Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nouvelle Saison => Vos Objectifs ! - Page 2

Vendredi 01 Septembre 2006 23:04

Citation de EnergieZ :
Dommage que tu ne sois pas venu cette année! En plus c'était pas loing de chez toi par rapoort aux année precdentes!
Bon ba RDV courent avril-mai alors ^^


heu moi je participe à la catégorie fftt+ufolep associée ; toi aussi je présume
wla un bon entrainement

Vendredi 01 Septembre 2006 23:06

ba je participe aux 2 moi !

UFOLEP A ET B.

Je c'est plus lequel est lequel, mais celui ou y'a la FFTT, au stade régionnal, c'est plus de mon niveau Pleurer
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Vendredi 01 Septembre 2006 23:08

Citation de François :
T'as joué où Capoblanco? Tu vas à Limal demain?

Mes objectifs : que l'équipe monte (surtout) et perso monter C2 mais ça c'est moins important.


Tournois de Mornimont (Namurois): http://www.frbtt-namur.be/main_comp.html en C spéciale.

Je ne suis pas inscrit à Limal, mais je passerais peut-être dimanche...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 01 Septembre 2006 23:10

Citation de EnergieZ :
ba je participe aux 2 moi !

UFOLEP A ET B.

Je c'est plus lequel est lequel,

moi je participe qu' a celui de la fftt mais je suis comme toa j'ai jamais su lequel est lequel
wla un bon entrainement

Vendredi 01 Septembre 2006 23:12

Citation de François :
T'as joué où Capoblanco? Tu vas à Limal demain?

Mes objectifs : que l'équipe monte (surtout) et perso monter C2 mais ça c'est moins important.


Quand à l'équipe, l'objectif est le maintien en P2. Avec 4 C4, ça risque d'être galère! Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 01 Septembre 2006 23:19

Citation de kam88 :
- m' intégrer dans mon nouveau club
- passer 50.

Idem pour moi, sauf pour le classement, où mon objectif sera : "rester 50". Émoticône
Et aussi participer au maintien de l'équipe 2 en R4, qui risque d'être moins simple que prévu, avec les arrêts et départs imprévus dans l'équipe 1.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 01 Septembre 2006 23:21

objectif pour mon équipe maintien en R3 en haute-normandie

Pour ma part, mon rôle de chêvre en A va être déterminant avec mon petit niveau à 55

j'espére revenir à 50 comme je l'étais en junior mais il y a 20 ans, je rentre maintenant dans le cercle des vétérants.

Vendredi 01 Septembre 2006 23:30

Grâce aux indivs, voir si je joue encore mes 30 d'avant mon arrêt en 2004, si je joue juste mon classement (35) ou encore moins (bon, là, j'espère pas...).
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 01 Septembre 2006 23:51

objectifs 2006-2007
aider l'équipe du mieux possible pour la monté en R2
m'acheter un topspin revers
passer 30 en fin de saison
monté en d1 au indivs
voila ce qui ferai zizir cette année
et pourquoi pas gagner un tournoi

Vendredi 01 Septembre 2006 23:54

Perso, passer 40 (c'est utopique mais bon encore 76 points...) et surtout faire que mon club se maintienne en R3.... Prendre du plaisir à jouer et me retrouver avec mes potes.....

Samedi 02 Septembre 2006 00:03

Dans mon club, ca va pas trop bien : y a à peu de chose près 8 départs pour 2 arrivées. Donc je vais intégrer une équipe supérieure à celle de l'année dernière.
Donc j'espère qu'on va réussir à maintenir le maximum d'équipes dans leur division initiale (sachant que c'était déjà dur l'année dernière)
Sur le plan perso, je viens de monter 50 alors si je reste 50 c bien même si pour l'instant je suis plus prêt de passer 45 que de redescendre 55.
Bonne saison à tous.

Samedi 02 Septembre 2006 00:05

Citation de cleana :
Perso, passer 40 (c'est utopique mais bon encore 76 points...) et surtout faire que mon club se maintienne en R3.... Prendre du plaisir à jouer et me retrouver avec mes potes.....


Surtout que vous avez fait match nul contre Libourne il me semble la dernière journée ?

Samedi 02 Septembre 2006 00:09

On n'avait pas Libourne la saison dernière en R3....

Samedi 02 Septembre 2006 00:13

Passé 40 et pouvoir jouer en R2....
XuXin

Samedi 02 Septembre 2006 00:17

Objectif saison derniere :

Finir classé pour ma premiere année de ping.

Aujourd'hui je suis 80 avec 780 points de mémoire,
objectif : passer 70, voire 65...
Utopique, mais vaut mieux que je me fixe des objectifs extrement difficiles tels que ceux la que de me fixer "se maintenir 80", un comble a 15 ans apres un an de ping en compétition MDR

Samedi 02 Septembre 2006 00:39

Un objectif trés ambitieux pour moi: ne plus vomir au bout de la troisième biére. Aprés, je serai un homme. Émoticône
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Samedi 02 Septembre 2006 02:55

pour moi ca sera faire une saison pleine, sans baisse de régime comme l'an dernier.
Passer 65 si possible (tout dependra de la division dans laquelle je jouerai: D1,D3 ou D4)
Comme je devrais jouer en D3 tout de meme, l'objectif sera de faire monter l'equipe en D2.
G. Bauché - AS Gévezé TT

Samedi 02 Septembre 2006 07:21

perso, me raprocher du classement 25 (30 serait plus objectif).
Equipe : le maintien en R2.
Le pouvoir est dans l'action!

Samedi 02 Septembre 2006 09:02

prendre du plaisir !
s'occuper d'une équipe.

Samedi 02 Septembre 2006 11:26

objectif cette saison ce maintenir en r 2 vu la poule assez homogene que l'on a.sinon je pense tout d'abord ce faire plaisir.sinon classement je suis 50 avec 1362pts donc objectif 45.ensuite on verra...
0
0
124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général