Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Les arbitres protege Lyon - Page 10

Lundi 30 Octobre 2006 20:55

Pourrait-on corriger l'énorme faute d'orthographe du titre?
Ou alors peut être est-ce fait exprès pour aller avec le thème du sujet.

Lundi 30 Octobre 2006 21:00

En même temps, c'est un sujet de foot, j'espère que ça ne t'empêchera pas de Déjeuner en paix

Lundi 30 Octobre 2006 21:47

J'y pense depuis un moment Vari mais ça montre à tout le monde que Cestas doit réviser l'accord sujet/verbe.

Pas étonnant que mes CM2 n'y arrivent pas : des futurs Cestas en puissance.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 30 Octobre 2006 22:43

Courageux et pas banal : se découvrir avec ou se ranger derrière les plus forts.
Simple, donc intelligent.

Mardi 31 Octobre 2006 09:16

...ou les plus fortement critiqués.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 31 Octobre 2006 09:41

Greg, tu connais mon esprit critique Émoticône
Simple, donc intelligent.

Mardi 31 Octobre 2006 10:00

Je ne vois pas de quoi tu parles! Content

Thr n'écrit que des choses intelligentes de toute façon! Il n'y a qu'à regarder sa signature. Et en plus, il fait un peu moins de fautes d'orthographe que Cestas.Rire

Où les non abonnés à Canal + ont de la chance (j'en fais partie) c'est que tous les ans on a le droit aux matches de Lyon alors que les abonnés ont le droit de se taper les matches de Lille l'an dernier et ceux de Bordeaux cette année.

Pour en revenir à l'arbitrage, j'écoutais hier soir une émission radio locale (genre de "on refait le match" mais pour la L2) et les auditeurs se plaignaient aussi de l'arbitrage alors que l'équipe est plutôt bien partie monter en L1.
Ca fait partie du folklore du foot.

Quand les arbitres de touches constitueront une réelle aide pour l'arbitre du centre, un grand pas aura déjà été fait.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 01 Novembre 2006 09:56

En tout cas les arbitres ont en effet bien protégés Lyon sur ce coup là.
Avant d'aller au Vélodrome il fallait qu'ils soient tranquilles... du coup le week end d'avant Les arbitres donnent la victoire à Lyon contre saint etienne et les arbitres pénalisent l'OM avec un match nul.
Dans les 2 cas ça s'est réglé avec un penalty bidon !!!

OK pour reconnaitre la victoire sans conteste de Lyon à Marseille mais OK aussi pour reconnaitre qu'en un week end Lyon a frauduleusement bénéficier de 2 points et l'OM en a frauduleusement perdu 2.

En 1 week end ça fait quand meme 4 points de difference. Etonnant non ?

Mercredi 01 Novembre 2006 10:03

Pas très étonnant, non, quand on connait la valeur respective des deux équipes et de leurs dirigeants.

Mercredi 01 Novembre 2006 20:16

Citation de SergioZZZ :
En tout cas les arbitres ont en effet bien protégés Lyon sur ce coup là.
Avant d'aller au Vélodrome il fallait qu'ils soient tranquilles... du coup le week end d'avant Les arbitres donnent la victoire à Lyon contre saint etienne et les arbitres pénalisent l'OM avec un match nul.
Dans les 2 cas ça s'est réglé avec un penalty bidon !!!

OK pour reconnaitre la victoire sans conteste de Lyon à Marseille mais OK aussi pour reconnaitre qu'en un week end Lyon a frauduleusement bénéficier de 2 points et l'OM en a frauduleusement perdu 2.

En 1 week end ça fait quand meme 4 points de difference. Etonnant non ?


Autant de mauvaise foi, de parti pris, de nombrilisme, et de bétise dans une seule personne, ça oui, c'est étonnant.

Mercredi 01 Novembre 2006 23:23

Citation de SergioZZZ :
En tout cas les arbitres ont en effet bien protégés Lyon sur ce coup là.
Avant d'aller au Vélodrome il fallait qu'ils soient tranquilles... du coup le week end d'avant Les arbitres donnent la victoire à Lyon contre saint etienne et les arbitres pénalisent l'OM avec un match nul.
Dans les 2 cas ça s'est réglé avec un penalty bidon !!!

OK pour reconnaitre la victoire sans conteste de Lyon à Marseille mais OK aussi pour reconnaitre qu'en un week end Lyon a frauduleusement bénéficier de 2 points et l'OM en a frauduleusement perdu 2.

En 1 week end ça fait quand meme 4 points de difference. Etonnant non ?


Crois tu vraiment que lyon a besoin de ça pour etre devant ? Pourrais tu me rapeler le score du match ou lyon s'est déplacé chez son dauphin ? sacré sergio tu nous feras toujours autant rire !!!Rire

Mercredi 01 Novembre 2006 23:32

Citation de SergioZZZ :
En tout cas les arbitres ont en effet bien protégés Lyon sur ce coup là.
Avant d'aller au Vélodrome il fallait qu'ils soient tranquilles... du coup le week end d'avant Les arbitres donnent la victoire à Lyon contre saint etienne et les arbitres pénalisent l'OM avec un match nul.
Dans les 2 cas ça s'est réglé avec un penalty bidon !!!

OK pour reconnaitre la victoire sans conteste de Lyon à Marseille mais OK aussi pour reconnaitre qu'en un week end Lyon a frauduleusement bénéficier de 2 points et l'OM en a frauduleusement perdu 2.

En 1 week end ça fait quand meme 4 points de difference. Etonnant non ?


Si tu résonnes comme ça, je peux te dire que les arbitres avantagent Marseille car ils ont sifflé un péno inexistant pour l'OM face à Lyon...

Jeudi 02 Novembre 2006 08:15

ah bon l'OM a beneficié d'un penalty contre lyon????..........
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Jeudi 02 Novembre 2006 09:03

C'est vrai que dans le cerveau de Sergio ça résonne parfois! Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 02 Novembre 2006 11:36

Et si sergio était une sardine?
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 03 Novembre 2006 00:40

Citation de maxpower :
Et si sergio était une sardine?


Es-ce vraiment necéssaire d'insulter les sardines comme ça ?Rire

Vendredi 03 Novembre 2006 10:19

Citation de SergioZZZ :
En tout cas les arbitres ont en effet bien protégés Lyon sur ce coup là.
Avant d'aller au Vélodrome il fallait qu'ils soient tranquilles... du coup le week end d'avant Les arbitres donnent la victoire à Lyon contre saint etienne et les arbitres pénalisent l'OM avec un match nul.
Dans les 2 cas ça s'est réglé avec un penalty bidon !!!

OK pour reconnaitre la victoire sans conteste de Lyon à Marseille mais OK aussi pour reconnaitre qu'en un week end Lyon a frauduleusement bénéficier de 2 points et l'OM en a frauduleusement perdu 2.

En 1 week end ça fait quand meme 4 points de difference. Etonnant non ?

moi ce que je trouve etonnant c'est que tu dises que le match de lyon contre st etienne ce soit joué sur un penalty alors que le penalty a été manqué ce qui fait que le match ne c'est donc pa joué sur le penalty puisqu'il y avait toujours 1-1 après ce penalty !!!!! enfin bref de toute facon on en a mis 4 au stade pour vélo et on en a prit 1 qui dailleur est normalement un but non valable car bamogo est hors jeu de presque 1metre mais bon c'est bizare les marseillais n'en parle pas de ce but !!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Vendredi 03 Novembre 2006 10:45

Faut bien trouver des excuses, en plus le fait de savoir que le seul but inscrit est hors jeu, lors de la correction du match a DOMICILE ça pourrait les faire deprimer, et sombrer dans le 51, donc mieux vaut ne pas trop en parler, un crétin pourrait venir jetter une bombe dans un stade apres....
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 03 Novembre 2006 19:35

Citation de sytchev13 :
ah bon l'OM a beneficié d'un penalty contre lyon????..........


Désolé je voulais parler du hors jeu flagrant de Bamogro.

Vendredi 03 Novembre 2006 21:34

Pour info, le pénalty de lyon contre saint etienne etait accompagné d'une expulsion mais bien sur je suppose que pour vous ça n'a pas eu d'incidence !!!

Depuis il y en a eu une autre : et cette fois ci c'est le PSG qui en a été victime en coupe de la ligue... mais là encore vous n'avez rien du voir ...

...et apres c'est moi qui suis de mauvaise foi ???Rire
0
1
314 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport