Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Les arbitres protege Lyon - Page 16

Dimanche 21 Janvier 2007 22:32

même si lyon a beneficier de certains avantages non negligeables ils ne sont pas responsables de ce qui se passe en coupe de la ligue, pour ce qui est de l'arbitrage c'est une question d'homme et non de nationalité et enfin pour ce qui est de la reussite on l'a ou on ne l'a pas.
si tout se resumait à une question de reussite ca se saurait
aulas et son équipe ont su creer une dynamique de victoire et de reussite
ils ne perdent pas 2 fois de suite et houiller trouve les mots pour les remotiver à chaque fois malgrès leur domination sur le foot francais

Dimanche 21 Janvier 2007 22:47

faut avouer que ca aide d'avoir un président bien placé ds les instances nationales...

Lundi 22 Janvier 2007 05:30

Citation de SergioZZZ :
Ah oui c'est sûr que :

- si les arbitres en ligue des champions étaient des arbitres français

- si la ligue parvenait à faire sauter un tour à Lyon comme ce fut le cas pour la coupe de la ligue

- si lyon jouait tous ces matchs à domicile comme ce fut le cas en coupe de la ligue

- s'il suffisait de 3 matchs pour arriver en finale de la ligue des champions comme c'est le cas pour la coupe de la ligue

- si lyon continuait à avoir autant de réussite

Alors que peut etre Lyon pourrait aller en finale de la ligue des champions !


Qu'est c e que la jalousie fait dire comme conneries quand même.... Lyon achète tout le mondde c'est sur... Émoticône Émoticône Émoticône Et du coup Aulas n'vait plus d'argent pour acheter le tirage de la CdF. Résultat : OM / OL.... Émoticône

Lundi 22 Janvier 2007 07:15

Mon cher picotlyonnais, si tu relis bien ce que j'ai écris :

- j'ai pas dit que Lyon achetait les arbitres mais seulement que les arbitres français avorisaient Lyon

Aurais tu des infos supplémentaires ??Rire

Lundi 22 Janvier 2007 09:52

C'est bien connu que quand il y a un grand champion il magouille tout, j'en déduis que shumacher a passé sa vie a tricher, et qu'en faite, il n'a aucun talent, juste de la chance.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 22 Janvier 2007 12:18

Citation de SergioZZZ :
les arbitres français avorisaient Lyon


Avorisaient ? Du verbe avoriser ? ça doit être un patois marseillais ça....Émoticône

Citation de SergioZZZ :
Aurais tu des infos supplémentaires ??Rire


Oui j'en une d'info : Le but de Bamogo contre Lyon LORS DU MÉMORABLE 1-4 au Boulodrome était hors jeu.... Comme quoi, RLD investit encore de l'argent dans le foot....

Lundi 22 Janvier 2007 22:26

Oui ben en tout cas je me demande où passe tout l'argent de Lyon... car ils ont vendu Essien et l'autre un tres bon prix, tout le monde dit qu'ils sont pété s de tunes et pourtant quand ils parlent de recruter des supers attaquants ils se tournent vers piquione ou baros

Lundi 22 Janvier 2007 22:32

Citation de SergioZZZ :
Oui ben en tout cas je me demande où passe tout l'argent de Lyon... car ils ont vendu Essien et l'autre un tres bon prix, tout le monde dit qu'ils sont pété s de tunes et pourtant quand ils parlent de recruter des supers attaquants ils se tournent vers piquione ou baros


Bah il achéte les arbitres, les joueurs adverses, les boules des tirages aux sorts, et le silence de tout ce beau monde...

Lundi 22 Janvier 2007 23:26

Et payer le salaire de grands joueurs comme carew , piquionne etc ça rigole pas loool.

Acheter les arbitres c'est un investissement a faire, ils ont un nouveau stade a payer aussi, un vrai de vrai, un stade qui a la classe.

L'OL a souvent tendance a dénicher des joueurs venu de nul part et de les revendre un max comme essien et diarra, souhaiton que Baros fasse la même chose et qu'il ne remplace poste pour poste ou banc pour banc le regretté chavrew qui restera gravé dans les mémoires de tous par son talent et sa régularité de jeu.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 23 Janvier 2007 13:28

Citation de SergioZZZ :
Oui ben en tout cas je me demande où passe tout l'argent de Lyon... car ils ont vendu Essien et l'autre un tres bon prix, tout le monde dit qu'ils sont pété s de tunes et pourtant quand ils parlent de recruter des supers attaquants ils se tournent vers piquione ou baros

et les 200M d'euros investi par Dreyfus ils ont servi à quoi??? Une telle somme pr rien!!!

Et l'argent de Drogba? Ah oui, c'est vrai! A la place l'OM a acheté des Guimenez et Bamogo...!!!

Mardi 23 Janvier 2007 13:58

Si on parle de magouilles pour l'om à cause de l'argent de dreyfus, alors ne parlerait-on pas de magouilles pour aulas. Bah oui, où est l'argent d'essien et diarra...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Dimanche 28 Janvier 2007 09:41

Deux petits rappels :
- les 200 million de RLD c'est sur 10 ans donc c'est pas si important que ça
- l'OM est depuis quelques années un des clubs dont les comptes sont perpetuellement vérifié

Samedi 03 Février 2007 10:23

En Italie en tout cas un arbitre n'a pas pu se protéger, bilan : un mort, un football Italien a l'image du reste.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Samedi 03 Février 2007 10:48

Citation de maxpower :
En Italie en tout cas un arbitre n'a pas pu se protéger, bilan : un mort, un football Italien a l'image du reste.

c'est bien dômmage d'en arriver là
les débordements st mlaheureusement de plus en plus courant ds le monde du football
le PSG a connu pareil drame mais semble avoir sortis les grds moyens : exemple (nouvelles réformes de 2007) à suivre en terme de sécurité ?
0
1
314 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport