Samedi 11 Novembre 2006 10:23
Samedi 11 Novembre 2006 13:40
Samedi 11 Novembre 2006 16:42
flosim c sur que si tu prends les coups francs de juni comme péno c sur que ca en fait bcp
Samedi 11 Novembre 2006 17:11
Dimanche 12 Novembre 2006 09:34
Par exemple, les 3 mains non sifflées dans la surface (3 pour être précis) lors de bordeaux-OL saison 2005-2006...Dimanche 12 Novembre 2006 16:36
Encore une victoire pas méritée pour lyon...Dimanche 12 Novembre 2006 17:24
Dimanche 12 Novembre 2006 17:28
Tout le monde gueule après l'arbitrage pour la simple et bonne raison qu'il est souvent mauvais (très bon arbitrage hier lors de Lens-Rennes par contre, c'était un nouvel arbitre je crois
)
Lundi 13 Novembre 2006 15:33
Lundi 13 Novembre 2006 17:21
Enfin bon, les fautes c'est l'OL qui met la pression et quand vous avez le meilleur tireur de coup franc au monde, ba vous faites des fautes parfois absurde, ou alors pas du tout parce que vous flippez a mort.Lundi 13 Novembre 2006 17:34
Lundi 13 Novembre 2006 18:19
Lundi 13 Novembre 2006 18:35
En 1952 L'OL contre dijon en 1ère DIV de distict , l'arbitre a oublié de demander a joueur de l'OL sont certificat médical, y en a marre tous pour l'OL.Lundi 13 Novembre 2006 21:24
Lundi 20 Novembre 2006 20:27
Tiens c'est marrant on entend moins les marseillais pleurer après le but de Pagis hier...Mardi 21 Novembre 2006 11:20
Quel rapport ???Mardi 21 Novembre 2006 11:36
Mardi 21 Novembre 2006 12:59
Mardi 21 Novembre 2006 13:01
wait and see
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport