Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nouvelle Saison => Vos Objectifs ! - Page 3

Samedi 02 Septembre 2006 11:29

aider au maintien de l'equipe
casser la baraque pour gagner deux classements
prendre l'apero a la fin de chaque match, et peut etre plus encore

Samedi 02 Septembre 2006 11:40

participer à un tournoi a l'étranger
wla un bon entrainement

Samedi 02 Septembre 2006 11:53

Gagner le plus de matchs possibles et pourquoi pas monter 70, essayer de faire monter mon équipe (ça dépend de l'équipe dans laquelle je serai bien sûr Émoticône )

Samedi 02 Septembre 2006 12:03

Améliorer mes services

Samedi 02 Septembre 2006 12:10

réussir à battre un joueur dans les 50
wla un bon entrainement

Samedi 02 Septembre 2006 12:10

en match homologué, evidemment
wla un bon entrainement

Samedi 02 Septembre 2006 12:17

Bonne Chance Émoticône

Samedi 02 Septembre 2006 12:24

Oui, bonne chance à toi "un joueur de cabourg" !

Pour mes objectifs :
- Aider l'équipe a remonter (et à se maintenir cette fois-ci) en Régionale 3 pour avoir à nouveau les 3° mi-temps du samedi soir Émoticône
- Parvenir à 100% de victoire en championnat sur la phase 1
- Monter bon 35 (une petite centaine de points à gagner)
- Monter en Régionale aux indivs

Sinon, techniquement...
- Continuer a prendre confiance dans mon revers, notamment en frappe revers
- Améliorer mes blocs pourris latéraux et coupés pour pouvoir les sortir en match Émoticône

Voilà, ça fait un paquet d'objectifs !
On verra ce que ça donnera ! Bonne chance à tous pour la réalisation des vôtres !
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Samedi 02 Septembre 2006 12:25

Citation de un joueur de cabourg :
réussir à battre un joueur dans les 50

moi ca serait plutot battre un joueur 50 MDR
G. Bauché - AS Gévezé TT

Samedi 02 Septembre 2006 12:25

moi c'est monter en r2 avec mon ekipe et passer 35 va faloir perfer haut stannée désolé pour certain!!!!! mdr

Samedi 02 Septembre 2006 12:31

Apprendre à servir en général mais surtout court (coupé et lifté), ça serait pas mal...
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Samedi 02 Septembre 2006 12:54

Passer 50 et arrêter mes bétises à la table, et surtout jouer juste ! Gagner à Leers à loulou et varispin en double MDR et une petite série en simple aussi MDR 80% en D1 montée en R4 (NPDC) et reussir un contre top dans le dos en 1ère phase en match officiel MDR

Samedi 02 Septembre 2006 13:48

Moi, me faire plaisir, progresser avec le picot et essaye de passer 50 ou 45 !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 02 Septembre 2006 13:49

essayé ^^
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 02 Septembre 2006 13:56

faire monter l'équipe en D1 (on a 3 D2Rire) et qu'on se maintienne.
sinon en indivs,essayer de monter en D2 et de me maintenir
et au niveau classement,monter 55.
voilà pour moi.

Samedi 02 Septembre 2006 13:59

gagner les ufolep si j'y participe
wla un bon entrainement

Samedi 02 Septembre 2006 14:05

T'a un paquet d'objectif dis donc Mr le joueur de cabourg !!!
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Samedi 02 Septembre 2006 14:07

oui y a pas photo( objectif)

mais ils sont tous jouables
wla un bon entrainement

Samedi 02 Septembre 2006 14:50

Bah carrement, étant N° 750 environ, en Ufolep t'as toutes tes chances mais fait gaffe au jeune MDR

Samedi 02 Septembre 2006 14:52

heu chuis redescendu 25
wla un bon entrainement
0
0
124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général