Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nouvelle Saison => Vos Objectifs ! - Page 4

Samedi 02 Septembre 2006 14:54

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Met ton profil à jour alors Émoticône

Samedi 02 Septembre 2006 14:54

Citation de un joueur de cabourg :
réussir à battre un joueur dans les 50


Ta premiere etape vers cette objectif sera la participation aux maximum de tournois nationaux et internationaux phares dans lesquels tu pourras rencontrer des gars en dessous des n°50..(parce qu'il courent pas les rues... et les tournois!)


(ps: J'ai vu que tu avais joué Eloi, ça aurait été bien de l'epingler à ton tableau de chasse Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Samedi 02 Septembre 2006 14:57

(ps: J'ai vu que tu avais joué Eloi, ça aurait été bien de l'epingler à ton tableau de chasse Émoticône


trop fort pour moa pour l'instant(et ptete pour plus tard)
wla un bon entrainement

Samedi 02 Septembre 2006 14:59

Citation de kiven59 :
Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Met ton profil à jour alors Émoticône


chuis pas chez moa et des que j'essaie de toucher a mon profil = l'ordi il plante
wla un bon entrainement

Samedi 02 Septembre 2006 15:53

moi mon objectif est :

- de passer 55 en 1er phase et de passer 45 en 2ème phase

Samedi 02 Septembre 2006 16:16

Citation de eattheball :
Citation de un joueur de cabourg :
réussir à battre un joueur dans les 50


Ta premiere etape vers cette objectif sera la participation aux maximum de tournois nationaux et internationaux phares dans lesquels tu pourras rencontrer des gars en dessous des n°50..(parce qu'il courent pas les rues... et les tournois!)


(ps: J'ai vu que tu avais joué Eloi, ça aurait été bien de l'epingler à ton tableau de chasse Émoticône


Voulais-tu dire, eattheball, qu'on peut être dans le top 50 et le rester sans jamais faire de ... footing? Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 02 Septembre 2006 16:24

moi passé E4 ouE2 aidé une équipe à monter en P4 et me faire plaisir !!!

Samedi 02 Septembre 2006 16:34

Citation de Ruben :
moi mon objectif est :

- de passer 55 en 1er phase et de passer 45 en 2ème phase


4 classements en 1 an hum... perf d'entrée toi ! MDR

Samedi 02 Septembre 2006 17:13

Pour ma part, apprendre à jouer (techniquement parlant) ^^

Samedi 02 Septembre 2006 17:24

ben on sera 2 Clin d'oeil

Samedi 02 Septembre 2006 17:38

Citation de dalaur :
ben on sera 2 Clin d'oeil


Non, pask'en fait, j'ai plus envie. Tu seras tout seul. MOUAHAHAHAHAH !

Samedi 02 Septembre 2006 18:10

Rire
pas gentil...

Samedi 02 Septembre 2006 18:40

Citation de bible :
Citation de eattheball :
Citation de un joueur de cabourg :
réussir à battre un joueur dans les 50


Ta premiere etape vers cette objectif sera la participation aux maximum de tournois nationaux et internationaux phares dans lesquels tu pourras rencontrer des gars en dessous des n°50..(parce qu'il courent pas les rues... et les tournois!)


(ps: J'ai vu que tu avais joué Eloi, ça aurait été bien de l'epingler à ton tableau de chasse Émoticône


Voulais-tu dire, eattheball, qu'on peut être dans le top 50 et le rester sans jamais faire de ... footing? Clin d'oeil

et oui Bible regarde Zuchero ou Pavarotti, ils ont trusté le top 50 des années sans jamais faire le moindre footing!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Samedi 02 Septembre 2006 18:50

Faut dire (et tu l'as sous-entendu), eattheball, que peu de pongistes (je parle de pongistes mâles) ont leurs poumons! Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 02 Septembre 2006 18:53

le poumon cela se mange bien cuit avec du ketchup ou de la sauce barbecue , miam, et des frites
wla un bon entrainement

Samedi 02 Septembre 2006 18:57

Prendre 3 à 4 classements dans l'année, on verra avec l'entrainement renforcé!!

Samedi 02 Septembre 2006 18:58

pt etre N°!!!

Samedi 02 Septembre 2006 19:00

Ceci, si ton objectif de l'année consiste en un gain de kilos plutot que de points!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Samedi 02 Septembre 2006 19:03

Citation de eattheball :
Ceci, si ton objectif de l'année consiste en un gain de kilos plutot que de points!


mon objectif initial est quand même le gain maximum de tableaux 25
wla un bon entrainement

Samedi 02 Septembre 2006 19:13

Et tu escomptes en gagner combien, unjdc?
Vingt-cinq? Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
0
124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général