Pas d'exemples ? il y en a deja eu 3 cette saisons !
et autant pour l'OM donc bon je serais toi Sergio je me tairais des fois !!!!!! (et le premier exemple c'est le but de bamogo contre lyon qui était hors jeu de quasiment 1 metre mais bien sur tu n'en parles pas ) !!!!!!!!
Magic Revers, la prochaine relis ce que j'écris avant de répondre n'importe quoi !
1) J'ai jamais dit que l'OM n'avait pas eu de fautes d'arbitrages mais je dis que ça s'equilibre à peu prés avec les erreurs defavorables. Ce qui n'est pas le cas pour Lyon.
2) Je parle des erreurs d'arbitrage qui ont une influence directe sur le resultat du match
Magic Revers, la prochaine relis ce que j'écris avant de répondre n'importe quoi !
1) J'ai jamais dit que l'OM n'avait pas eu de fautes d'arbitrages mais je dis que ça s'equilibre à peu prés avec les erreurs defavorables. Ce qui n'est pas le cas pour Lyon.
2) Je parle des erreurs d'arbitrage qui ont une influence directe sur le resultat du match
Oui d'accord et nous on te demande des exemples...
Il y a déjà d'autres sujet qui parlent de la protection de lyon par les arbitres. Le fait est indeniable mais la question reste "pourquoi ?"
Pour te faire parler !
Pour te faire rappeller qu'il y a 13 années de ça, quand l'OM gagnait encore des titres en L1 ; et des titres tout court, eux aussi avait droit à l'arbitrage du champion...
C'est clair ! Lyon plus fort, largement au dessus de son adversaire complétement dépassé !Bravo aux Lyonnais !
3 buts sur coup franc (dont un sur une faute inexistante) la défense Lensoise ce soir c'était journée porte ouverte...
il parlait plutôt de l'arbitrage d'hier soir lors du match Lens/Lyon.
Gillot a déclaré que c'était difficile de gagner à 11 contre 14 (le trio d'arbitrage en plus)....En tt cas voilà Lyon avec 17 pts d'avance sur son dauphin !!!!!! 6ème titre assuré mais titre européen en attente et loin d'être fait.
Il exagere un peu Gillot sur le coup. Sur le 1er coup franc, ya bien faute et sur le 2e, ya pas faute mais c'est pas un penalty, le but est autant du à l'absence defensive de Lens qu'au coup franc lui meme. Une equipe qui s'effondre sur un petit coup du sort tel qu'un coup franc excentré imaginaire est quand meme bien fragile, au dela de la faute d'arbitrage.
Mon sentiment de supporter stephanois ayant vu pas mal de match de Lyon sur canal +, c'est que Lyon beneficie assez largement cette année de l'arbitrage. Mais ca n'est qu'un sentiment. Pour avoir une certitude, il faudrait regarder tous les matches de Lyon, reperer chaque fois que L'OL a beneficié d'une decision litigieuse, d'une decision scandaleuse, et lorque ca a été l'adversaire qui en a beneficié. Ca serait le seul moyen de faire un bilan juste, sinon ce n'est impression qui peut etre faussée par la memoire et la vision selective des choses...
il parlait plutôt de l'arbitrage d'hier soir lors du match Lens/Lyon.
J'avais compris, je plaisantais ! Juste pour dire que bien qu'il n'y ai pas faute sur Clerc, les défenseurs Lensois étaient tous à la rue, sur le coup franc, comme sur les 2 autres et comme sur le 4ème but. Alors erreurs d'arbitrage ou pas.... C'est kif-kif !
Par contre je trouve assez déplacé les propos des joueurs Lensois disant que "Juninho aurait dû tirer le coup franc en touche ou en sortie de but s'il avait été fair-play...." Ben voyons.... Et Aruna Dindane, le penalty inexistant donné par l'arbitre contre l'OM, il l'a tiré dans les tribunes peut être ?
Par contre je trouve assez déplacé les propos des joueurs Lensois disant que "Juninho aurait dû tirer le coup franc en touche ou en sortie de but s'il avait été fair-play...." Ben voyons.... Et Aruna Dindane, le penalty inexistant donné par l'arbitre contre l'OM, il l'a tiré dans les tribunes peut être ?
Clerc aurait aussi pu dire à l'arbitre qu'il n'y avait pas faute. Mais il est vrai que si refuser une decision arbitrale en sa faveur est une pratique courante en ping, et meme à haut niveau (Samsonov en finale contre Smirnov), ca n'est pas le cas en foot.
Ce qu'il faut retenir en tout cas c'est l'écrasante domination des Lyonnais, le reste (les histoires d'arbitrage par ex) c'est une bataille pour des queues de cerise.
17 points d'avance, 49 points au bout de 18 journées...c'est de la folie.
Il n'y a qu'une chose à souhaiter, c'est que ce grand d'Europe (n'en déplaise aux jaloux marseillais et parisiens) parvienne à franchir le cap des 100 points, quel exploit, quel cadeau ce serait pour M.Aulas qui le mérite tant.
Je ne suis pas supporter de l'OL mais je pense que c'est, qualitativement, la meilleure équipe que le championnat de France ait jamais connu, devant le Marseille des années 90.
Son palmarès n'est pas encore à la hauteur de sa qualité intrinsèque, mais ça devrait venir...