Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat par équipe Bretagne 06/07 - Page 27

Lundi 06 Novembre 2006 15:59

En R2A victoire d'Armor Ping 1 face au CPB 2 sur le score de 11-9.

Lundi 06 Novembre 2006 17:02

Citation de futé :
Citation de bolderic :
hélas la poule nous demande encore un nul ou une victoire pour être bien

alors boldericard... comme ça on laisse pas gagner mon pote jéjé...

vous etes un peu vache avec GDR les gars, ca arrive de se planter... il ne savait peut etre pas que lampaul pouvait compter sur le grand keynes29 cette année...

bon c'est vrai qu il voyait la richardais dans les deux premiers et st divy se maintenir... quand on sait que le maintien se jouera surement entre ces 2 equipes!!! Émoticône

alors futile bien hier soir?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 06 Novembre 2006 17:08

Citation de futé :
Citation de bolderic :
hélas la poule nous demande encore un nul ou une victoire pour être bien

alors boldericard... comme ça on laisse pas gagner mon pote jéjé...

vous etes un peu vache avec GDR les gars, ca arrive de se planter... il ne savait peut etre pas que lampaul pouvait compter sur le grand keynes29 cette année...

bon c'est vrai qu il voyait la richardais dans les deux premiers et st divy se maintenir... quand on sait que le maintien se jouera surement entre ces 2 equipes!!! Émoticône

alors futile bien hier soir?

Mardi 07 Novembre 2006 00:06

keynes avant de traiter les autres de tocard , balaie devant ta porte ! et meme si gdrguip s'est trompe et alors !!!!!!!!!
tu peux faire le beau en R1 mais je crois que tu as quelques saisons de nationale 2 dans la raquette! parcontre expliques moi pourquoi lorsque tu ne montes pas en regionale tu arretes les individuels!!!!!!!! par contre j'aimerais bien savoir combien de joueur evoluant en nationale 2 ont le niveau departemental au individuel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 07 Novembre 2006 10:20

tu as entièrement raison cousin. Pronostiquer n'est pas une science exact. Les pronostics sont mis en place pour que chacun puisse donner son avis. GDRGUIP était donc dans son droit de penser que lampaul était candidat à la descente. Lampaul occupe actuellement la 3ème place, et on peut dire que ce n'est pas grâce aux résultats de Keynes!!!!!

Mardi 07 Novembre 2006 10:53

vous êtes dur avec GDRGUIP, par contre c'est vrai qu'il n'est pas très bon aux pronostics...pour la seconde phase je propose qu'on joue de l'argent !! ok GDRGUIP ?? Émoticône

Mercredi 08 Novembre 2006 20:23

mdr

jibsy

tu ve te faire un deuxieme salaire sur le dos de gdrguip ???

laissez le trankil le pauvre ...

walterben regarde les resultats de keynes29 avant de critiquer, perso je trouve ca pas mal pour une personne qui change de club faut un temps d'adaptation (meme si c'est un retour)

et puis si il jouait bien ils monteraient trop vite en prenat ! Rire Émoticône

mdr

et si tu trouve qu'il joue un niveau départemental passe le voir a l'entrainement comme ca tu pourras l'écraser trankilement

ptdr

Mercredi 08 Novembre 2006 20:59

C'est vrai que 4 victoires sur 12 matchs joués en R1, c'est plutôt pas mal pour un 25 qui vient de national!!!!!! Mais tu as entièrement raison mondevirtuel: c'est dur de s'adapter quand on change de club.

Mercredi 08 Novembre 2006 21:29

Citation de cousin :
keynes avant de traiter les autres de tocard , balaie devant ta porte ! et meme si gdrguip s'est trompe et alors !!!!!!!!!
tu peux faire le beau en R1 mais je crois que tu as quelques saisons de nationale 2 dans la raquette! parcontre expliques moi pourquoi lorsque tu ne montes pas en regionale tu arretes les individuels!!!!!!!! par contre j'aimerais bien savoir combien de joueur evoluant en nationale 2 ont le niveau departemental au individuel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Entièrement ok avec vous je ne fais pas un debut de saison toni truant loin de là.
Après je trouve vos critiques un peu facile parce que vous n'êtes pas dans le même état d'esprit que moi...
Apès 2 saisons passées en nationale où je n'ai pas reussi à exploser,ou j'ai joué et gagné très peu de matchs ma confiance est au plus bas et j'ai même pensé à arrêter.
Je ne veux pas justifier par là mes mauvaises performances mais ça peut expliquer beaucoup de choses quand on me connait..
Nombre de joueurs sont passés par là et je ne suis pas une exception.

Je n'ai rien d'autre à ajouter si ce n'est que lampaul est un très bon club

Mercredi 08 Novembre 2006 22:01

Et pour les joueurs de nationale evoluant ou ayant evolué en D1: Le gall, Aguen, Loaec, Futé, Soetaert, et le très sympa loic Le guen.
Plus rien à ajouter.

Jeudi 09 Novembre 2006 11:17

Alors là "Les Enclos" chapeau bas !!! mdr !!! je viens de lire l'article du jour dans le Télégramme :

"en B, les deux recrues anglaises Peter et Stefen Crough 3/3, Alex Jalabert 2/3 (dont une perf à 25 à l'actif de ces trois )"
c'est passé tel quel, alors là je dis bravo ! Émoticône

Jeudi 09 Novembre 2006 11:20

je ne savais pas que Peter Crough jouait au ping....vous le faites venir en "eurostar" ? Émoticône il se fait payer en quoi, en "bibine" ?

Jeudi 09 Novembre 2006 12:27

Et ouais c'est ça d'avoir un super responsable "presse" n'est ce pas Erwanus! le seul problème, c'est la faute sur le nom de Peter Crouch!
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le poux

Jeudi 09 Novembre 2006 12:36

Citation de trichlor29 :
Et ouais c'est ça d'avoir un super responsable "presse" n'est ce pas Erwanus! le seul problème, c'est la faute sur le nom de Peter Crouch!

Citation de jibsy :
Alors là "Les Enclos" chapeau bas !!! mdr !!! je viens de lire l'article du jour dans le Télégramme :

"en B, les deux recrues anglaises Peter et Stefen Crough 3/3, Alex Jalabert 2/3 (dont une perf à 25 à l'actif de ces trois )"

et ouais là petit lachâge après le casse croûte de fin de match et passé niquel dans le journal faut bien se marrer un peu ....

Jeudi 09 Novembre 2006 12:39

Citation de jibsy :

Oui c'est vrai c'est enorme, le surnom de Nicolas Croguennec et son petit frere Stephane...et Jaja Picart
C'est du très haut niveau j'avoue à quand la suite? Jaja, erwanus, labouge, lacombe...
Affaire à suivre
Je pense également à d'autre surnom.. mais que je n'ose pas retranscrire ici

Jeudi 09 Novembre 2006 13:20

Et keynes moi je suis pas "très sympa"? Je suis decu.
Toute facon la D1 c'est au PLR donc c'est impossible de bien jouer
Et cousin t'as pas fait 0 ce week-end?Une contre a 45 c'est pas terrible! Émoticône Émoticône

Jeudi 09 Novembre 2006 17:34

ah pardon excuse moi mon petit Aguen!
toi aussi très sympa t'inquiètes pas toi roi de la koenig's!!!!
Et au fait qu'ets ce tu fous cette année?

Jeudi 09 Novembre 2006 18:13

Je quitte ce forum malgré certaines personnes plutot sympa... Merci les gars du 29S, car ceux du 29N me donnent pas une envie folle de revenir ! certains ont l'air de se prendre pour de grands joueurs...mais dans des tout petits clubs ! Je prefere quitter ce forum plutot que de continuer à participer à ces betises. Je tiens à rester poli et ne pas m'abaisser au même niveau que certains qui ont à mon avis la tres grosse tete qui ferait bien de degonfler car vous jouez qu'en R1, ca reste moyen comme niveau !
Bonne fin de saison pour les quelques personnes sympathiques qui restent !

Jeudi 09 Novembre 2006 20:40

GDRGUIP, tu prends les choses un peu trop à coeur, ça reste plutôt de la "chambre", sois beau joueur, t'es pas très bon en pronostics....c'est pas grave, certains y sont allés un peu fort.... mais bon reviens qu'on fasse au moins quelques paris !!! Émoticône

Jeudi 09 Novembre 2006 21:27

Oui j'admets que j'y suis allé un peu fort mais c'était juste pour remettre à leur place toutes les personnes qui sous pretexte qu'un club n'est pas connu pensent que c'est forcément un mauvais club simplement et c'est aussi parce que je suis content non pas de mon debut de saison mais du debut de saison de mon équipe.
Alors dire pour cela que j'ai la grosse tête c'est bien mal me connaitre...
0
21
871 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes