Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Les arbitres protege Lyon - Page 3

Mercredi 30 Août 2006 16:59

Si la LFP était un peu intelligente, au lieu de sanctionner le PSG en premier, elle aurait fait un exemple avec le champion de France Lyon ( Cris est pas mal dans le domaine tirage de maillot ).
Comme ça Lyon aurait perdu quelques points et ça aurait permis d'avoir plus de suspens dans le championnat. Donc plus d'intérêt de regarder les matchs au stade ou sur Canal.

Mercredi 30 Août 2006 20:18

on est ts d'accord pr sanctionner ce genre de fautes s'il y a homogénéité lors de chaque matchs...ce qui ne semble pas encore étre le cas!

Jeudi 31 Août 2006 15:29

Citation de strutt :
Si la LFP était un peu intelligente, au lieu de sanctionner le PSG en premier, elle aurait fait un exemple avec le champion de France Lyon ( Cris est pas mal dans le domaine tirage de maillot ).
Comme ça Lyon aurait perdu quelques points et ça aurait permis d'avoir plus de suspens dans le championnat. Donc plus d'intérêt de regarder les matchs au stade ou sur Canal.


comme par hasard on casse encore sur les joueurs de lyon faut areter les gars cris est loin d'être le pire dans le tirage de maillot demande aux défenseurs de nice combien de fois ils on retenu fred dans la surface l'autre jour !!!!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Jeudi 31 Août 2006 18:09

Ahhhhh d'accord si fred a fait un match pitoyable face à nice c'est parce qu'il était retenu par le maillot.
Magic revers, heureusement que t'es là pour nous expliquer le foot Émoticône

Samedi 02 Septembre 2006 17:59

On le sait tous que Lyon est aidé par les arbitres,il suffit de juste regarder leur matchs!
Quel sport de ouf!

Samedi 02 Septembre 2006 21:57

Lyon plutôt favorisé par l'arbitrage en L1 mais pas encore en LDC!!!!

Samedi 02 Septembre 2006 22:33

Citation de flosim :
Lyon plutôt favorisé par l'arbitrage en L1 mais pas encore en LDC!!!!

Émoticône Pas encore, mais ça viendra... Émoticône
Comme ça en Europe aussi ils diront "encore un coup du méchant Aulas"

Samedi 02 Septembre 2006 22:36

Citation de Picotlyonnais :
Citation de flosim :
Lyon plutôt favorisé par l'arbitrage en L1 mais pas encore en LDC!!!!

Émoticône Pas encore, mais ça viendra... Émoticône
Comme ça en Europe aussi ils diront "encore un coup du méchant Aulas"

en fait Lyon a de la chance qd ils en ont pas besoin!!!! cad en L1 au détriment de la LDC!!!

Samedi 02 Septembre 2006 22:48

C'est plutot l'inverse : en championnat ça leur permet d'etre devant largement alors qu'en LDC ça ne leur suffirait pas à passer les 1/4Rire

Samedi 02 Septembre 2006 23:06

Vaut mieux être favorisé, qu'acheter...
Enfin moi ce que j'en dis..........
Émoticône

Dimanche 03 Septembre 2006 09:02

On a jamais dit que les arbitres favorisaient lyon sans aucune contrepartie en échange : ça on ne peut pas le savoir... pour le moment du moins. Donc oui pour le moment lyon n'est que favorisé !

Dimanche 03 Septembre 2006 10:40

Citation de SergioZZZ :
On a jamais dit que les arbitres favorisaient lyon sans aucune contrepartie en échange : ça on ne peut pas le savoir... pour le moment du moins. Donc oui pour le moment lyon n'est que favorisé !

Peut être que les arbitres ont des tickets restos gratuits, ou bien, il y a quelques années, du saucissons justin bridou à volonté, va savoir........ Si tu as une info, saisi la justice Sergio ! Émoticône

Dimanche 03 Septembre 2006 17:13

Citation de SergioZZZ :
On a jamais dit que les arbitres favorisaient lyon sans aucune contrepartie en échange : ça on ne peut pas le savoir... pour le moment du moins. Donc oui pour le moment lyon n'est que favorisé !


moi je dirais juste Sergio arrete de tout le temps essayer de trouver des arrangement pour les victoires de lyon !!!!!!!!! et tant qu'il n'y aura pas de scandale sur des affaires de matchs acheté ( c'est a dire pas comme a l'OM) je te prierais de ne plus rien dire !!!!!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Dimanche 03 Septembre 2006 17:56

Et toi arrete de systematiquement t'adresser à moi : je te signale que c'est pas moi qui est créé le sujet et que ya au moins 5 personnes qui reconnaissent que Lyon est avantagé par l'arbitrage !

Dimanche 03 Septembre 2006 18:15

Citation de SergioZZZ :
au moins 5 personnes qui reconnaissent que Lyon est avantagé par l'arbitrage !

Au moins 5 ? C'est dingue ça...... Émoticône

Dimanche 03 Septembre 2006 19:49

Citation de SergioZZZ :
je te signale que c'est pas moi qui est créé le sujet et que ya au moins 5 personnes qui reconnaissent que Lyon est avantagé par l'arbitrage !


et donc toi comme tu es un mouton et bien tu suis les autres bravo a toi Émoticône !!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Dimanche 03 Septembre 2006 21:38

Non, il suffit d'ouvrir les yeux et si on a pas de la peau de lyonnais devant les yeux on voit bien que les arbitres favorisent globalement lyon

Dimanche 03 Septembre 2006 22:01

Citation de SergioZZZ :

Non, il suffit d'ouvrir les yeux et si on a pas de la peau de lyonnais devant les yeux on voit bien que les arbitres favorisent globalement lyon
Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 13 Septembre 2006 16:30

Yepes semble etre dans le colimateur des arbitres français. C'est vrai qu'il commet beaucoup de fautes mais bon dans le meme style y a aussi Abidal et surtout Cris à Lyon mais bon là personne ne dit rien !!!

Mercredi 13 Septembre 2006 16:56

Citation de SergioZZZ :

Yepes semble etre dans le colimateur des arbitres français. C'est vrai qu'il commet beaucoup de fautes mais bon dans le meme style y a aussi Abidal et surtout Cris à Lyon mais bon là personne ne dit rien !!!


Ben non personne ne dis rien et ça me semble tout à fait normal.....
0
1
314 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport