Vendredi 01 Septembre 2006 23:04
Vendredi 01 Septembre 2006 23:06
ba je participe aux 2 moi !
Vendredi 01 Septembre 2006 23:08
Vendredi 01 Septembre 2006 23:10
Vendredi 01 Septembre 2006 23:12
Vendredi 01 Septembre 2006 23:19
Vendredi 01 Septembre 2006 23:21
objectif pour mon équipe maintien en R3 en haute-normandieVendredi 01 Septembre 2006 23:30
Grâce aux indivs, voir si je joue encore mes 30 d'avant mon arrêt en 2004, si je joue juste mon classement (35) ou encore moins (bon, là, j'espère pas...).Vendredi 01 Septembre 2006 23:51
objectifs 2006-2007Vendredi 01 Septembre 2006 23:54
Perso, passer 40 (c'est utopique mais bon encore 76 points...) et surtout faire que mon club se maintienne en R3.... Prendre du plaisir à jouer et me retrouver avec mes potes.....Samedi 02 Septembre 2006 00:03
Dans mon club, ca va pas trop bien : y a à peu de chose près 8 départs pour 2 arrivées. Donc je vais intégrer une équipe supérieure à celle de l'année dernière.Samedi 02 Septembre 2006 00:05
Samedi 02 Septembre 2006 00:09
On n'avait pas Libourne la saison dernière en R3....Samedi 02 Septembre 2006 00:13
Passé 40 et pouvoir jouer en R2....Samedi 02 Septembre 2006 00:17
Objectif saison derniere :
Samedi 02 Septembre 2006 00:39
Un objectif trés ambitieux pour moi: ne plus vomir au bout de la troisième biére. Aprés, je serai un homme.
Samedi 02 Septembre 2006 02:55
pour moi ca sera faire une saison pleine, sans baisse de régime comme l'an dernier.Samedi 02 Septembre 2006 07:21
perso, me raprocher du classement 25 (30 serait plus objectif).Samedi 02 Septembre 2006 09:02
prendre du plaisir !Samedi 02 Septembre 2006 11:26
objectif cette saison ce maintenir en r 2 vu la poule assez homogene que l'on a.sinon je pense tout d'abord ce faire plaisir.sinon classement je suis 50 avec 1362pts donc objectif 45.ensuite on verra...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général