Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Les arbitres protege Lyon - Page 4

Mercredi 13 Septembre 2006 17:51

Yepes a tj joué joué ainsi (comme bon nombre de sud américian) et là il faut qu'il se calme (à cause des nouvelles restrictions) même s'il joue aussi de malchance!

Mercredi 13 Septembre 2006 20:45

Citation de SergioZZZ :

Yepes semble etre dans le colimateur des arbitres français. C'est vrai qu'il commet beaucoup de fautes mais bon dans le meme style y a aussi Abidal et surtout Cris à Lyon mais bon là personne ne dit rien !!!


Comparé à ce qu'il se passe en ritalie, y a pas de quoi gesticuler...

Jeudi 14 Septembre 2006 14:29

c'est quoi ce sujet NUL!!!!
Des Arbitres qui protègent Lyon!
Arreté de dire des mauvaises choses sur les équipes!!!
C'est INUTILE!!
Pourquoi pas aussi dans le TT!!

Samedi 16 Septembre 2006 11:34

Non seulement les arbitres ne voient (et ne peuvent pas !) tout voir mais en plus selon quel arbitre on a il ne prends pas les memes decisions et les memes sanctions.
De plus, un club ou un joueur victime d'une décision injuste n'a aucun moyen de recours !

Avec tout cela et les interets financiers en jeu comment voulez vous qu'il n'y ait pas de magouilles ???

Samedi 16 Septembre 2006 11:46

Citation de SergioZZZ :

Non seulement les arbitres ne voient (et ne peuvent pas !) tout voir mais en plus selon quel arbitre on a il ne prends pas les memes decisions et les memes sanctions.
De plus, un club ou un joueur victime d'une décision injuste n'a aucun moyen de recours !

Avec tout cela et les interets financiers en jeu comment voulez vous qu'il n'y ait pas de magouilles ???



C'est sur......Comment éviter les magouilles ?....

Dimanche 17 Septembre 2006 19:30

Tapie va revenir ....!!!

Mardi 19 Septembre 2006 20:40

Citation de sexo :
Tapie va revenir ....!!!


Si seulement ça pouvait etre vrai... que DIEU t'entende et qu'il revienne à l'OM

Mardi 19 Septembre 2006 21:03

Citation de SergioZZZ :
Citation de sexo :
Tapie va revenir ....!!!


Si seulement ça pouvait etre vrai... que DIEU t'entende et qu'il revienne à l'OM


Dieu c'était le surnom du compagnon de cellule de Tapie c'est ça?.... Émoticône

Dimanche 15 Octobre 2006 17:04

Quand Lyon gagne contre le cour du jeu avec de la chance (comme encore dernierement contre Sochaux) ça peut faire raler mais on peut pas dire grand chose !

Et quand la réussite et la chance ne sont pas au rendez vous ou ne suffisent pas les arbitres aident Lyon. Démonstration ce we avec le penalty et le carton rouge.
Avec tout ça je comprends que les Stephanois soient verts !

Dimanche 15 Octobre 2006 17:06

Carton rouge logique mais pénalty illogique d'après ce que j'ai vu. De toute façon, le pénalty n'a pas été transformé.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 15 Octobre 2006 17:16

1) la faute est trés discutable : meme s'il ya effectivement une "possette" incontestable ce genre de faute est sifflé une fois sur 3 mais bon faut dire que le lyonnais en a bien rajouté des tonnes : beau plongeon !!!!

2) l'action se situe hors de la surface

3) OK le péno a été raté mais l'expulsion a bien pénalisé les verts qui auraient sans doute garder le nul sinon

Dimanche 15 Octobre 2006 17:27

Citation de SergioZZZ :

3) OK le péno a été raté mais l'expulsion a bien pénalisé les verts qui auraient sans doute garder le nul sinon

Bien c'est normal, vu qu'il y a explusion.....Diatta est le dernier défenseur.
L'arbitre du match du PSG a sifflé également un pénalty sur une faute commise en dehors de la surface et transformé par Pauleta, mais là, c'est marrant, personne ne le relève.... Mémoire sélective ou mauvaise foi Sergio ? Émoticône Émoticône

Dimanche 15 Octobre 2006 18:25

Mouais, y avait déjà 3-1 pour Paris quand le péno a été sifflé. Cela n'a pas tellement influencé l'issue du match.

A 1-1, il est clair que ce fut un tournant. Maintenant est ce que les lyonnais auraient gagné qd meme sans cette expulsion, on n'en sait rien.
Tiens bon Paulo!

Dimanche 15 Octobre 2006 20:07

Citation de Monsieur Com :
Mouais, y avait déjà 3-1 pour Paris quand le péno a été sifflé. Cela n'a pas tellement influencé l'issue du match.

A 1-1, il est clair que ce fut un tournant. Maintenant est ce que les lyonnais auraient gagné qd meme sans cette expulsion, on n'en sait rien.


Mais l'expulsion est légitime, donc je ne vois pas ou est le problème....

Lundi 16 Octobre 2006 22:21

Malouda est hors-jeu sur l'action, s'il est justement sifflé = pas péno et pas carton rouge pour une fois on peut dire que ça se joue au centimetre près et que dans le doute avantage à l'attaquant...
ASCAP Sochaux !

Lundi 16 Octobre 2006 22:48

Citation de rclens1998 :
Malouda est hors-jeu sur l'action, s'il est justement sifflé = pas péno et pas carton rouge pour une fois on peut dire que ça se joue au centimetre près et que dans le doute avantage à l'attaquant...


J'ai du mal a saisir le sens de ta phrase Rclens...Tu dis que Malouda est hors jeu pour finir en disant que ça se joue au cm près (même si les images laissent complétement planer le doute) et que l'avantage doit effectivement être donné à l'attaquant.... Donc l'expulsion de Diatta est légitime.... Pas le péno évidemment (raté tout de même...) mais la faute OUI !

Vendredi 20 Octobre 2006 17:49

Lors du dernier week end :
Pour Lyon, une erreure d'arbitrage leur donne la victoire.
Pour l'OM une erreur d'arbitrage leur donne un match nul.

ça donne 4 points d'avance à Lyon juste avant d'aller à Marseille comme par hasard ....


Alors je suis d'accord pour reconnaitre que dans la saison il ya aussi des erreurs d'arbitrage qui avanatge l'OM par contre des decisions qui pénalisent Lyon yen a pas !!!

Vendredi 20 Octobre 2006 18:08

Citation de SergioZZZ :

Alors je suis d'accord pour reconnaitre que dans la saison il ya aussi des erreurs d'arbitrage qui avanatge l'OM par contre des decisions qui pénalisent Lyon yen a pas !!!

c'est pas faux...seulement en L1 car ce fut différent en LDC la saison dernière
c'est ce qu'on appel la force de frappe de Mr Aulas...

Vendredi 20 Octobre 2006 18:28

Dans tout les cas il y a forcement un moment ou l'OL va se faire avoir...., et ou l'OM va beneficier de decisions avantageuse.

Et dans certains cas la chance il faut la provoquer, et se battre jusqu'au bout, ça paye toujours a un moment ou a un autre.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 22 Octobre 2006 14:19

l'OM a deja beneficié de pas mal de penalty je trouve mais bon après les marseillais vont dire qu'ils étaient tous justifiés meme quand ils en obtiennent 2 en un seul match ( contre paris ) pour eux c'est normal mais quand c'est lyon c'est pas normal bien sur !!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!
0
1
314 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport