Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Finale France-Italie - Page 3

Jeudi 06 Juillet 2006 01:17

L'espagne nous recevait... Le brésil nous recevait... Le portugal nous revait... Et les italiens vont nous recevoir... Le vestiaire des visiteurs porte chance a notre équipe de vieux touristesRire C'est vrai nous on est venu en visiteur histoire de jouer trois matchs et puis on s'est senti bien, alors on a décidé de prolonger les vacances !Rire C'est pas comme ça que font les retraités normalement ?Rire Finalement c'est pas mal les équipes de vieux... Y a rien ni personne qui t'attend alors tu peux rester autant que tu veux !Rire

Jeudi 06 Juillet 2006 01:19

Citation de BIG CALM :
Peu importe le flacon...

Sur ce coup-là, Platoche n'avait pas bu qu'un flacon.
Je crois bien qu'il en était au moins à la deuxième bouteille....

Jeudi 06 Juillet 2006 01:23

Citation de looping06 :
Citation de BIG CALM :
Peu importe le flacon...

Il avait l'air d'y tenir a son verre en tous cas !Rire

Jeudi 06 Juillet 2006 01:31

allez les bleus !! allez les vieux au moins on est toujours present !!!! domenech avait dis rendez vous le 9 juillet on sera present !!!!
quand aux portugais ce soir ils ont domines certes mais arretez de faire des plongeons y a pas de plongoir sur un terrain de foot et des millions de gamins regardent la tele cest pas du foot ca !!! alors que cette equipe joue bien aux ballon cest navrant et je comprends toujours pas que labitre ne sanctionne pas !!! sur ce rdv a dimanche et je dis aux italiens ne debouche pas trop vite vos bouteilles car les vieux ont encore faim !! que le meilleur gagne !!

Jeudi 06 Juillet 2006 01:37

Citation de Taratata :
Laissons le maillot bleu aux italiens, le blanc nous porte chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et comme on dit "deux buts en blanc".
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 06 Juillet 2006 01:57

j'espèr que la France ne vas pas s'arréter sur cette finale acquise : la France tt entière souhaite la victoire. Mais il ont l'air très sereins et déterminés. On dirait que Domenech a tt prévu. J'ai l'impression qu'il a préservé Trézéguet exprès pr la finale : il sait que ce sera l'homme du match!!! Joueur qui aura à coeur d'enfin se montrer. Dc Trézéguet motivé cela peut faire très mal. Surtout que le match sera jouera à des détails : l'équipe la plus opportuniste l'emportera!!!!

Jeudi 06 Juillet 2006 01:58

ptdr lussyRire

Jeudi 06 Juillet 2006 02:10

ce match s'annonce serré : 2 très bonnes défenses, 2 milieux costauds et 2 attaques timides ds le jeu mais impressionnante sur le papier.
Il faudra rep présent à l'impact physique proposé par Perrota, Pirlo et Gattuso.

Jeudi 06 Juillet 2006 07:05

Citation de looping06 :
Citation de BIG CALM :
Peu importe le flacon...

1 bouteille de porto par but c' est le reglement.... heureusement qu' on en a mis qu' un deja que la je l ai senti un ptit peu fatigué bon aller on va mettre ca sur le compte de l' emotion......

Jeudi 06 Juillet 2006 07:35

Qualification pas méritée au vu du match mais la france n'est pas en position pour faire la fine bouche. En finale l'Italie sera super favorite mais la chance sera t elle encore du coté français ?

Jeudi 06 Juillet 2006 07:46

Super les bleus ca va etre dur contre l'italie mais il va falloir tout faire pour gagner

Jeudi 06 Juillet 2006 08:08

Ouais c clair !! En tout cas si il gagne je vais être obligé de réaliser mon pari !!!

Vous avez pris des paris vous ???
Pongiste d'un jour, pongiste de toujours ! Longue vie à l'ASTT CROUY !!

Jeudi 06 Juillet 2006 08:24

C'est quoi ton pari didie?

Jeudi 06 Juillet 2006 08:40

moi je gagane un resto
wla un bon entrainement

Jeudi 06 Juillet 2006 09:41

Un resto de combien de couverts, unjdc?
Nous y inviteras-tu pour l'inauguration? Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 06 Juillet 2006 11:18

Je suis content que l'EDF ait gagné et la finale ça sera du 50/50 contrairement à ce que dit sergio....
Malgré tout le constat du match est inquiétant.
Si il y a des points positifs comme la solidarité et la défense , il y a un énorme point négatif c le coté technique. Il y a eu beaucoup de controles approximatifs , de relances ratés ce qui nous a empéché d'avoir la possession contrairement au match contre le brésil.

Je ne sais pas si c du stress ou de la fatigue mais si on veut dominer l'italie , il va falloir cooriger ces erreurs qui sont trés surprenantes.

je suis aussi pour un repositionnement d'henry à la place de malouda et il faut mettre trézéguet en point car il va etre trés utile sur les coups de pied arrétés qui seront notre seule chance de faire sauter le verrou italien !!!!

Jeudi 06 Juillet 2006 11:23

ça sera surtout un match bien chiant à mon avis!

Jeudi 06 Juillet 2006 12:36

euh, tu peux ne pas le regarder non ?
Simple, donc intelligent.

Jeudi 06 Juillet 2006 12:47

Citation de pimside :

Mais non je ne vois pas pourquoi c'est clair les équipes vont pas mal défendre mais avec les attaquants de l'italie totti, del piero, ou gilardino, et les contres des français c'est une rencontre prometeuse..

Il faut espérer une chose qu'il n'y ai pas de plongeons de la part des italiens!

Jeudi 06 Juillet 2006 12:54

Citation de pimside :

Alors, cher pimside, ... merde à l'équipe de France. Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
1
295 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport