Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Les arbitres protege Lyon - Page 9

Samedi 28 Octobre 2006 20:35

Padac c'est exactement ce que je viens de dire!

Nivôdjeu, tu compares des époques incomparables (les années 70 - Saint-Etienne et 2000). Toutes les grosses équipes font du foot business.

Milan joue avec les meilleurs joueurs du monde depuis bientôt 20 ans et ça ne pose pas de problèmes à tout le monde alors pourquoi Lyon devrait-il s'excuser?

De plus, c'est souvent le fait de venir à l'OL qui a rendu les joueurs bons et non le contraire. Qui connaissait Juninho, Essien, Cris, Diarra voire Malouda. Le recrutement est souvent excellent malgré quelques ratés (Elber, Carew).
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 28 Octobre 2006 20:42

C'est vrai que d'autres équipes ont connu des épopées sur plusieurs années, mais il faut reconnaître que l'écart entre le premier et les suivants n'a jamais été aussi énorme qu'aujourd'hui. Lyon alignerait une deuxième équipe, qu'elle serait sûrement deuxième du championnat ...
Simple, donc intelligent.

Samedi 28 Octobre 2006 20:45

En voilà un qui regardé 100% foot non?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 28 Octobre 2006 20:48

C'est quoi 100% foot ?
Simple, donc intelligent.

Samedi 28 Octobre 2006 20:55

Une émission de Golf...

Samedi 28 Octobre 2006 21:27

Autant pour moi (ou au temps pour moi pour les puristes)!

C'est ce qu'a dit Thierry Roland lors de cette émission cet après-midi sur M6.Rire

Comme quoi, les grands esprits se rencontrent hein Padac! Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 28 Octobre 2006 21:54

Et bien Greg permets-moi de ne pas le prendre comme un compliment Émoticône il n'est pas encore à la retraite Thierry Roland ?
Simple, donc intelligent.

Samedi 28 Octobre 2006 22:30

> Greg, je pense que tu as raison : je n'arrive pas à me faire au foot moderne : d'ailleurs est-ce encore du foot : je dirais plutôt que c'est du Monopoly (et que je t'échange un portugais et un colombien contre un anglais et un ivoirien, plus 20000).

Il est vrai aussi que la domination lyonnaise est la plus importante cette année : 9V 1 N pour 10 journées, c'est très fort, plus les victoires en LDC et en Coupe de la Ligue.

Mais ça ne me donne pas envie de regarder les matches de Lyon, je préfère toujours encourager s'il y a lieu ma D3 de ping, ou aller à l'entraînement (de ping) si la LDC tombe un Mardi. Et je pense ce faisant être assez dans le vrai...Clin d'oeil

Samedi 28 Octobre 2006 22:46

Bah chacun voit midi à sa porte, je ne pense pas qu'on puisse avoir des jugements de valeurs comme ça.
Ca me fait penser aux gens qui expliquent "tu vois, ça c'est la vrai vie", comme si il y en avait des fausses.
Ceci étant dit, les soirs de ligue des champion, il y a entrainement de ping...et je suis à l'entrainement. Mais si mon voisin préfère regarder Lyon mettre 4-0 à Marseille, c'est son problème.

Samedi 28 Octobre 2006 22:50

Ce que j'apporterais comme argument, varispin, est que lorsque tu es à l'entraînement, tu vis quelque chose en en étant acteur. Si tu étais devant ta TV un soir de LDC, tu ne serais que spectateur (ou téléspectateur).

Mais comme tu dis, chacun ses choix, ses goûts... Clin d'oeil

Samedi 28 Octobre 2006 23:08

De toute façon varispin, je ne m'exprime qu' en mon nom, je veux dire que si je préfère être à la salle que devant la TV, je pense que ce choix est le bon ... pour moi ! Clin d'oeil

Samedi 28 Octobre 2006 23:18

Bah moi je n'entraîne tous les 15 jours et encore... donc priorité à la LDC et en plus, ma femme ne peut rien me dire car je suis à la maison. Content

Les matches de LDC restent très sympas à regarder je trouve. Remarque , je crachais bien sur la coupe de la Ligue et les 2 matches qui sont passés cette semaine étaient très sympas (St Etienne- OM et OL-PSG).
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 30 Octobre 2006 00:26

une seule erreur d'arbitrage ce soir, un pénalty oublié en faveur de nancy à la 3ème minute de jeu, va t-on entendre gérard houiller et aulas alias les 2 pleureuses ?

Lundi 30 Octobre 2006 00:30

ARRETEZ AVEC L'ARBITRAGE !!!!!!!!!

Lundi 30 Octobre 2006 00:31

Il n'est pas plus nul qu'avant.... franchement c'est pour rien dire que des gens brodent la dessus !!!!!!

Lundi 30 Octobre 2006 10:39

Citation de vincejsa94 :
une seule erreur d'arbitrage ce soir, un pénalty oublié en faveur de nancy à la 3ème minute de jeu, va t-on entendre gérard houiller et aulas alias les 2 pleureuses ?

Euh un petit rappel de règle du jeu pour toi :
Ce n'est pas parce qu'un joueur tombe dans la surface qu'il y a penalty Content
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Lundi 30 Octobre 2006 15:27

Citation de thr34 :
Citation de vincejsa94 :
une seule erreur d'arbitrage ce soir, un pénalty oublié en faveur de nancy à la 3ème minute de jeu, va t-on entendre gérard houiller et aulas alias les 2 pleureuses ?

Euh un petit rappel de règle du jeu pour toi :
Ce n'est pas parce qu'un joueur tombe dans la surface qu'il y a penalty Content


Puis sur le match de Lyon/Nancy Cher Thr34, tu oublis un peu vite le hors jeu imaginaire sifflé contre Abidal filant au but de Nancy...

Lundi 30 Octobre 2006 18:37

Picotlyonnais, je n'ai pas vu tout le match donc je n'ai pas vu cette action Clin d'oeil
Je signalais juste à vincejsa94 que demander un penalty pour nancy était un peu "poussé" Content

Et puis je ne fais pas parti des personnes qui pensent qu'il y a un complot anti marseillais ou antiparisiens ou même pro lyonnais même si je ne suis pas de lyon.
Par contre cette haine permanente envers lyon me pousse de plus en plus à les supporter Clin d'oeil
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Lundi 30 Octobre 2006 18:53

Citation de thr34 :

Par contre cette haine permanente envers lyon me pousse de plus en plus à les supporter Clin d'oeil


Alors là, chapeau, tu es le 1er supporter que je vois dire ça !

Lundi 30 Octobre 2006 19:23

Je n'étais pas du tout pro-lyonnais à la base car Aulas me tapait un peu sur le système mais au fil des années j'ai appris à apprécier le jeu lyonnais et , malgré les désaccords à ce sujet, leurs épopées européennes, que l'on aurait bien sûr aimé plus longues.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
0
1
314 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport