Samedi 02 Septembre 2006 11:29
aider au maintien de l'equipeSamedi 02 Septembre 2006 11:40
participer à un tournoi a l'étrangerSamedi 02 Septembre 2006 11:53
Gagner le plus de matchs possibles et pourquoi pas monter 70, essayer de faire monter mon équipe (ça dépend de l'équipe dans laquelle je serai bien sûr
)
Samedi 02 Septembre 2006 12:03
Améliorer mes servicesSamedi 02 Septembre 2006 12:10
réussir à battre un joueur dans les 50Samedi 02 Septembre 2006 12:10
en match homologué, evidemmentSamedi 02 Septembre 2006 12:17
Bonne Chance
Samedi 02 Septembre 2006 12:24
Oui, bonne chance à toi "un joueur de cabourg" !
Samedi 02 Septembre 2006 12:25
Samedi 02 Septembre 2006 12:25
moi c'est monter en r2 avec mon ekipe et passer 35 va faloir perfer haut stannée désolé pour certain!!!!! mdrSamedi 02 Septembre 2006 12:31
Apprendre à servir en général mais surtout court (coupé et lifté), ça serait pas mal...Samedi 02 Septembre 2006 12:54
Passer 50 et arrêter mes bétises à la table, et surtout jouer juste ! Gagner à Leers à loulou et varispin en double
et une petite série en simple aussi
80% en D1 montée en R4 (NPDC) et reussir un contre top dans le dos en 1ère phase en match officiel
Samedi 02 Septembre 2006 13:48
Moi, me faire plaisir, progresser avec le picot et essaye de passer 50 ou 45 !Samedi 02 Septembre 2006 13:49
essayé ^^Samedi 02 Septembre 2006 13:56
faire monter l'équipe en D1 (on a 3 D2
) et qu'on se maintienne.Samedi 02 Septembre 2006 13:59
gagner les ufolep si j'y participeSamedi 02 Septembre 2006 14:05
T'a un paquet d'objectif dis donc Mr le joueur de cabourg !!!Samedi 02 Septembre 2006 14:07
oui y a pas photo( objectif)Samedi 02 Septembre 2006 14:50
Bah carrement, étant N° 750 environ, en Ufolep t'as toutes tes chances mais fait gaffe au jeune
Samedi 02 Septembre 2006 14:52
heu chuis redescendu 25Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général