Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rabbit

Messages de rabbit

Lundi 09 Février 2009 18:15

Victoire de St Renan sur St Martin 13 à 7.

En A : 6 - 4 pour St Martin
En B : 9 - 1 pour St Renan

Le match Guipavas - Chateaugiron a t'il eu lieu ?

Samedi 07 Février 2009 12:29

Salut à tous,

Mes petits pronos pour cette journée

ST-MARTIN TT - ST-RENAN TT : 09 - 11
FOUESNANT - VERN : 13 - 07
QUIMPER - PLOEMEUR : 04 - 16
GUIPAVAS - CHATEAUGIRON : 10 - 10

Bon match !!

A dimanche soir pour les premiers commentaires

Mercredi 28 Janvier 2009 19:45

Citation de rapid :
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il la compo du match Vern/Quimper? le score de 17/03 pour Vern m'étonne un peu. C'est très sévére.

St Renan / RP Fouesnant: 14/06

Match très sympa et équipe de St Renan très sympa également. Pour moi, ce sont les favoris de cette poule. très solide en A. 10/00 pour eux.

En A:
St Renan: N°,30,35
Fouesnant: 25,30,45

En B:
St Renan: 35 (2v),40(2v),40(0v)
Fouesnant: 40 (2v), 45(2v),50(1v) + double


Merci Rapid,

mais heureusement pour nous, vous n'avez pas aligné pas la même équipe qu'en J1 (un "25" en moins). Le match aurait été beaucoup plus compliqué et serré je pense.

Concernant le fait que tu nous considères comme favori, c'est flatteur mais il n'y a pas que nous : Ploemeur, Chateaugiron (leur compo de J2 est vraiment très forte) et Guipavas. Equipes sur lesquelles, on peut facilement "trébucher".

Concernant le mainitien, même question que toi, est ce que Vern va aligner la même équipe toute la phase ?

Dimanche 11 Janvier 2009 20:52

Quimper : Palud (35) 1, Le Goff (35) 0, Godec (40) 0, Balc'h (40) 3 + 2 "50" dont je ne connais pas le nom, un des 2 fait 1
St Renan : Minoc (n°700) 3, Wojcik (30) 2, Friedman (35) 3 + dbl A, Merour (35) 2, Baufreton (40) 1, Le Coat (40) 2 + dbl B

Il manquait F. Salomon (25) du côté de Quimper. La B de Quimper est jeune et sous classée, elle risque de causer pas mal de surprise sur cette phase.

Ambiance et équipe de Quimper très sympa

Lundi 13 Octobre 2008 23:16

Citation de nomanor :
match nul entre St Renan et Sanquer. Sanquer serait devant aux sets. A signaler que T.Minoc était diminué et n'a pas joué contre E.Jézéquel. Il faudra à Sanquer ne pas se faire surprendre pour espérer monter.


Même score que la saison passée.

Match à supense : 5h de match (victoire 11/9 au 5ème du dernier match de S.Créach pour ramener le nul)

Sanquer : n°750-25-40-30-35-55
St Renan : n°700-30-40-35-40-40

6/4 en A pour St Sanquer et 6/4 pour St Renan en B.

Math nul plutôt équitable : Thierry n'a pas pu défendre ses chances en double et sur E. Jézéquel, mais on a copensé le fait qu'il soit diminué par "tirer" des match assez improbables en B.

Bonne continuation à Sanquer, qui si ils jouent au complet et ne font pas les cons, ne devrait pas ête loin de la montée

Vendredi 03 Octobre 2008 15:06

Mes pronos pour cette J2 dans la poule B :

Sanquer - Vitré : 14 / 06 (La A de Sanquer est plus forte et je ne suis sûr que Vitré soit au complet)
Monfort - Lanester : 15 / 05 (Pronostique par rapport aux compos de la J1, je ne connais pas plus que ça ces 2 équipes)
TA Rennes - Chateaugiron : 10 / 10 (Chateaugiron me paraît plus costaud, mais la TA a l'avantage de recevoir et il n'est pas simple d'aller gagner chez eux)
St Renan - 7 Iles : 13 / 07 (St Renan sur sa lancée de sa victoire en J1)

Bon Week end

Dimanche 21 Septembre 2008 19:13

Vitré - St Renan : 4 - 16

Samedi 12 Juillet 2008 18:41

Bonjour,

Je joue avec JO Waldner 2 mm collé en CD et RV.

Que me conseillez vous entre le JO platin / JO platin soft ? (Si d'autres choix peuvent convenir n'hésitez pas à me les donner). Je pense m'orienter vers la famille donic plus par défaut qu'autre chose étant donné que je ne connais pas du tout les autres tensor .Et au vu du pix des plaques je n'ai pas vraiment envie de me planter sur le choix des plaques.

Merci.

Lundi 30 Juin 2008 18:28

Pour nous à St Renan, on repart avec les 7 mêmes : N°700, 30, 35, 35, 35, 40, 40.
On essayera de jouer le haut de tableau.
Au vu des mutations annoncées le PL Sanquer et le FOLCO Lorient paraissent bien armés.

Les pronostiques sont toutefois difficile à donner à cause de la nouvelle règlementation sur la colle. Tous les joueurs n'auront pas la même facilité d'adaptation

Lundi 30 Juin 2008 18:19

Au vu de ce qui ce dit, il vaut mieux tout de suite embrayer sur les plaques à stockage d'énergie (si comme vous le dîtes la colle rapide "à eau" sera interdire l'année prochaine). Est ce bien ça ?

Combien de temps durent elles ? J'ai peur qu'au bout de 2 mois, il faille en racheter ? Et vu le prix, ça fait chier !

Jeudi 26 Juin 2008 10:45

Si c'est pour les 10 ans, ça doit être avant tout une fête.

Avez vous pensez à une exhibition par exemple ? C'est distrayant et spectaculaire. Après, il faut trouver les joueurs...

Sinon, développer le tableau double qui est souvent le plus sympa dans les tournois (c'est aussi le plus dur à gérer !!)

Vendredi 13 Juin 2008 17:39

Citation de thewall29 :
mais philippe je ne parlais pas de toi...et je ne juge pas les joueurs qui signent où ils veulent, je constate. Et je n'écris pas un roman, seulement quelques lignes.

Mais, personne n'a aujourd'hui un argument CONCRET. pour dire qu'on ne vient pas à GUILERS parce que ceci ou parce que cela.

Quand je suis arrivé il y 7 ans au club, il y avait déjà 5 ans au moins qu'il n'y avait pas de recrues....alors expliquez moi? Je suis preneur. La moitié de l'équipe est repartie...( VIGOUROUX, AUFFRET, LE MEUR) donc cela veut dire que les trois qui étaient déjà là sont ceux qui empêchent les recrutements....(j'en doute fort...).

Je crois qu'il s'agit d'un état de fait, et c'est comme ça...mais si certains ont des choses claires à dire qu'ils les disent comme moi je les dis et sans ambiguité.


Ce qui fait le plus défaut à Guilers d'après moi, je pense c'est l'écart qui existe entre l'équipe 1 et l'équipe 2. Pourquoi autant de joueuers vont à Guipavas, Loperhet ...? Parce qu'ils y trouveront un cadre structuré et surtout une possibilité d'évolution (commencement en équipe "réserve" pour finir en équipe 1). Le club de l'extérieur n'a l'air de tenir qu'à 5 à 6 joueurs (ce n'est pas une critique, c'est une impression), ce n'est pas très rassurant pour un jeune qui ve venir. On a eu assez longtemps ce problème chez nous.

Pour avoir plusieurs fois joué contre vous, il est vrai que la réputation faite à Guilers me paraît excessive et non fondée, cela vous est forcément préjudiciable.

La localisation, pour moi est une fausse excuse. Guipavas et Loperhet sont aussi à l'extérieur de Brest et il y a beucoup de signature chez nous.

Malgré ça, tu ne peux pas faire de commentaire ou sous entendu sur le fait que certains joueurs mutent dans d'autres clubs que Guilers, chacun est libre de signer ou il le souhaite.

Continuez avec l'école de ping, il n'y a que par là que vous arriverez à recréer un dynamique et attirer d'autres jeunes (pb : ca prend du temps et ça nécessite du bénévolat....)

Un voisin renanais

Vendredi 28 Mars 2008 22:14

Mes pronostiques pour cette journée :

Fouesnant / St Renan : 7 - 13
Repartir du bon pied après la petite "contre perf" contre Sanquer.

Cleguer - Sanquer : 12 - 8
Un faux pas de Clégeur nous arrangerait bien mais la B de Cléguer me paraît plus costaud et surtout la motivation et le fait de jouer à domicile devrait permettre à Cleguer de s'imposer.

Melesse - Dinan : 8 - 12
Match de la dernière chance pour Melesse, mais Dinan semble au dessus.

Landerneau - Hennebont :11 - 9
Un peu chauvin je le concède, mais si Landernaeu veut se sauver, victoire impérative (tout dépend de ce qu'Hennebont va aligner).

Bon match à tous.

Mardi 18 Mars 2008 20:13

Citation de nomanor :
En tout cas le match entre St Renan et Sanquer, s'est passé sous le signe du fair play et avec des rencontres de très haut niveau pour une R2, avec des rencontres magnifiques en A, mais aussi en B avec un super Simon (alias Ji Peng) et stéphane, sans oublier des doubles extraordinaires qui montrent bien le bon état d'esprit collectif de l'équipe de Sanquer (précisions utiles pour quelques esprits "chagrins"Clin d'oeil.


Beau beau effectivement entre Sanquer et St Renan, bonne ambiance et du spectacle. Ca s'est joué à pas grand chose. Malheureusement, on perd encore les 2 doubles et Stéphane Créach nous fait mal ces 2 derniers matchs.

Pour nous, ce match nul ressemble plus à une défaite qu'autre chose car Cléguer a maintenant son destin entre ses mains. Mais bon c'est on jamais .....


A+

Samedi 15 Mars 2008 17:26

MESSIEURS

- TC = LE PENVEN
- 30 = MESCOFF
- 45 = LE COAT

Je ne connaîs pas assez les autres catégories.

Jeudi 13 Mars 2008 22:14

Je vais mejoindre à Vieux Poney dans le jeu des pronostiques :

GV HENNEBONT 4 - MELESSE JA 1 13-7
CLEGUER TT 1 - LANDERNEAU TT 1 16-4
Ent. Dinan 1 - RP FOUESNANT 3 14-6 (avec Dinan au complet)
PL SANQUER 1 - ST-RENAN TT 1 7-13 (avec un Vieux Poney en grane forme!!)


Y'a plus qu'à attendre dimanche soir ....

Lundi 11 Février 2008 08:16

Citation de higgins29 :
bravo pour st renan, j'espère que je serai remis pour le prochain match contre dinan.


Bon rétablissement. On compte sur toi pour Dinan.

Pour notre victoire sur Hennebont 15/5, l'équipe d'Hennebont était très amoindrie. Ils ont joué quasiment à "3"

En A : 25 (forfait pour grippe) / 35 / 35
En B : 40 / 70 / 90.

En A : T. Minoc : 2/2 ; T. Friedmann : 0/2 ; Moi : 1/2
En B : F. Le Coat : 3/3; J. Merour : 3/3; C. Baufreton : 2/3 + Double

Peut on avoir le détail des autres matchs ?

Vendredi 08 Février 2008 19:35

Citation de sabced :
bonjour rabbit
merci pour le compliment en ce qui concerne cleguer
vous avez egalement une equipe tres sympathique
joues tu ce week end contre hennebont
vu tes pronostics je pense que oui
bonne chance a vous on regardera le resultat dimanche soir
a bientot



Je vais jouer sur Hennebont. Pour la suite, on verra .....si la montée est toujours d'actualité ...

Vendredi 01 Février 2008 11:22

Bonjour,

Je vois que pas mal de club sont représentés, alors je vais mettre mon petit mot pour St Renan.
Sur les 2 premières journées, notre bilan est plutôt positif (1V + 1N contre une très belle et sympathique équipe de Cléguer).
Sur la prochaine journée contre Hennebont, on ne sait pas trop l'équipe qui va être alignée en face, on verra bien ...
Fouesnant va t'elle continuée avec cette équipe ou renforcée sa R1 ?
Concernant le maintien, ça risque de se jouer entre Sanquer, Landerneau et Melesse.

On en sera plus avec la prochaine journée.

Mes pronos pour la J3

Hennebont - St Renan : 08 - 12
Cléguer - Fouesnant : 10 - 10
Landerneau - Melesse : 12 - 08
Sanquer - Dinan : 11 - 09

Bon week end

Samedi 10 Novembre 2007 13:45

Poule B :

ENT ROSCOFF/LANDI 1 - ST-DIVY SPORT 12-08
RP FOUESNANT 2 - Griffon/penth 1 13-07
VITRE AURORE 1 - QUIMPER CTT 1 13-07
ST-RENAN TT 1 - LA RICHARDAIS 1 11-09

Bon we de ping à tous.
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rabbit

Résolu