Mardi 19 Décembre 2006 00:59
Mardi 19 Décembre 2006 12:41
Juste pour vous rappeler que Papin a eu le ballon d'or alors qu'il jouait à l'OM.
Vendredi 22 Décembre 2006 16:50
Vendredi 22 Décembre 2006 17:15
Je suis allé voir Lens-Lyon et j'ai été déçu par le comportement d'une partie du public, certes ils ont chanté meme lorsqu'ils étaient mens 0.4 mais les "Lyonnais enc..." ne s'imposaient pas sur le deuxième but c'est une erreur d'arbitrage, le lyonnais ne tombe pas volontairement et quant à la rivalité souvent malsaine entre Lensois et Lillois c'est bien triste comment aller voir de tel match avec des enfants, oh bien sur on va me répondre "il faut aller voir d'autres matchs" mais le football doit etre une fete, on supporte son équipe sans pour cela dénigrer les adversaires ou les insulter !Vendredi 22 Décembre 2006 20:18
contre Nancy, pr une fois, Lyon n'a pas été avantagé par l'arbitrage : match plaisant.Vendredi 22 Décembre 2006 20:18
contre Nancy, pr une fois, Lyon n'a pas été avantagé par l'arbitrage : match plaisant.Vendredi 22 Décembre 2006 21:54
Vendredi 22 Décembre 2006 22:04
marseille dominait à une époque, mais malheureusement on a appris plus tard qu'il y avait magouille, milan enchainait victoires sur victoires à une époque aussi, et en fait, il y avait magouille de Berlusconi, lyon domine aujourd'hui le football français et on apprendra dans quelques années qu'il y avait magouille. Il est évident que partout où les enjeux économiques sont énormes, il y a magouille, le souci est de savoir quand est-ce qu'on l'apprendra? Et n'allez pas pas me dire qu'Aulas est tout blanc, on sait déjà qu'il a placé ces hommes à tous les niveaux, je vous laisse deviner la suite...C'est bien dommage pour tous les fans de foot je le conçois mais malheureusement c'est un constat indéniable. Moralité : continuez à faire du ping!!!Vendredi 22 Décembre 2006 22:08
ok avec ce que tu dis picotlyonnais, mais comment expliques-tu que les 2 têtes de séries de la coupe de la ligue soit les 2 premiers au classement de ligue1 ? pourquoi est-ce que le vainqueur de la coupe de la ligue de l'année précédente ne serait pas tête de série aussi, ça paraitrait quand même plus logique qu'on fasse primer le vainqueur de la coupe de la ligue. le problème est que les gens qui ont décidé de tout ça sont des hommes d'Aulas à la LFP, mais bon tu verras on en reparlera dans quelques années lorsque tu seras autant déçu que je l'ai été à l'époque de Tapie.Vendredi 22 Décembre 2006 23:12
Samedi 23 Décembre 2006 00:50
, on sait tous qu'Aulas n'est pas clean sur certains ptsSamedi 23 Décembre 2006 09:59
Dans un entretien accordé à L'Equipe, l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais Gérard Houllier a expliqué la nécessité de recruter pour ce mercato hivernal. "Je persiste cependant à croire qu'il nous faut quelqu'un de plus (en attaque)", a-t-il déclaré. "Car si nous sommes dans la configuration actuelle en février, en sachant qu'il peut y avoir de nouveau des blessés ou des malades, nous sommes en danger", a-t-il reconnu avant de conclure très modestement. "Il faut être le meilleur entraîneur du monde pour obtenir les résultats actuels avec l'équipe dont je dispose actuellement."Samedi 23 Décembre 2006 11:08
picotlyonnais, tu réponds complètement au travers de ce que j'ai dit, donc je répète, comment se fait-il que le gagnant de la coupe de la ligue n'est pas tête de série? cela me parait le plus logique, c'est évident, après que les 2 premiers le soit aussi, pourquoi pas, mais là c'est un peu une aberration.Samedi 23 Décembre 2006 11:36
Je ne veux pas croire à cela, un arbitre est un homme qui peut se tromper et tant qu'il ne sera pas aider par la vidéo mais bon ça c'est un autre débat !Samedi 23 Décembre 2006 13:04
Platini est contre la vidéo : il obterait plutôt pr la solution d'augmenter le nombre d'arbitres sur le terrain car il craint que les matchs perdurent trop lgtps ac la vidéo alors que rugby cela semble donner satisfaction. En plus au rugby, le rapport arbitre/joueur est plus sain.Samedi 23 Décembre 2006 13:24
Samedi 23 Décembre 2006 13:30
si un rugbyman venait à faire le même geste que barthez il serait radié de la fédéSamedi 23 Décembre 2006 13:41
mais oui on sait bien que les arbitres protègent lyon qu'aulas fait des magouilles partout etc.....!!!!!!!!Samedi 23 Décembre 2006 17:28
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport