Si la LFP était un peu intelligente, au lieu de sanctionner le PSG en premier, elle aurait fait un exemple avec le champion de France Lyon ( Cris est pas mal dans le domaine tirage de maillot ).
Comme ça Lyon aurait perdu quelques points et ça aurait permis d'avoir plus de suspens dans le championnat. Donc plus d'intérêt de regarder les matchs au stade ou sur Canal.
Si la LFP était un peu intelligente, au lieu de sanctionner le PSG en premier, elle aurait fait un exemple avec le champion de France Lyon ( Cris est pas mal dans le domaine tirage de maillot ).
Comme ça Lyon aurait perdu quelques points et ça aurait permis d'avoir plus de suspens dans le championnat. Donc plus d'intérêt de regarder les matchs au stade ou sur Canal.
comme par hasard on casse encore sur les joueurs de lyon faut areter les gars cris est loin d'être le pire dans le tirage de maillot demande aux défenseurs de nice combien de fois ils on retenu fred dans la surface l'autre jour !!!!!!!!!!!!
Ahhhhh d'accord si fred a fait un match pitoyable face à nice c'est parce qu'il était retenu par le maillot.
Magic revers, heureusement que t'es là pour nous expliquer le foot
On a jamais dit que les arbitres favorisaient lyon sans aucune contrepartie en échange : ça on ne peut pas le savoir... pour le moment du moins. Donc oui pour le moment lyon n'est que favorisé !
On a jamais dit que les arbitres favorisaient lyon sans aucune contrepartie en échange : ça on ne peut pas le savoir... pour le moment du moins. Donc oui pour le moment lyon n'est que favorisé !
Peut être que les arbitres ont des tickets restos gratuits, ou bien, il y a quelques années, du saucissons justin bridou à volonté, va savoir........ Si tu as une info, saisi la justice Sergio !
On a jamais dit que les arbitres favorisaient lyon sans aucune contrepartie en échange : ça on ne peut pas le savoir... pour le moment du moins. Donc oui pour le moment lyon n'est que favorisé !
moi je dirais juste Sergio arrete de tout le temps essayer de trouver des arrangement pour les victoires de lyon !!!!!!!!! et tant qu'il n'y aura pas de scandale sur des affaires de matchs acheté ( c'est a dire pas comme a l'OM) je te prierais de ne plus rien dire !!!!!!!!!!!!!
Et toi arrete de systematiquement t'adresser à moi : je te signale que c'est pas moi qui est créé le sujet et que ya au moins 5 personnes qui reconnaissent que Lyon est avantagé par l'arbitrage !
Yepes semble etre dans le colimateur des arbitres français. C'est vrai qu'il commet beaucoup de fautes mais bon dans le meme style y a aussi Abidal et surtout Cris à Lyon mais bon là personne ne dit rien !!!
Yepes semble etre dans le colimateur des arbitres français. C'est vrai qu'il commet beaucoup de fautes mais bon dans le meme style y a aussi Abidal et surtout Cris à Lyon mais bon là personne ne dit rien !!!
Ben non personne ne dis rien et ça me semble tout à fait normal.....