Ta premiere etape vers cette objectif sera la participation aux maximum de tournois nationaux et internationaux phares dans lesquels tu pourras rencontrer des gars en dessous des n°50..(parce qu'il courent pas les rues... et les tournois!)
(ps: J'ai vu que tu avais joué Eloi, ça aurait été bien de l'epingler à ton tableau de chasse
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
Ta premiere etape vers cette objectif sera la participation aux maximum de tournois nationaux et internationaux phares dans lesquels tu pourras rencontrer des gars en dessous des n°50..(parce qu'il courent pas les rues... et les tournois!)
(ps: J'ai vu que tu avais joué Eloi, ça aurait été bien de l'epingler à ton tableau de chasse
Voulais-tu dire, eattheball, qu'on peut être dans le top 50 et le rester sans jamais faire de ... footing?
Ta premiere etape vers cette objectif sera la participation aux maximum de tournois nationaux et internationaux phares dans lesquels tu pourras rencontrer des gars en dessous des n°50..(parce qu'il courent pas les rues... et les tournois!)
(ps: J'ai vu que tu avais joué Eloi, ça aurait été bien de l'epingler à ton tableau de chasse
Voulais-tu dire, eattheball, qu'on peut être dans le top 50 et le rester sans jamais faire de ... footing?
et oui Bible regarde Zuchero ou Pavarotti, ils ont trusté le top 50 des années sans jamais faire le moindre footing!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....