Samedi 02 Septembre 2006 19:15
il faut qu'il arrondisse ces fins de mois !Samedi 02 Septembre 2006 19:15
Samedi 02 Septembre 2006 19:22
Samedi 02 Septembre 2006 21:22
Objectifs :Samedi 02 Septembre 2006 21:27
Objectifs :Samedi 02 Septembre 2006 22:49
moi ça serait monter de départementale 2 en régionale 3 avec mon équipeSamedi 02 Septembre 2006 23:34
Que mon club continue à grandir, devienne de plus en plus performant, gravisse un à un les échelons qui le mèneront vers le haut niveau tout en gardant son esprit convivial !Samedi 02 Septembre 2006 23:38
Niveau équipe vu nos moyens on peut jouer la monter en PR, mais on le fera pas pour raison d'effectifs...
Dimanche 03 Septembre 2006 10:28

Dimanche 03 Septembre 2006 10:57
Pour moi, et par ordre de priorité :Dimanche 03 Septembre 2006 13:41

Dimanche 03 Septembre 2006 13:42
Dimanche 03 Septembre 2006 15:24
Dimanche 03 Septembre 2006 15:32
Ah oui pardon, chez moi c'est la pyramide parfaite du Nord - Pas de Calais
D3-D2-D1-R4-R3-R2-R1-PN
Dimanche 03 Septembre 2006 17:05
En premier, je dirais garder toujours cette super bonne ambiance qui règne dans mon Club le Ping Pong Club l' Islois.
car on est les plus faibles de la Poule avec une autre équipe qui monte ... et que nous devrons battre impérativement.
Dimanche 03 Septembre 2006 17:14
tu es trop modeste, bigDimanche 03 Septembre 2006 17:15
Niveau classement : passer 60 phase 1, 55 fin de saison.Dimanche 03 Septembre 2006 17:17
Gagner 20 points par phase.Dimanche 03 Septembre 2006 17:18
Bah maintenir mon classemnt, me marrer en championnat et en tournoi et si possible ne plus trop changer de raquette.Dimanche 03 Septembre 2006 17:43
Objectifs :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général