Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Les arbitres protege Lyon - Page 13

Mardi 21 Novembre 2006 16:54

Pas d'exemples ? il y en a deja eu 3 cette saisons !

Mardi 21 Novembre 2006 17:22

Citation de SergioZZZ :


Pas d'exemples ? il y en a deja eu 3 cette saisons !


Lesquels ?

Mardi 21 Novembre 2006 19:36

Citation de SergioZZZ :


Pas d'exemples ? il y en a deja eu 3 cette saisons !


et autant pour l'OM donc bon je serais toi Sergio je me tairais des fois !!!!!! (et le premier exemple c'est le but de bamogo contre lyon qui était hors jeu de quasiment 1 metre mais bien sur tu n'en parles pas ) !!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 22 Novembre 2006 08:31

Magic Revers, la prochaine relis ce que j'écris avant de répondre n'importe quoi !

1) J'ai jamais dit que l'OM n'avait pas eu de fautes d'arbitrages mais je dis que ça s'equilibre à peu prés avec les erreurs defavorables. Ce qui n'est pas le cas pour Lyon.

2) Je parle des erreurs d'arbitrage qui ont une influence directe sur le resultat du match

Mercredi 22 Novembre 2006 09:38

Citation de SergioZZZ :

Magic Revers, la prochaine relis ce que j'écris avant de répondre n'importe quoi !

1) J'ai jamais dit que l'OM n'avait pas eu de fautes d'arbitrages mais je dis que ça s'equilibre à peu prés avec les erreurs defavorables. Ce qui n'est pas le cas pour Lyon.

2) Je parle des erreurs d'arbitrage qui ont une influence directe sur le resultat du match


Oui d'accord et nous on te demande des exemples...

Mardi 28 Novembre 2006 17:37

je remonte ce sujet pour picotlyonnais Émoticône
trinko no 33 mondial

Mardi 28 Novembre 2006 18:05

Citation de cestas47 :
je remonte ce sujet pour picotlyonnais Émoticône


Merci de l'attention....! Émoticône Émoticône Mais je suis fatigué là....Émoticône

Mardi 28 Novembre 2006 18:08

Il y a déjà d'autres sujet qui parlent de la protection de lyon par les arbitres. Le fait est indeniable mais la question reste "pourquoi ?"

Mardi 28 Novembre 2006 18:23

Citation de SergioZZZ :
Il y a déjà d'autres sujet qui parlent de la protection de lyon par les arbitres. Le fait est indeniable mais la question reste "pourquoi ?"


Pour te faire parler ! Émoticône
Pour te faire rappeller qu'il y a 13 années de ça, quand l'OM gagnait encore des titres en L1 ; et des titres tout court, eux aussi avait droit à l'arbitrage du champion...

Mardi 28 Novembre 2006 19:49

Tu insinues donc que c'est la ligue qui decide du futur champion et donne les consignes aux arbitres ?

Mardi 28 Novembre 2006 20:49

Citation de SergioZZZ :
Tu insinues donc que c'est la ligue qui decide du futur champion et donne les consignes aux arbitres ?


Non, pourquoi ?

Comment la ligue déciderait elle du champion ?

Mercredi 29 Novembre 2006 14:26

bah tu admets que lyon est aidé et tu sous entends que toutes les equipes championnes le sont.

Sont elles aidées car elles sont championnes ou bien sont elles championnes car elles sont aidées ?

that is the question...

Dimanche 17 Décembre 2006 22:08

l'histoire se répète ...
Simple, donc intelligent.

Dimanche 17 Décembre 2006 23:05

Citation de padac :
l'histoire se répète ...


C'est clair ! Lyon plus fort, largement au dessus de son adversaire complétement dépassé !Bravo aux Lyonnais ! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
3 buts sur coup franc (dont un sur une faute inexistante) la défense Lensoise ce soir c'était journée porte ouverte...

Lundi 18 Décembre 2006 10:40

il parlait plutôt de l'arbitrage d'hier soir lors du match Lens/Lyon.
Gillot a déclaré que c'était difficile de gagner à 11 contre 14 (le trio d'arbitrage en plus)....En tt cas voilà Lyon avec 17 pts d'avance sur son dauphin !!!!!! 6ème titre assuré mais titre européen en attente et loin d'être fait.

Lundi 18 Décembre 2006 11:27

Il exagere un peu Gillot sur le coup. Sur le 1er coup franc, ya bien faute et sur le 2e, ya pas faute mais c'est pas un penalty, le but est autant du à l'absence defensive de Lens qu'au coup franc lui meme. Une equipe qui s'effondre sur un petit coup du sort tel qu'un coup franc excentré imaginaire est quand meme bien fragile, au dela de la faute d'arbitrage.

Mon sentiment de supporter stephanois ayant vu pas mal de match de Lyon sur canal +, c'est que Lyon beneficie assez largement cette année de l'arbitrage. Mais ca n'est qu'un sentiment. Pour avoir une certitude, il faudrait regarder tous les matches de Lyon, reperer chaque fois que L'OL a beneficié d'une decision litigieuse, d'une decision scandaleuse, et lorque ca a été l'adversaire qui en a beneficié. Ca serait le seul moyen de faire un bilan juste, sinon ce n'est impression qui peut etre faussée par la memoire et la vision selective des choses...

Lundi 18 Décembre 2006 12:21

Citation de flosim :
il parlait plutôt de l'arbitrage d'hier soir lors du match Lens/Lyon.


J'avais compris, je plaisantais ! Juste pour dire que bien qu'il n'y ai pas faute sur Clerc, les défenseurs Lensois étaient tous à la rue, sur le coup franc, comme sur les 2 autres et comme sur le 4ème but. Alors erreurs d'arbitrage ou pas.... C'est kif-kif !

Par contre je trouve assez déplacé les propos des joueurs Lensois disant que "Juninho aurait dû tirer le coup franc en touche ou en sortie de but s'il avait été fair-play...." Ben voyons.... Et Aruna Dindane, le penalty inexistant donné par l'arbitre contre l'OM, il l'a tiré dans les tribunes peut être ?

Lundi 18 Décembre 2006 12:44

Par contre je trouve assez déplacé les propos des joueurs Lensois disant que "Juninho aurait dû tirer le coup franc en touche ou en sortie de but s'il avait été fair-play...." Ben voyons.... Et Aruna Dindane, le penalty inexistant donné par l'arbitre contre l'OM, il l'a tiré dans les tribunes peut être ?

Clerc aurait aussi pu dire à l'arbitre qu'il n'y avait pas faute. Mais il est vrai que si refuser une decision arbitrale en sa faveur est une pratique courante en ping, et meme à haut niveau (Samsonov en finale contre Smirnov), ca n'est pas le cas en foot.

Lundi 18 Décembre 2006 23:03

Ce qu'il faut retenir en tout cas c'est l'écrasante domination des Lyonnais, le reste (les histoires d'arbitrage par ex) c'est une bataille pour des queues de cerise.
17 points d'avance, 49 points au bout de 18 journées...c'est de la folie.
Il n'y a qu'une chose à souhaiter, c'est que ce grand d'Europe (n'en déplaise aux jaloux marseillais et parisiens) parvienne à franchir le cap des 100 points, quel exploit, quel cadeau ce serait pour M.Aulas qui le mérite tant.

Lundi 18 Décembre 2006 23:18

Je ne suis pas supporter de l'OL mais je pense que c'est, qualitativement, la meilleure équipe que le championnat de France ait jamais connu, devant le Marseille des années 90.
Son palmarès n'est pas encore à la hauteur de sa qualité intrinsèque, mais ça devrait venir...
0
1
314 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport