Je préfère les sexe pistols
Brassens les paroles pas top (très convenu) et la musique très pauvre
Voilà sans doute ton meilleur post humoristique
effectivement parce que Brassens, on aime ou on aime pas ( comme tout d' ailleurs) mais de là a dire que la musique est pauvre...
Oh non Brassens c'est pas que j'aime pas c'est de la musique qui a très mal vieilli,
qui me laisse indifférent
C'est vrai que ce post et drôle mais je n'abuse pas de votre temps
Une fois, un joueur m'a fait un service comme ça à la fin d'un set.
J'avais très mal joué ce set mais je revenais fort et même très fort.
A la fin du match, le joueur m'a dit qu'il avait tenté ça et pris un énorme risque
car à ce moment du match je jouais si bien qu'il ne savait plus quoi faire.
Bah il a trouvé et il a gagné le match
J'arrête là je ne voudrais pas abuser de votre temps
mais de toute façon rien n'empêchera de Déjeuner en paix
Sous firefox aussi, il pose problème.
Les développeurs (les vrais pas les amateurs comme moi) partent d'un constat simple
ie : 80 % les autres 20% même si les autres (firefox, opera, seamonkey, etc ...) gagnent régulièrement des parts, ils développent majoritairement pour internet explorer
à regret, je dois dire qu'ils ont raison et avec espoir de signifier pour l'instant.
Moi c'est de Michel SARDOU, c'est vraiment le meilleur.
Et vous vous êtes fan de qui
Ah ? C'est pas de Stéphane Eicher ?
Pour ma part, le mot fan venant du mot fanatique, et vu ce que je vois dans mon boulot, j'évite de dire que je suis fan de quelque un. Disons plutôt que j'admire des gens (sans ordre particulier) comme Waldner ou certains autres grand sportifs, des hommes "politiques" comme Gandhi ou Martin Luther King, ou certains artistes arrivant à garder les pieds sur terre malgré les hordes justement de fanatique et se battant pour améliorer certaines choses.