Lundi 30 Octobre 2006 20:55
Pourrait-on corriger l'énorme faute d'orthographe du titre?Lundi 30 Octobre 2006 21:00
En même temps, c'est un sujet de foot, j'espère que ça ne t'empêchera pas de Déjeuner en paixLundi 30 Octobre 2006 21:47
J'y pense depuis un moment Vari mais ça montre à tout le monde que Cestas doit réviser l'accord sujet/verbe.Lundi 30 Octobre 2006 22:43
Courageux et pas banal : se découvrir avec ou se ranger derrière les plus forts.Mardi 31 Octobre 2006 09:16
...ou les plus fortement critiqués.Mardi 31 Octobre 2006 09:41
Greg, tu connais mon esprit critique
Mardi 31 Octobre 2006 10:00
Je ne vois pas de quoi tu parles!

Mercredi 01 Novembre 2006 09:56
En tout cas les arbitres ont en effet bien protégés Lyon sur ce coup là.Mercredi 01 Novembre 2006 10:03
Pas très étonnant, non, quand on connait la valeur respective des deux équipes et de leurs dirigeants.Mercredi 01 Novembre 2006 20:16
Mercredi 01 Novembre 2006 23:23
Mercredi 01 Novembre 2006 23:32
Jeudi 02 Novembre 2006 08:15
ah bon l'OM a beneficié d'un penalty contre lyon????..........Jeudi 02 Novembre 2006 09:03
C'est vrai que dans le cerveau de Sergio ça résonne parfois!
Jeudi 02 Novembre 2006 11:36
Et si sergio était une sardine?Vendredi 03 Novembre 2006 00:40
Vendredi 03 Novembre 2006 10:19
Vendredi 03 Novembre 2006 10:45
Faut bien trouver des excuses, en plus le fait de savoir que le seul but inscrit est hors jeu, lors de la correction du match a DOMICILE ça pourrait les faire deprimer, et sombrer dans le 51, donc mieux vaut ne pas trop en parler, un crétin pourrait venir jetter une bombe dans un stade apres....Vendredi 03 Novembre 2006 19:35
Vendredi 03 Novembre 2006 21:34
Pour info, le pénalty de lyon contre saint etienne etait accompagné d'une expulsion mais bien sur je suppose que pour vous ça n'a pas eu d'incidence !!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport