Samedi 28 Octobre 2006 20:35
Padac c'est exactement ce que je viens de dire!Samedi 28 Octobre 2006 20:42
C'est vrai que d'autres équipes ont connu des épopées sur plusieurs années, mais il faut reconnaître que l'écart entre le premier et les suivants n'a jamais été aussi énorme qu'aujourd'hui. Lyon alignerait une deuxième équipe, qu'elle serait sûrement deuxième du championnat ...Samedi 28 Octobre 2006 20:45
En voilà un qui regardé 100% foot non?Samedi 28 Octobre 2006 20:48
C'est quoi 100% foot ?Samedi 28 Octobre 2006 20:55
Une émission de Golf...Samedi 28 Octobre 2006 21:27
Autant pour moi (ou au temps pour moi pour les puristes)!
Samedi 28 Octobre 2006 21:54
Et bien Greg permets-moi de ne pas le prendre comme un compliment
il n'est pas encore à la retraite Thierry Roland ?
Samedi 28 Octobre 2006 22:30
> Greg, je pense que tu as raison : je n'arrive pas à me faire au foot moderne : d'ailleurs est-ce encore du foot : je dirais plutôt que c'est du Monopoly (et que je t'échange un portugais et un colombien contre un anglais et un ivoirien, plus 20000).
Samedi 28 Octobre 2006 22:46
Bah chacun voit midi à sa porte, je ne pense pas qu'on puisse avoir des jugements de valeurs comme ça.Samedi 28 Octobre 2006 22:50
Ce que j'apporterais comme argument, varispin, est que lorsque tu es à l'entraînement, tu vis quelque chose en en étant acteur. Si tu étais devant ta TV un soir de LDC, tu ne serais que spectateur (ou téléspectateur).
Samedi 28 Octobre 2006 23:08
De toute façon varispin, je ne m'exprime qu' en mon nom, je veux dire que si je préfère être à la salle que devant la TV, je pense que ce choix est le bon ... pour moi !
Samedi 28 Octobre 2006 23:18
Bah moi je n'entraîne tous les 15 jours et encore... donc priorité à la LDC et en plus, ma femme ne peut rien me dire car je suis à la maison.
Lundi 30 Octobre 2006 00:26
une seule erreur d'arbitrage ce soir, un pénalty oublié en faveur de nancy à la 3ème minute de jeu, va t-on entendre gérard houiller et aulas alias les 2 pleureuses ?Lundi 30 Octobre 2006 00:30
ARRETEZ AVEC L'ARBITRAGE !!!!!!!!!Lundi 30 Octobre 2006 00:31
Il n'est pas plus nul qu'avant.... franchement c'est pour rien dire que des gens brodent la dessus !!!!!!Lundi 30 Octobre 2006 10:39
Lundi 30 Octobre 2006 15:27

Lundi 30 Octobre 2006 18:37
Picotlyonnais, je n'ai pas vu tout le match donc je n'ai pas vu cette action

Lundi 30 Octobre 2006 18:53

Lundi 30 Octobre 2006 19:23
Je n'étais pas du tout pro-lyonnais à la base car Aulas me tapait un peu sur le système mais au fil des années j'ai appris à apprécier le jeu lyonnais et , malgré les désaccords à ce sujet, leurs épopées européennes, que l'on aurait bien sûr aimé plus longues.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport