiment envie de cartonner mais plus en phase 2 qu'en phase 1
6=je compte m'entrainer sérieusement (pas forcemment dans mon club a cause de mes horaires)
7=j'ai la niak

donc mes téléobjectifs sont jouables
wla un bon entrainement

Samedi 02 Septembre 2006 21:22

Objectifs :

-progresser avec mon PL (1ère année que j'en ai un)
-améliorer la tactique
-et passer 45

Samedi 02 Septembre 2006 21:27

Objectifs :

-Me faire plaisir.
-Boire le coup à la 3eme mi-temps.
-Ne pas me blesser.

Un bonus si je progresse et gagne un classement.
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Samedi 02 Septembre 2006 22:49

moi ça serait monter de départementale 2 en régionale 3 avec mon équipe
monter en régionale aux indiv
m'amélioré en top spin revers et au service coupé et passer 35 a la fin de la 2ème phase

Samedi 02 Septembre 2006 23:34

Que mon club continue à grandir, devienne de plus en plus performant, gravisse un à un les échelons qui le mèneront vers le haut niveau tout en gardant son esprit convivial !
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Samedi 02 Septembre 2006 23:38

Citation de rouge13 :
moi ça serait monter de départementale 2 en régionale 3 avec mon équipe
monter en régionale aux indiv
m'amélioré en top spin revers et au service coupé et passer 35 a la fin de la 2ème phase

t'es 40 et tu joues en D2 ??? Émoticône

ah ben couillon !

Ben moi... dans un premier temps je vais essayer de garder mon nouveau classement (55) ça sera déjà très bien et pas facile Content Niveau équipe vu nos moyens on peut jouer la monter en PR, mais on le fera pas pour raison d'effectifs...

Dimanche 03 Septembre 2006 10:28

Citation de kiven59 :
Citation de Ruben :
moi mon objectif est :

- de passer 55 en 1er phase et de passer 45 en 2ème phase


4 classements en 1 an hum... perf d'entrée toi ! MDR


comme l'année dernière

Dimanche 03 Septembre 2006 10:57

Pour moi, et par ordre de priorité :
- renforcer mon attaque coup droit.
- etre solide dans les matches par equipe, pour assurer un bon maintien en R2 (comme disait Elie Baup)
- faire quelques coups aux indivs, et regagner ma place en R1 si ca se présente.
- rester 50, éventuellement passer 45 si ca se présente.

Dimanche 03 Septembre 2006 13:41

Citation de Ruben :
Citation de kiven59 :
Citation de Ruben :
moi mon objectif est :

- de passer 55 en 1er phase et de passer 45 en 2ème phase


4 classements en 1 an hum... perf d'entrée toi ! MDR


comme l'année dernière


Ce qu'on fait en une année ne se répètera peut-être pas par la suite, enfin c'est tout le mal que je te souahite MDR

Dimanche 03 Septembre 2006 13:42

Citation de rouge13 :
moi ça serait monter de départementale 2 en régionale 3 avec mon équipe
monter en régionale aux indiv
m'amélioré en top spin revers et au service coupé et passer 35 a la fin de la 2ème phase


Euh..........en 1 saison c'est pas possible MDR Émoticône

Dimanche 03 Septembre 2006 15:24

Citation de kiven59 :
Citation de rouge13 :
moi ça serait monter de départementale 2 en régionale 3 avec mon équipe
monter en régionale aux indiv
m'amélioré en top spin revers et au service coupé et passer 35 a la fin de la 2ème phase


Euh..........en 1 saison c'est pas possible MDR Émoticône

Si y'a pas de PR chez eux, c'est tout à fait possible !
D2 => D1 en 1ere phase
D1 => R3 en 2e phase.

Dimanche 03 Septembre 2006 15:32

Ah oui pardon, chez moi c'est la pyramide parfaite du Nord - Pas de Calais
MDR D3-D2-D1-R4-R3-R2-R1-PN MDR
Mes excuses Rouge 13 !!!

Dimanche 03 Septembre 2006 17:05

En premier, je dirais garder toujours cette super bonne ambiance qui règne dans mon Club le Ping Pong Club l' Islois. Émoticône

Maintenir mon équipe qui accède pour la première fois en R1 à ce niveau ; même si je sais que ce sera très très compliqué ... Émoticône car on est les plus faibles de la Poule avec une autre équipe qui monte ... et que nous devrons battre impérativement.

A titre individuel ... heu ... bah, me maintenir à mon humble classement ; mais c' est pas le plus important ... Émoticône

Dimanche 03 Septembre 2006 17:14

tu es trop modeste, big

Dimanche 03 Septembre 2006 17:15

Niveau classement : passer 60 phase 1, 55 fin de saison.
Et gagner des tableaux nc-70 dans les tournois (phase 1).

Dimanche 03 Septembre 2006 17:17

Gagner 20 points par phase.

Dimanche 03 Septembre 2006 17:18

Bah maintenir mon classemnt, me marrer en championnat et en tournoi et si possible ne plus trop changer de raquette.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 03 Septembre 2006 17:43

Objectifs :

-Monter en D2 aux Indivs
-Monter en D3 avec mon équipe
-Augmenter ma régularité
-Appliquer les techniques apprises en Chine
-Arreter de changer de matos chaque mois!
0
0
124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général