Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Les arbitres protege Lyon - Page 15

Samedi 23 Décembre 2006 17:46

Moi j'veux bien mais j't'entendais moins parler sur la simulation d'Hilton à Marseille...
Quand on voit les trous de la défense lensoise on pourrait plutot dire que la l'erreur est humaine parce que c'était tout de meme assez risible!
Bon par contre c'est vrai que j'comprends pas trop l'attitude du juge de touche sur le deuxieme but étant donné que ça se passe devant ses yeux néanmoins tout le monde voyait la faute au début!J'ai écouté le match à la radio et ton idole (Saccomano) pensait qu'ily avait 100 fois faute sur Clerc!

Samedi 23 Décembre 2006 20:09

Citation de pimside :
Moi j'veux bien mais j't'entendais moins parler sur la simulation d'Hilton à Marseille...
Quand on voit les trous de la défense lensoise on pourrait plutot dire que la l'erreur est humaine parce que c'était tout de meme assez risible!
Bon par contre c'est vrai que j'comprends pas trop l'attitude du juge de touche sur le deuxieme but étant donné que ça se passe devant ses yeux néanmoins tout le monde voyait la faute au début!J'ai écouté le match à la radio et ton idole (Saccomano) pensait qu'ily avait 100 fois faute sur Clerc!

La simulation ratrappait l'erreur du 1er but qui vient d'une faute de Niang sur ... Hilton, 1 erreur partout (Hilton a payé par des matchs de suspension...) et bon y'a aussi le penalty qu'on se prend au Mans (voire les 2), mais on t'entend pas parler de la faute grossiére de Reveillere sur Kallon il y'a quelques minutes dans la surface lyonnaise ?

Saccomano, mon idole ? Tu connais trop bien ma vie, chapeau, les posters de ce dernier fleurissent mes murs, sans parler de la statue de bronze à l'entrée... Si Saccomano a pensé qu'il y avait faute, il y a avait donc bien faute, excuse moi...
ASCAP Sochaux !

Samedi 23 Décembre 2006 20:18

Ah ça faisait longtemps!ça me manquait presque!
Tu peux pas raisonner en pleurant à chaque fois qu'il y a une faute d'arbitrage contre Lens et ne rien rien quand ça leur profite!Mais bon toi et ta mauvaise foi...
Pour la faute de Reveillere, n'ayant pas vu le match (pas de temps à perdre) je peux rien te dire si ce n'est que c'est un scandale que l'arbitre n'ait pas sifflé!
Quant à mon paragraphe sur Saccomano apparemment tu l'as pas bien saisi et j'suis fatigué de toujours devoir t'expliquer deux fois les memes choses...

Samedi 23 Décembre 2006 20:52

Citation de pimside :
Ah ça faisait longtemps!ça me manquait presque!
Tu peux pas raisonner en pleurant à chaque fois qu'il y a une faute d'arbitrage contre Lens et ne rien rien quand ça leur profite!Mais bon toi et ta mauvaise foi...
Pour la faute de Reveillere, n'ayant pas vu le match (pas de temps à perdre) je peux rien te dire si ce n'est que c'est un scandale que l'arbitre n'ait pas sifflé!
Quant à mon paragraphe sur Saccomano apparemment tu l'as pas bien saisi et j'suis fatigué de toujours devoir t'expliquer deux fois les memes choses...

T'es trop fort toi, tu perçois même les larmes dans mes posts, chapeau l'artiste Émoticône sacré pimside va, l'incarnation de la perfection en chair et en os !
Une erreur d'arbitrage ça fait chier c'est normal, comme Dindane qui vient de se faire littérallement ceinturer dans la surface nicoise à l'instant... (mais non c'est ma mauvaise foi Émoticône surtout quand j'évoque du concret reÉmoticône)

Je vais pas te fatiguer plus que ça alors, bonne nuit ô maitre Pimside Émoticône
ASCAP Sochaux !

Samedi 23 Décembre 2006 21:04

laisse tombé reclens1998, ss prétexte que Lyon domine la L1 on doit l'aduler!

On est ts reconnaissant du parcours de cette équipe qui monte d'année en année sur le plan européen et dont on est supporter en LDC, mais on a qd même le droit de dire ce qui ns interpel (arbitrage favorable, comportement d'Aulas...).

Samedi 23 Décembre 2006 21:10

Faut arreter de se plaindre ou de pleurer aupres des arbrites sans blagues .....a chaque match ont a le droit au rituel ..........A oui j' oubliais c'est comme l 'italien qui tombe a chaque fois qu' on l' effleure .....le supporter cri a l' injustice pour un geste contestable..... mais qui au final ne change pas grand au chose a sa petite vie tranquille derriere son ecran plasma... et qui de toute facon ira bosser lundi matin comme beaucoup d entre nous...et qui refera le match a la pause devant la machine a cafée........ Pour le peu que ton collegue supporte un autre club que le tien alors la cela occupe ta journée de lundi... et on verra le week end prochain la prochaine journée de championnat ....

Samedi 23 Décembre 2006 21:12

Citation de flosim :
laisse tombé reclens1998, ss prétexte que Lyon domine la L1 on doit l'aduler!

On est tous reconnaissant du parcours de cette équipe qui monte d'année en année sur le plan européen et dont on est supporter en LDC, mais on a qd même le droit de dire ce qui ns interpel (arbitrage favorable, comportement d'Aulas...).

Que c'est bon d'entendre des propos comme ceux ci ! Émoticône
ASCAP Sochaux !

Dimanche 24 Décembre 2006 00:26

Citation de rclens1998 :
Citation de flosim :
laisse tombé reclens1998, ss prétexte que Lyon domine la L1 on doit l'aduler!

On est tous reconnaissant du parcours de cette équipe qui monte d'année en année sur le plan européen et dont on est supporter en LDC, mais on a qd même le droit de dire ce qui ns interpel (arbitrage favorable, comportement d'Aulas...).

Que c'est bon d'entendre des propos comme ceux ci ! Émoticône

mais tellement rare!

reclens1998, bravo à Lens pr sa 2ème place : duel à distance entre Lens et Lille pr cette position

Dimanche 24 Décembre 2006 12:48

Citation de flosim :

reclens1998, bravo à Lens pr sa 2ème place : duel à distance entre Lens et Lille pr cette position

C'était chaud hier soir, une 1ere période difficile mais les entrées de Boukari et de l'excellent Jemaa on tout changé.
On reçoit Lille dès la reprise, avec dans la tête le match aller et la mascarade Lille-Lyon de l'an dernier, les lensois devraient être surmotivés dans un stade à guichets fermés !
Tacle de Varrault inadmissible ! J'espère qu'il va prendre 3 matchs au moins.
ASCAP Sochaux !

Dimanche 24 Décembre 2006 19:20

Citation de rclens1998 :
Citation de flosim :

reclens1998, bravo à Lens pr sa 2ème place : duel à distance entre Lens et Lille pr cette position

C'était chaud hier soir, une 1ere période difficile mais les entrées de Boukari et de l'excellent Jemaa on tout changé.
On reçoit Lille dès la reprise, avec dans la tête le match aller et la mascarade Lille-Lyon de l'an dernier, les lensois devraient être surmotivés dans un stade à guichets fermés !
Tacle de Varrault inadmissible ! J'espère qu'il va prendre 3 matchs au moins.

oué il s'est lâché!!!! je ne sais pas s'il encours une sanction mais j'imagine qu'il ne sera pas autant sanctionné que Frau. Sinon, c'est vrai que Kallon aurait pu avoir un pénalty.
Lens et Lille mérite amplement d'être sur le podium.

Lundi 25 Décembre 2006 18:02

Citation de rclens1998 :
Citation de pimside :
Ah ça faisait longtemps!ça me manquait presque!
Tu peux pas raisonner en pleurant à chaque fois qu'il y a une faute d'arbitrage contre Lens et ne rien rien quand ça leur profite!Mais bon toi et ta mauvaise foi...
Pour la faute de Reveillere, n'ayant pas vu le match (pas de temps à perdre) je peux rien te dire si ce n'est que c'est un scandale que l'arbitre n'ait pas sifflé!
Quant à mon paragraphe sur Saccomano apparemment tu l'as pas bien saisi et j'suis fatigué de toujours devoir t'expliquer deux fois les memes choses...

T'es trop fort toi, tu perçois même les larmes dans mes posts, chapeau l'artiste Émoticône sacré pimside va, l'incarnation de la perfection en chair et en os !
Une erreur d'arbitrage ça fait chier c'est normal, comme Dindane qui vient de se faire littérallement ceinturer dans la surface nicoise à l'instant... (mais non c'est ma mauvaise foi Émoticône surtout quand j'évoque du concret reÉmoticône)

Je vais pas te fatiguer plus que ça alors, bonne nuit ô maitre Pimside Émoticône


J'aime quand tu m'appeles Maitre!!je t'en prie continue!

Lundi 25 Décembre 2006 18:05

Citation de pimside :

J'aime quand tu m'appeles Maitre!!je t'en prie continue!

Tout le plaisir est pour moi, allé joyeux nöel à toi quand même Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mercredi 27 Décembre 2006 22:17

à toi aussi!

Samedi 30 Décembre 2006 08:37

Espérons qu'en 2007 les arbitres cessent de protéger Lyon ou alors plus discretement ...

Samedi 30 Décembre 2006 11:28

Citation de SergioZZZ :

Espérons qu'en 2007 les arbitres cessent de protéger Lyon ou alors plus discretement ...


bla bla bla bla bla bla !!!!!!!
apparement pour toi ce sera toujours pareil en 2007 toujours les mêmes critiquent a l'encontre de lyon mais bon on a l'habitude avec toi !!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Samedi 30 Décembre 2006 11:32

Citation de SergioZZZ :

Espérons qu'en 2007 les arbitres cessent de protéger Lyon ou alors plus discretement ...


Non moi je souhaitent qu'ils continuent sur leur lancée, c'est très bien comme ça. Si l'on gagne toujours au vélodrome 4-1 avec 1 but Marseillais hors jeu, ça me va.... Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 30 Décembre 2006 13:17

espérons pr vous que cette chance vs suive en LDC...

Dimanche 21 Janvier 2007 19:34

Ah oui c'est sûr que :

- si les arbitres en ligue des champions étaient des arbitres français

- si la ligue parvenait à faire sauter un tour à Lyon comme ce fut le cas pour la coupe de la ligue

- si lyon jouait tous ces matchs à domicile comme ce fut le cas en coupe de la ligue

- s'il suffisait de 3 matchs pour arriver en finale de la ligue des champions comme c'est le cas pour la coupe de la ligue

- si lyon continuait à avoir autant de réussite

Alors que peut etre Lyon pourrait aller en finale de la ligue des champions !

Dimanche 21 Janvier 2007 19:57

Et si le mlada boleslav, avait mit son équipe de moins de 12 ans alors peut etre que l'OM aurait gagné son match....
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 21 Janvier 2007 22:26

pr une fois il y a du vrai ds ce que dis SerioZZZ...
0
1
314 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport