Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Finale France-Italie - Page 4

Jeudi 06 Juillet 2006 13:29

L'Italie a une meilleure attaque
L'italie est une meilleure attaque
Buffon et meilleur que barthez
Techniquement l'Italie est meilleure
L'italie est mieux physiquement et a bénéficié d'un jour de plus de repos.
Lippi est meilleur que domenech

je dirais que ça fait du 70-30 pour l'Italie

Jeudi 06 Juillet 2006 13:43

si tu veux Sergio mais comme l'ont dit les espagnols et les bresiliens "eux ils ont zidane...... "!!!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Jeudi 06 Juillet 2006 13:44

Citation de SergioZZZ :

Qualification pas méritée au vu du match mais la france n'est pas en position pour faire la fine bouche. En finale l'Italie sera super favorite mais la chance sera t elle encore du coté français ?

la france joue beaucoup mieux quand elle n'est pas favorite!!!!

Jeudi 06 Juillet 2006 13:47

Citation de magic revers :
si tu veux Sergio mais comme l'ont dit les espagnols et les bresiliens "eux ils ont zidane...... "!!!!!!!!!!!

zidane ? ah oui c'est vrai .. le mec que lorsqu'il a été suspendu pour le match contr el togo la moitié des gens disaient que c'etait une bonne chose car il ralentissait le jeu. Et avant l'espagne y avait un débat pour savoir si on devait le faire jouer...

Jeudi 06 Juillet 2006 13:51

Citation de SergioZZZ :

zidane ? ah oui c'est vrai .. le mec que lorsqu'il a été suspendu pour le match contr el togo la moitié des gens disaient que c'etait une bonne chose car il ralentissait le jeu. Et avant l'espagne y avait un débat pour savoir si on devait le faire jouer...

et tu peux me dire ou il est maintenant? A OUI EN FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Jeudi 06 Juillet 2006 13:52

Citation de SergioZZZ :

Fichtre!
Ca fait, mon SergioZZ, du ... 1,11 buts à la minute et sans prolongation car notre coeur n'y résisterait pas! Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 06 Juillet 2006 17:37

moi je suis impressionnééééééééééééééééé par la condition physique de nos trentenaires ....les mecs en ont dans les jambes quand meme ....haaa oui bien sur depart tres timides... ont en garde sous les chaussettes, finalement domenech est un fin stratege ...et voila on est en final...et n 'allons surtout pas imaginer une seul seconde que nos gaillards ont des copains dans le cyclisme non non Émoticône

un peu d' isostar et du sucre, une grosse non une enorme rage de prouver aux monde du ballon rond que nos vieux sont ...............................et finalement passer un bonne été( normal apres la victoire) et meme pas peur de la canicule. Émoticône

Jeudi 06 Juillet 2006 19:29

Thierry Henry est un joueur assez moyen qui intéresse à peine des clubs de L2 alors que l'italien Toni est candidat au ballon d'or.
C'est une grande star dans le mond entier et son titre de meilleur buteur de Série B italienne il y a 2 ans le classe parmi les plus grands attaquants de l'histoire de la squadra azzura bien loin devant les Paolo Rossi et Cie!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 06 Juillet 2006 19:35

t'as fumé greg? ou c de l'humour pê?

Jeudi 06 Juillet 2006 19:50

Nono , tu peux arrêter le style SMS! Merci.

Oui c'est un petit clin d'oeil a notre ami Sergio qui dit que l'attaque italienne est meilleure que la française. Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 06 Juillet 2006 19:50

Citation de SergioZZZ :

Arrete de dire n'importe koi !
C'est facile de le critiquer et de dire qu'il est vieux. Regarde comment il joue et il enrume les gens à 34ans que les jeunes en prennent de la graine.
Donc a mon avis tu ne dois pas voir le meme joueur que moi.
Tous les gens riaient des francais et les voila en finale alors stp chut !!!!

Et eux au moins les français ne gagnent pas des matchs sur un pénalty imaginaire tout a la fin d'un match. Émoticône

Jeudi 06 Juillet 2006 20:08

L'italie n'a pas de véritable fond de jeu, si on plante 1 but d'entrée je vois pas comment ils pourront réagir.

Jeudi 06 Juillet 2006 20:17

de toutes façons il faut que ronfle continue comme cela

et cela sera gagné
wla un bon entrainement

Jeudi 06 Juillet 2006 20:24

je pense qu'il faut arrêter de repondre à sergio

Jeudi 06 Juillet 2006 20:28

ben nan pour l'instant cela nous a porté chance alors il faut qu'il continue Émoticône
wla un bon entrainement

Jeudi 06 Juillet 2006 20:35

En tout cas c'est pas Greg qui va dire que Zidane est vieux ! Content
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 06 Juillet 2006 20:35

Citation de nonodemidieu :
je pense qu'il faut arrêter de repondre à sergio

Et puis en plus il fait tellement pitié qu'il fo lui parler ca lui fé plaizir!

Jeudi 06 Juillet 2006 20:38

Détrompe-toi Smart!
Il a un 1 mois et demi de plus que moi , ce qui m'autorise à le considérer comme un ancien! Content

Jeudi 06 Juillet 2006 20:40

Citation de SergioZZZ :

Je suis désolé mon petit j'avais oublier de dire un truc.

Au fait il ne te reste pas du champagne au frais?

Ben tu ne te rappelles pas?

la finale france italie euro 2000 la france qui gagne

Je suis vraiment dslé mé cé facile de critiquer,
Mé beaucoup plus difficile de gagner,
Eh oui les italiens vous aimer
Tomber
mé il faut arreter
de danser
de chambrer
car une partie n'est fini qu'après
le coup de sifflet final et ca les italiens en ont fait
les Frais