Vendredi 03 Novembre 2006 23:31
Samedi 04 Novembre 2006 13:49

Samedi 04 Novembre 2006 19:15
Ah ca y\'est on a trouvé un president plus influent que Aulas aupres des arbitres ! c\'est le président de Rennes.
Samedi 04 Novembre 2006 19:22
Heureusement que tu es là thr34 pour ramener les quidams à la raison avec tes excellentes et ô combien démonstratives interventions.Samedi 04 Novembre 2006 20:30
Et alors personne pour parler du péno qu'aurait du concéder l'OL sur une faute d'Abidal ? Bizarre, peut être parcequ'à la fin, l'OL a perdu ? Mais bon, quand on est féru d'arbitrage, normallement, on parle de tout non ?Samedi 04 Novembre 2006 21:04
Lyon a perdu et Juninho s'est fait expulsé ... comme par hasard.Samedi 04 Novembre 2006 21:09
Lyon a perdu et Juninho s'est fait expulsé ... comme par hasard.Samedi 04 Novembre 2006 21:09
Lyon a perdu et Juninho s'est fait expulsé ... comme par hasard.Samedi 04 Novembre 2006 21:09
Lyon a perdu et Juninho s'est fait expulsé ... comme par hasard.Samedi 04 Novembre 2006 21:09
Lyon a perdu et Juninho s'est fait expulsé ... comme par hasard.Samedi 04 Novembre 2006 21:12
Samedi 04 Novembre 2006 22:11
Par contre l'absence de Cris en defense a semblé etre tres prejudiciable ...Dimanche 05 Novembre 2006 00:36
Lundi 06 Novembre 2006 14:53
[Mode provoc on]Vendredi 10 Novembre 2006 00:32
pouvez vous me dire combien de penaltys on obtenu lyon il y a une ou deux saisons?Vendredi 10 Novembre 2006 13:39
erreur : Lyon a obtenu un pénaty cette saison contre le PSG lors du trophé des champions (août 2006)...pénalty d'ailleurs très litgieux, discutable voir imaginaire!Vendredi 10 Novembre 2006 14:44
Vendredi 10 Novembre 2006 18:03
flo sim regarde mon post et je ne parle pas de la saison en coursSamedi 11 Novembre 2006 01:32
il ne faut pas oublier que pr Juninho les coups francs c'est comme si c'était un "pénalty" : cela fait mouche les 3/4 du tps. Bravo Juninho.Samedi 11 Novembre 2006 01:36
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport