Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nouvelle Saison => Vos Objectifs ! - Page 7

Vendredi 15 Septembre 2006 00:23

Moi m'amuser......maintenir mon équipe en R3....et voilà...gagner quelques points au classement individuel.....

Mercredi 11 Octobre 2006 14:42

pour ma part, j'espère passer 45 voire pouquoi pas 40 et faire une belle saison aux indiv.

Mercredi 11 Octobre 2006 15:16

Citation de Capoblanco :
Au départ (juin) j'avais l'ambition raisonnable de monter C2 (C4 actuellement).
Mais vu que je joue mieux que prévu (j'ai gagné un tournoi en C la semaine dernière), je pense que je dois relever mon objectif à C0. Pourvu que ça dure... Émoticône

Selon le tableau du site, C4 = 35, C2 = petit 30 et C0 = gros 30.

je pense qu avec la perte de valeur des 25 on peut dire maintenant que c0=25 surtout que l on rencontre un peu les meme probleme avec les B classement nationaux...
tu ne penses pas?

Jeudi 12 Octobre 2006 18:31

Citation de joola99 :
je pense qu avec la perte de valeur des 25 on peut dire maintenant que c0=25 surtout que l on rencontre un peu les meme probleme avec les B classement nationaux...
tu ne penses pas?

Oui t'as raison. Surtout, je trouve qu'on fait monter les jeunes B un peu trop vite en espérant que fin de saison ils atteignent le niveau qu'on leur a mis début de saison... Alors on se retrouve avec une floppée de B, mais qui n'ont pas vraiment le niveau. Ce qui, en plus, leur met une pression folle début de saison, avec des entraîneurs et des parents derrière qui stressent encore plus les gosses; puis on s'étonne que beaucoup de jeunes soient dégoûtés et arrêtent alors qu'ils étaient dans les meilleurs... Enfin ça c'est un autre débat... (Enfin ça ne se passe pas comme ça pour tout le monde, heureusement!)
0
0
124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général