Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Parnoia et jalousie marseillaise quand tu nous tiens....Dimanche 22 Octobre 2006 15:01
A chaque fois que lis des trucs, j'ai l'impression que certains croient qu'il y a un complot anti marseille, c'est dingue d'etre aussi parano serieux, a croire que Marseille est au centre du monde selon certains, et que l'OM est l'eternelle victime du football français.Dimanche 22 Octobre 2006 15:05
Lundi 23 Octobre 2006 14:06
Les arbitres protege LyonLundi 23 Octobre 2006 16:37
Lundi 23 Octobre 2006 17:03
Mardi 24 Octobre 2006 09:29
Mercredi 25 Octobre 2006 11:15
oui pour savicevic, je viens de vérifier...Mercredi 25 Octobre 2006 12:38
Mercredi 25 Octobre 2006 14:47
Et puis 2 finales européennes (les mauvaises langues diront que ce n'était que l'uefa), ce n'est tout de même pas rien...Mercredi 25 Octobre 2006 16:52
J'esper que ce soir, l'arbitrage sera pr une fois en faveur du PSG!!!! Car au trophée des champions, OL ne méritait pas du tt de l'emporter!!!!Mercredi 25 Octobre 2006 23:08
Résultat : un pénalty imaginaire pour Paris et un but sur hors-jeu pour Lyon.Mercredi 25 Octobre 2006 23:27
Mercredi 25 Octobre 2006 23:29
C'est vrai que Cris a fait des boulettes inhabituelles mais l'envie des lyonnais était belle à voir.Mercredi 25 Octobre 2006 23:55
Jeudi 26 Octobre 2006 00:33
Wiltord est hors jeu lorsque thiago transmet au jeune dont j'ai un trou sur le nom, mais il ne l'est plus quand le jeune lui remet la ball... Donc hors jeu passif sur la passe ou il ne fait "pas action de jeu"...
Si c'est vrai, pourquoi tous les clubs font jouer leurs remplaçants et des jeunes alors ? Jeudi 26 Octobre 2006 00:53
Si c'est vrai, pourquoi tous les clubs font jouer leurs remplaçants et des jeunes alors ?
Jeudi 26 Octobre 2006 00:57
Tout ce que j'ai vu ce soir c'est que le Lyon a faim meme tres faim, et qu'ils se battent jusqu'au bout, parce qu'ils ont cette mentalité de gagnant, de winner, et qu'ils detestent la defaite, ils ne s'annoncent jamais vaincu, seulement au coup de sifflet final.Jeudi 26 Octobre 2006 01:02
Avis neutre :Jeudi 26 Octobre 2006 01:08
C'est surtout dangereux quand ça revient dans les pieds des attaquants adverses. Il sait pas bloquer un ballon, c'est dommage! Je l'ai pas senti très sur de lui ce soir.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport