Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Les arbitres protege Lyon - Page 12

Samedi 11 Novembre 2006 10:23

Citation de flosim :
Citation de lussy :
Citation de flosim :
erreur : Lyon a obtenu un pénaty cette saison contre le PSG lors du trophé des champions (août 2006)...pénalty d'ailleurs très litgieux, discutable voir imaginaire!

C'est pas bien grave vu que le psg a obtenu un penalty contre lyon dernièrement... Penalty d'ailleurs très litigieux, discutable voir imaginaire, provoqué par un joueur qui aurait logiquement du prendre un carton rouge quelques instant auparavent...

rappel moi l'équipe qui a concédé le plus de pénalty (pr la plupart discutables) en ce début de saison : eh oui c'est le PSG qui a ce triste record. les aribtres avaient ds le viseur Yepes, "parfois" à juste titre : il a été sanctioné de 4 pénalty en 3 matchs!

C'est vrai que le début de saison du PSG, et notamment de Yepes avait été dure du côté de l'arbitrage....
Et sais tu quelle équipe a eu le moins dé péno en sa vafeur depuis l'année dernière ? Allez je te laisse deviner....

Samedi 11 Novembre 2006 13:36

Lyon mais compensé sur d'autres points...

Samedi 11 Novembre 2006 13:40

Citation de flosim :

Oui... Compensé par la qualité de son effectif, son envie de gagner, la cohésion d'équipe etc...Rire

Samedi 11 Novembre 2006 16:42

flosim c sur que si tu prends les coups francs de juni comme péno c sur que ca en fait bcpRire
c rare de voir des coup francs tirés (et marqués) a une distance de 38 m

Samedi 11 Novembre 2006 17:11

Citation de flosim :

Lesquels ?

Dimanche 12 Novembre 2006 09:34

Par exemple, les 3 mains non sifflées dans la surface (3 pour être précis) lors de bordeaux-OL saison 2005-2006...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Dimanche 12 Novembre 2006 16:36

Encore une victoire pas méritée pour lyon...

Dimanche 12 Novembre 2006 17:24

Citation de vince77 :
Par exemple, les 3 mains non sifflées dans la surface (3 pour être précis) lors de bordeaux-OL saison 2005-2006...

Et après on dira que ce sont les Lyonnais qui ralent après l'arbitrage....

Dimanche 12 Novembre 2006 17:28

Tout le monde gueule après l'arbitrage pour la simple et bonne raison qu'il est souvent mauvais (très bon arbitrage hier lors de Lens-Rennes par contre, c'était un nouvel arbitre je crois Émoticône )
ASCAP Sochaux !

Lundi 13 Novembre 2006 15:33

Citation de vince77 :

en autre...

Lundi 13 Novembre 2006 17:21

Enfin bon, les fautes c'est l'OL qui met la pression et quand vous avez le meilleur tireur de coup franc au monde, ba vous faites des fautes parfois absurde, ou alors pas du tout parce que vous flippez a mort.

Mais bon l'arbitrage est mauvais parce que ce ne sont pas des pro aussi, le j ou ils auront un vrai statut et de l'entrainement on verra autre chose, mais bon, on prefere avoir que 3 arbitres et en plus pas pro, bref c'est la total, peut etre parce que sinon c'est moins facile d'acheter un match, qui sait..., le lobby des grosses écuries sera toujours présent.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 13 Novembre 2006 17:34

Citation de maxpower :

Mais bon l'arbitrage est mauvais parce que ce ne sont pas des pro aussi, le j ou ils auront un vrai statut et de l'entrainement on verra autre chose, mais bon, on prefere avoir que 3 arbitres et en plus pas pro, bref c'est la total, peut etre parce que sinon c'est moins facile d'acheter un match, qui sait..., le lobby des grosses écuries sera toujours présent.

Qu'est-ce que tu sous-entend, a quelques jours d'OM-VA ?Rire

Lundi 13 Novembre 2006 18:19

Citation de flosim :
Citation de vince77 :

en autre...

Et sinon ?

Lundi 13 Novembre 2006 18:35

En 1952 L'OL contre dijon en 1ère DIV de distict , l'arbitre a oublié de demander a joueur de l'OL sont certificat médical, y en a marre tous pour l'OL.

Arreter avec vos conneries l'OL n'est pas plus avantagé mais surtout plus épié par les supporters adverses

@+ un Breizilien pur Beurre

Lundi 13 Novembre 2006 21:24

Citation de bolderic :
En 1952 L'OL contre dijon en 1ère DIV de distict , l'arbitre a oublié de demander a joueur de l'OL sont certificat médical, y en a marre tous pour l'OL.

Émoticône Émoticône

ça résume bien ce que je pense...!

Lundi 20 Novembre 2006 20:27

Tiens c'est marrant on entend moins les marseillais pleurer après le but de Pagis hier...

Mardi 21 Novembre 2006 11:20

Quel rapport ???

Je crois que vous avez pas bien compris.
Il ya actuellement plein de fautes d'arbitrage. Seulement pour tous les clubs c'est entre 40 et 60 % du temps à leur avantage et désaventage donc ça s'equilibre plutot. Alors que pour lyon c'est du 80-20 !

Mardi 21 Novembre 2006 11:36

Citation de SergioZZZ :
Quel rapport ???

Il ya actuellement plein de fautes d'arbitrage. Seulement pour tous les clubs c'est entre 40 et 60 % du temps à leur avantage et désaventage donc ça s'equilibre plutot. Alors que pour lyon c'est du 80-20 !

C'est d'ailleurs sans doute pour ça que tu as été incapable d'en ressortir une... Et que d'autres ont du aller chercher un match sur la saison dernière... Bientot tu vas nous dire que c'est pas normal qu'un arbitre siffle une grosse faute a 40 du but, parce que ça correspond a un penalty pour juninhoRire

Mardi 21 Novembre 2006 12:59

Citation de SergioZZZ :
Quel rapport ???

Toujours à parler de l'Ol ces Marseillais.... Ah le manque de victoires !!

Au fait Sergio, j'attends toujours ta réponse sur tes supposées histoires de racismes à Lyon....

Mardi 21 Novembre 2006 13:01

wait and see
il attend que ca se produise
soit c'est la plus grosse connerie ou soit c'est un devin Rire
perso j'opte pour la premiere solution
0
1
314 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport