Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nouvelle Saison => Vos Objectifs ! - Page 6

Dimanche 03 Septembre 2006 18:34

Moi ça serait

- Jouer en R2 par équipe ( équique 1 ) ( Avant j'étais en R3 équipe 3 )
- Pouvoir m'entrainer trois fois par semaine au lieux de deux fois
- Je passe J1 et jvais surment jouer en Régionnale j'espère arriver à me maintenir
- A la fin de l'année jouer 35 ( et j'espère que les point suiveront, là jsuis bon 55 )
- Et changer moins souvent de matos également

- Pour finir passer d'agréable moment aussi bien dans le club qu'en compétition et que jme fasse plaisir à la table ! ^^
Just a hobbie ? no ... my life

Dimanche 03 Septembre 2006 19:08

Comme tous les les saisons précedentes :
- NE PAS ME BLESSER
- FAIRE TOUT MON POSSIBLE POUR CONSERVER LA BONNE AMBIANCE QUI REGNE AU SEIN DE MON CLUB
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Dimanche 03 Septembre 2006 19:33

Moi:
_Finir 35 (voir petit 30)
_Monter en PR et se maintenir
_des nouveaux joueurs
_une bonne ambiance
_pleins de monde aux entrainements.
beckham

Dimanche 03 Septembre 2006 19:54

objectifs:
-etre 50 à la fin de l'année
-bien joué avec le soft en CD ^^

Lundi 04 Septembre 2006 01:31

Remporté un titre en par équipe Émoticône . Sinon m'approché du classement 70 le plus possible, voir passé 70, en fin de 1ère phase, puis tenté de passé 65 en fin saison . On peut toujours réver non ?

Lundi 04 Septembre 2006 09:21

Ah, j'oubliais niveau competes en général.
J'aimerais bien qu'une équipe de mon club monte, et niveau indiv j'ai comme objectif de monter en D1.

Lundi 04 Septembre 2006 11:00

- Bien m'intégrer dans mon nouveau club ( je pense que c'est déjà fait )
- Jouer mon rôle de " renfort " dans ma nouvelle équipe
- Jouer les trouble-fête en PR et pourquoi pas sur un malentendu monter en R2

Sur le plan individuel, mon classement n'est pas très important. J'espère juste être aussi régulier que l'an dernier : Une seule contre, 75 % de matchs gagnés souvent en perf en 2ème moitié de saison.

Mardi 05 Septembre 2006 14:27

Faire progresser les jeunes, s'ils sont motivés.

Plus trop d'objectifs personnel maintenant... Peut-être que mon équipe monte de division, pour que je fasse des matchs intéressants en 2me phase.

Si, j'ai un objectif personnel. M'améliorer dans le comportement, réussir à accepter la défaite, et profiter des victoires !

Mardi 05 Septembre 2006 19:14

Pour ma part :

ne pas perdre un match en dessous de 50 en D1 en première phase et de la mauvaise main
Émoticône

et puis revenir à mon niveau 1900 de la main droite en deuxieme phase si je suis guérit
www.bynightsport.com

Mardi 05 Septembre 2006 22:13

Trouver un président!
( je parle de tt!)

Mardi 05 Septembre 2006 23:23

Citation de romrom :
ne pas perdre un match en dessous de 50 en D1 en première phase et de la mauvaise main
Émoticône


Sérieux ? Tu joue 50 de la mauvaise main ? !!!

Mercredi 06 Septembre 2006 12:14

Objectif: passer 70 voir 65 et reussir des belles perfs au critérium

Mardi 12 Septembre 2006 14:32

-Monter 65 (très faisable qi je reste concentré et motivé tout au long de l'année)
-Battre un 60
-Ne pas descendre aux indivs et monter en D2 à long terme
-Faire quelques choses aux Fiinales par classement

Bref j'ai du pain sur la planche mais comme l'on dit mes prédécesseur l'Objectif principal est de se faire PLAISIR.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 12 Septembre 2006 16:47

Citation de docmartens :
Trouver un président!
( je parle de tt!)


On a pas le choix de toute façon...

Mardi 12 Septembre 2006 22:28

alors moi passer 65 au moins et ptet 60 enfin ca va etre tres dur mais au moins 65 la je suis petit 70 .. jouer mon jeu en match donc travailler mon mental :/ mais quand je jouerais mon jeu que je serais pas trop passif et paralysé ca irai mieux !! et en indiv monter en régionale mais je sais pas le niveau qu'il y aura en d1!

Mardi 12 Septembre 2006 22:34

mon objectif était de bien m' intégrer dans mon nouveau club, je pense que c' est en partie fait.
je vise 50 à la fin de l' année, c' est faisable si je fais pas le con au niveau du matos.

Mercredi 13 Septembre 2006 13:31

mes objectifs:
- je vise 45
- monter en national aux indivs
- nous maintenir en R2

Mercredi 13 Septembre 2006 14:09

gagner quelques points
etre invaincu en championnat
monter l'équipe en R4

Jeudi 14 Septembre 2006 15:33

m'integrer au nouvo club...ameliorer mon placemetn et mon deplacement ... et sa me permettra peut etre de passer 70Rire

Jeudi 14 Septembre 2006 15:37

Déja une finale en NC-75 et un 8ème en NC-65 pour bien commencer la saison Émoticône
0
0
124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général