Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Les arbitres protege Lyon - Page 11

Vendredi 03 Novembre 2006 23:31

Citation de SergioZZZ :

Depuis il y en a eu une autre : et cette fois ci c'est le PSG qui en a été victime en coupe de la ligue... mais là encore vous n'avez rien du voir ...


Oui enfin si tu as vu les images, le penalty est indiscutable, par contre il n'y a pas à y avoir un carton rouge, puisque la faute ne peut etre considéré comme volontaire au vu du beau plongeon de Rodriguez.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 04 Novembre 2006 13:49

Citation de SergioZZZ :
...et apres c'est moi qui suis de mauvaise foi ???Rire


Tout à fait !

Samedi 04 Novembre 2006 19:15

Ah ca y\'est on a trouvé un president plus influent que Aulas aupres des arbitres ! c\'est le président de Rennes.
L\'arbitre a trop avantagé les rennais, en oubliant un ou deux penalty pour les lyonnais et en sifflant un peu n\'importe comment, notamment le carton rouge de Juninho et l\'oublie de l\'expulsion d\'un rennais tentant de retenir carew partant tout seul.
C\'est vraiment dommage des arbitres comme celà qui fausse le championnat.





Bon bien sur, mon message est completement bidon mais il est làexpres juste pour que ceux qui critiquent se rendent compte du n\'importe quoi de leur message la plupart du temps. Lyon est une grande équipe qui peut parfois se faire contrer.
Rennes a été tres ( trop ?) fort ce soir et la victoire est meritée. Clin d'oeil
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 04 Novembre 2006 19:22

Heureusement que tu es là thr34 pour ramener les quidams à la raison avec tes excellentes et ô combien démonstratives interventions.
Simple, donc intelligent.

Samedi 04 Novembre 2006 20:30

Et alors personne pour parler du péno qu'aurait du concéder l'OL sur une faute d'Abidal ? Bizarre, peut être parcequ'à la fin, l'OL a perdu ? Mais bon, quand on est féru d'arbitrage, normallement, on parle de tout non ?

Samedi 04 Novembre 2006 21:04

Lyon a perdu et Juninho s'est fait expulsé ... comme par hasard.

J'aimerais bien avoir l'avis des pro lyonnais.

En ce qui me concerne, je pense qu'aucune crise ne sortira de Lyon tant qu'ils gagneront. Cependant des que ça va aller mal les ennuis vont commencer ...

Samedi 04 Novembre 2006 21:09

Lyon a perdu et Juninho s'est fait expulsé ... comme par hasard.

J'aimerais bien avoir l'avis des pro lyonnais.

En ce qui me concerne, je pense qu'aucune crise ne sortira de Lyon tant qu'ils gagneront. Cependant des que ça va aller mal les ennuis vont commencer ...

Samedi 04 Novembre 2006 21:09

Lyon a perdu et Juninho s'est fait expulsé ... comme par hasard.

J'aimerais bien avoir l'avis des pro lyonnais.

En ce qui me concerne, je pense qu'aucune crise ne sortira de Lyon tant qu'ils gagneront. Cependant des que ça va aller mal les ennuis vont commencer ...

Samedi 04 Novembre 2006 21:09

Lyon a perdu et Juninho s'est fait expulsé ... comme par hasard.

J'aimerais bien avoir l'avis des pro lyonnais.

En ce qui me concerne, je pense qu'aucune crise ne sortira de Lyon tant qu'ils gagneront. Cependant des que ça va aller mal les ennuis vont commencer ...

Samedi 04 Novembre 2006 21:09

Lyon a perdu et Juninho s'est fait expulsé ... comme par hasard.

J'aimerais bien avoir l'avis des pro lyonnais.

En ce qui me concerne, je pense qu'aucune crise ne sortira de Lyon tant qu'ils gagneront. Cependant des que ça va aller mal les ennuis vont commencer ...

Samedi 04 Novembre 2006 21:12

Citation de SergioZZZ :


Lyon a perdu et Juninho s'est fait expulsé ... comme par hasard.

J'aimerais bien avoir l'avis des pro lyonnais.


L'avis sur quoi Sergio ? Je comprend spas ta phrase "comme par hasard" ? Explique moi, je comprend pas...
Lyon a perdu c'est extremement logique et Juni c'est fait expulser tout à fait logiquement.... Je vois pas ou est le problème ?

Par contre, vu que Lyon achète les arbitres selon toi, cette fois-ci il n'a pas du recevoir le chèque a temps ! Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 04 Novembre 2006 22:11

Par contre l'absence de Cris en defense a semblé etre tres prejudiciable ...
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Dimanche 05 Novembre 2006 00:36

Citation de thr34 :
Par contre l'absence de Cris en defense a semblé etre tres prejudiciable ...

Tout comme les non titularisations de Malouda et Tiago, et la blessure de Fred!
En même tps, ils ont fourni beaucoup d'effort ces derniers tps pr battre le Saint-Etienne, le PSG et Kiev où ils ont été malmenés

Lundi 06 Novembre 2006 14:53

[Mode provoc on]

SergioZZZ, c'est bien la première fois que tu postes plus dans le sujet de Lyon que dans un des nombreux sujets marseillais.
Ne serait-ce pas parce que l'OM perd ?

[Mode provoc off]

Vendredi 10 Novembre 2006 00:32

pouvez vous me dire combien de penaltys on obtenu lyon il y a une ou deux saisons?
ne cherchez pas trop la reponse est zéro
mais a part ca ils sont favorisés par l'arbitrage
elle est belle la vie
même si les arbitres francais ne sont pas des professionels du ballon rond ils connaissent leur job et le font en leur ame et conscience
c'est porté de très lourdes accusations de dire qu'il favorise telle ou telle équipe.
cela revient a remetre en cause leur honneteté et leur integrité
bien sur que des erreurs d'arbitrages arrivent (beaucoup cette saison il faut l'avouer) et quelques fois elles sont a l'avantage de lyon mais pour donner un contre exemple, le but marseillais lors du Lyon OM etait bien entaché d'un hors jeu.

Vendredi 10 Novembre 2006 13:39

erreur : Lyon a obtenu un pénaty cette saison contre le PSG lors du trophé des champions (août 2006)...pénalty d'ailleurs très litgieux, discutable voir imaginaire!

Vendredi 10 Novembre 2006 14:44

Citation de flosim :
erreur : Lyon a obtenu un pénaty cette saison contre le PSG lors du trophé des champions (août 2006)...pénalty d'ailleurs très litgieux, discutable voir imaginaire!


C'est pas bien grave vu que le psg a obtenu un penalty contre lyon dernièrement... Penalty d'ailleurs très litigieux, discutable voir imaginaire, provoqué par un joueur qui aurait logiquement du prendre un carton rouge quelques instant auparavent...

Vendredi 10 Novembre 2006 18:03

flo sim regarde mon post et je ne parle pas de la saison en cours
je ne me souviens plus du match en question (je ne soutiens ni le psg ni lyon)
je ne nie pas le fait que lyon est dejà pu être favorisé par l'arbitrage mais l'inverse est déjà arrivé
par exemple en 1/4 de finale de la ligue des champions 2005 contre le psv

Samedi 11 Novembre 2006 01:32

il ne faut pas oublier que pr Juninho les coups francs c'est comme si c'était un "pénalty" : cela fait mouche les 3/4 du tps. Bravo Juninho.

Qd on parle de Lyon favorisé par l'arbitrage, il ne faut pas prendre en compte uniquement les pénalty...

Samedi 11 Novembre 2006 01:36

Citation de lussy :
Citation de flosim :
erreur : Lyon a obtenu un pénaty cette saison contre le PSG lors du trophé des champions (août 2006)...pénalty d'ailleurs très litgieux, discutable voir imaginaire!


C'est pas bien grave vu que le psg a obtenu un penalty contre lyon dernièrement... Penalty d'ailleurs très litigieux, discutable voir imaginaire, provoqué par un joueur qui aurait logiquement du prendre un carton rouge quelques instant auparavent...

rappel moi l'équipe qui a concédé le plus de pénalty (pr la plupart discutables) en ce début de saison : eh oui c'est le PSG qui a ce triste record. les aribtres avaient ds le viseur Yepes, "parfois" à juste titre : il a été sanctioné de 4 pénalty en 3 matchs!
0
1
314 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport