Jeudi 26 Octobre 2006 07:30
Arrêtons un peu avec le "mental de folie", le "tempérament de winner », etc. des lyonnais. Si j’osais une comparaison avec le tennis : d’un coté on a un « Féderer », de l’autre les joueurs français. Pas besoin pour le numéro 1 de s’employer avec d’autres arguments que techniques pour battre à tout coup n’importe quel joueur français. Le "mental de folie", le "tempérament de winner », c’est à démontrer en ¼ de la LDC …Jeudi 26 Octobre 2006 08:19
Pas tout à fait d'accord sur le pénalty. Le mec fait un plongeon à la Louganis en venant s'empaller sur Vercoutre (pas mauvais celui-là d'ailleurs).Jeudi 26 Octobre 2006 09:12
La seule chose que je retiens, c'est le match de Chantôme, j'ai regardé le matche pour le voir (hein Arnaud). Pour la simple et bonne raison que son frangin le dénommé Arnaud joue au ping au psb depuis cette année et pas mauvais du tout =>35Jeudi 26 Octobre 2006 09:24
en tant que supporter marseillais, je comprends la déception des parisiens qui se sont fait voler hier soir !Jeudi 26 Octobre 2006 09:28
C'est vrai que le banc parisien est exemplaire et que Lyon est aidé par les arbitres, a des dirigeants incompétents et l'équipe ne vaut plus rien dès le mois de mars.Jeudi 26 Octobre 2006 11:35
Jeudi 26 Octobre 2006 11:44
Tout est dit...Jeudi 26 Octobre 2006 11:45
Dsl pour l'ortjographe mais je n'ai qu'une main pour tapper c durJeudi 26 Octobre 2006 11:50
Jeudi 26 Octobre 2006 14:46
Quand on voit la mentalité de m... de l'entraîneur parisien ( je n'ai pas encore d'écrire son nom ), qui critique l'arbitrage en des termes véhéments, j'ai honte...Jeudi 26 Octobre 2006 15:12
Jeudi 26 Octobre 2006 15:37
Ok les mecs.
Jeudi 26 Octobre 2006 15:39
Claude Puel a protesté contre la non exemption de Lille au premier tour de cette coupe.Jeudi 26 Octobre 2006 16:15
Patrice Bergues, je n'en ai pas entendu parler, étant donné que je n'ai pas vu le match. Mais s'il a fait quelque chose de répréhensible, il doit être puni également.Jeudi 26 Octobre 2006 16:43
ca ne sert à rien de revenir plus sur ce match : il n'y a plus d'intérêt à regarder un match de Lyon en L1 car on connait d'avance le vainqueur. Lyon bénéficie tt le tps de situations favorable (arbitrage et tirage au sort en sa faveur, Aulas contrôle le foot français...). Bref, LYON a tj le dernier mot même qd il ne mérite pas de l'emporter.
Jeudi 26 Octobre 2006 16:53
C'est marrant le comportement en général des français ...Jeudi 26 Octobre 2006 17:08
Là thr34 je te rejoint complètement dès qu'on parle de foot, les gens perdent toutes leur objectivité. Iil faudrait peut etre grandir un peut.Jeudi 26 Octobre 2006 17:09
NON, c'est juste que Lyon n'est pas aussi humble et courtoi que Roger Federer au tennis!!!!!!Jeudi 26 Octobre 2006 17:53
Ouais c'est net j'pense que tu peux en vouloir à Aulas d'etre un bon président!Jeudi 26 Octobre 2006 19:36
Merci à Lyon d'être là sinon quel ennui constitueraient les coupes européennes!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport