Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rouge13

Messages de rouge13

Dimanche 13 Décembre 2015 11:28

merci à la ligue de bourgogne pour leur pyramide grace à eux le 4eme de r1 va descendre bravos a eux!!
je met au défis de trouver un sport ou + de 50% d'une division change
moi jen'en ai pas trouvé !!
match pour la 4eme place cet aprem on va le jouer a fond même si ça sert a rien

Lundi 22 Juin 2015 09:39

pas rumeur c'est du concret bourru.sinon un ancien Neversois a gagné les finales nationales en 99-10 c'est Arnaud Dujardin bravo à lui.et brvo aux nivernais d'avoir défendu nos couleurs là haut

Mercredi 17 Juin 2015 14:01

youfou cosne c'est fini depuis cette année déjà pour la regio.
sinon christophe Marlin à aussi signé a pouilly.

Vendredi 15 Mai 2015 09:54

salut à tous je suis entièrement d'accord avec Cédric je ne comprend pas cette décision si ce n'est pour finir plus tot ou simplifier la compète.moi aussi je ne jouerez pas cette année pour protester contre ça.on est pas des champions on joue pour le plaisir mais quand on est + de 14 on a plus le droit de jouer au ping c'est vraiment triste.j'espère que d'autres en feront autant pour bien faire comprendre que le comité a fait une erreur là dessus.et pourtant j'en ai parlé pour essayer de plaider notre cause mais malheureusement cela n'a pas suffit.

Lundi 30 Mars 2015 10:22

et felicitations à vous tout en cd c'est mérité vous avez une belle équipe. en espérant que vous puissiez vous maintenir

Lundi 30 Mars 2015 10:21

au vu du classement sauf si ouroux arrache un nul à vauzelles c'est chevigny 2 qui sera dans la charette à coup sûr

Lundi 23 Mars 2015 10:38

super nouvelle ça pour les doubles j'aime l'idée

Mercredi 18 Février 2015 10:33

oui toutencd on se connait oui je joue à Nevers avec Stephane Kevin et Cedric tu devrais pouvoir me remettre comme ça ^^
j'espère en tout cas qu'on fera mieux qu'au match aller car on l'avait pris sévère.

Mardi 17 Février 2015 14:32

moi je dit que ca va etre des beaux matchs des matchs qui donnent envie de jouer au ping et après tout peut arriver.
et je suis d'accord avec matmut quand on est premier après 3 journée si on joue pas la montée ça sert a rien.
nous aussi on joue la montée en PN mais on sait bien que ce sera très dur mais si tu n'a pas d'ambition tu te fait vite suer...

Mercredi 04 Février 2015 10:09

sincères condoléances quelqu'un de très sympathique que j'ai cotoyer durant 2 ans au creusot!!c'est bien triste

Lundi 26 Janvier 2015 14:21

matmut mon message n'était pas une critique je répondais a squalito qui demandé l'interet.perso moi aussi je ne cautionne pas mais comme tu le dit c'est une théorie qui se tient on s'est tous dit un jour je vais perdre plein de points et faire les tournois pour gagner un peu de sous.le problème c'est surtout pour ses adversaires car jouer un mec qui balance c'est pas drole et se faire toquer par un mec 11 ou 12 je sais plus son classment actuel qui joue 15 ça fait mal aux fesses.
et puis il est pour Paris et gaucher donc il à forcément bon fondRire
allez j'en dirai pas plus en tout cas c'est un mec très sympa

Lundi 26 Janvier 2015 10:14

cinglé à tout de même perfé a 17 la semaine dernière chrichri mais c'est vrai qu on la senti emoussé physiquement.mais quand même très très dur de s'en sortir je m'en suis bien sorti

Lundi 26 Janvier 2015 10:08

je crois que l'interet de stephane leme est de gagner les 24h de Dijon ou des sous en tournoi car en championnat il gagne ses matchs.bref on ne comprend pas trop

Mardi 20 Janvier 2015 12:34

je suis d'accord avec vous 2.surtout que critiquer la non tenu du forum alors qu'il est sur un week end ou il y a des compétitions est assez limite franchement.
parce que moi j'ai passé mon samedi dans une salle de ping à me la couler douce comme dit monsieur Sich pour pas un kopek alors perso s'il le souhaite je lui laisse ma place pour le prochain tour et j'irai m 'occuper de moi...

Jeudi 13 Novembre 2014 18:09

matmut perso moi je regarde pas mes points sinon j'arreterai de jouer ça me fait suer d'en perdre mais bon que je sois 15 ou 17 tant que je prend du plaisir derrière la table je m'en fiche.et on pourrait plus faire les 24h de dijon si y'avait plus de classements ^^

Jeudi 13 Novembre 2014 18:07

totalement d'accord avec toi lecureuil surtout pour les JA.je suis d'accord avec ceux qui veulent 1 r1 2 r2 et 4 r3 parce que les différences sont énorme du coup on se retrouve avec des matchs horrible a jouer pour les équipes avec un écart monstre qui n'a aucun interet.de plus cela fait descendre quasi la moitié de la r1 ce qui est vraiment n'importe quoi l'année dernière seul les 4 premiers de r1 étaient maintenu j 'ai jamais vu dans un autre sport la moitié d'une division qui descend si quelqu'un a déjà vu j'aimerai savoir.
bien sur repasser a 20 matchs serait une grande avancée mais qui n'arrivera pas avant au moins 3 ans.

après je suis pas pour les classements limités ça arrangera encore moins les clubs ce qui entrainerai des forfaits mais la ligue serait contente ça remplierai ses caisses. une nouvelle avancée après l'obligation de remplir les feuilles de matchs avec amende a la clé.bref...
en fait il faudrait demander aux joueurs ce qu'ils preferent et surtout écouter leur demande et leurs envies mais là c'est compliqué car il faudrait des gens compétent à la fédé mais ce genre de personne on été virer ou entrainé vers la sortie.
tout ça pour dire qu'on est bien enliser jusqu'au cou et je reste poli

Lundi 29 Septembre 2014 10:21

ludo dans le résumé de la r3 les points des joueurs ne sont pas bon jérome n'est plus 12 et anthony n'est plus 13 non plus

Mercredi 24 Septembre 2014 10:03

le club est mal en point car le forfait général implique une lourde amende pour le club ainsi qu'une impossibilité pour les autres équipes de monter.
j'espère que le club s'en relèvera.

Dimanche 21 Septembre 2014 20:00

oui ça on le savait déjàpour l'interet john deere c'est pas faute de l'avoir dit....

Dimanche 21 Septembre 2014 19:08

des résultats?
le forfait de paron nous permet d'etre premier en r1 c'est bien là le seul point positif...
pouilly gagne 10-4 en r3 à fourchambault et nevers 2 gagne 8-6 contre charnay
1201 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rouge13

Résolu