Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Finale France-Italie - Page 2

Mercredi 05 Juillet 2006 23:50

Oui d'accord avec toi looping06, ce n'était pas de la fatigue mais de la gestion. A part sur coup de pied arreté, les portugais ne semblaient plus etre en mesure d'inquiéter les bleus en 2ème mi temps. le débat est plutot sur la question suivante : vaut il mieux la manière au résultat? Le résultat se vérifie aujourd'hui dans les rues. Même si c'est vrai que notre football ne fait pas rever.

Mercredi 05 Juillet 2006 23:51

France / Portugal n'a rien a voir avec le match de l'italie contre l'allemagne ou tout le monde jouaient a cache - cache en se cherchant , sachant que l'italie este trés forte sur les fins de rencontres !

Mercredi 05 Juillet 2006 23:57

Un jour de récup de moins, quand même ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 06 Juillet 2006 00:01

Tout d'abord : ALLEZ LES BLEUS - VIVE LA FRANCE

Pas de carton important ce soir (à part saha mais on s'en moque un peu Clin d'oeil)

On va leur refaire le coup de l'euro...rebouchage de champagne
Par contre, zizou va avoir besoin de faire un tour à Zurich dans sa clinique préférée s'il veut tenir 90 minutes de plus (au moins).

A dimanche pour la deuxième étoile dorée.
Allez les Merlus

Jeudi 06 Juillet 2006 00:02

oserais-je dire que l'équipe de France est "mûre" pour Berlin Émoticône

Jeudi 06 Juillet 2006 00:02

L'enjeux fait se supassé , et signer le ciel bible ! Émoticône
Pourrait déplacer des victoires !

Jeudi 06 Juillet 2006 00:08

Oui, megatop, je me signe en espérant que les Italiens ne se montreront pas trop ...PRODIgieux, dimanche! Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 06 Juillet 2006 00:18

ça va jouer tactique... Parce que niveau physique c'est kif kif !

Jeudi 06 Juillet 2006 00:19

le seul truc qui fait la différence, c'est que l'EDF (lol) marque avant de réaliser qu'après les prolongations, c'est les tirs aux buts...

Jeudi 06 Juillet 2006 00:20

Les Italiens vont être cadenassés de chez cadenassés... Je parie !

Jeudi 06 Juillet 2006 00:29

Je fais confiance a Raymond , il ne faut pas l'oublier , il doit commencer a préparer cette finale !

Jeudi 06 Juillet 2006 00:33

Saha ... quel blaireau quand même ... au moin on es sure qu'il fera pas de connerie en final Émoticône

Sinon le match était vérrouillé comem contre les bresiliens et même si les contre étais moin percutant on ne méritais pas moin le but marqué car si henry n'avais pas été fauché il pouvais nettement mettre le ballon au fond du filet ... sinon encore gros match de notre défense notament Sagniol et Thuram ... par contre henry paraissais complement absent a part quelques tentatives mais il n'a fait presque aucun appel ... et quel truqueurs ses Portuguais serieu Émoticône ...

Bref on vas en final ...

Jeudi 06 Juillet 2006 00:39

j'étais bûcheron pendant 7 ans , et comme il se disait dans le millieux du travail : ne travail pas comme un Portuguais !
Dans le foot ça se comfirme ! Émoticône
PS : Attention aux mauvaises interprétations !

Jeudi 06 Juillet 2006 00:46

Ce match est quand même un hold up... Une super gestion de match... C'est tout ! Je vois pas au final ce que vous reprochez à Saha... C'est pas un habitué de la sélection... Il a commis des erreurs , oui, oui, mais pas compromis la victoire, qui était l'objectif... C'est en faisant des erreurs qu'on acquiert de l'expérience, non ?

Jeudi 06 Juillet 2006 00:47

bah quoi ils font juste semblantRire

Jeudi 06 Juillet 2006 00:49

Saha est jeune, il a peu d'expérience, mais c'est un super joueur !!! Perso je l'adore ! Il va vite, il est technique, bon des deux pieds et de la tete... Et arriver a mettre sur la touche VanNistelroy a manchester, montre bien son niveau...

Jeudi 06 Juillet 2006 00:50

Citation de tiptapetsupertop :
bah quoi ils font juste semblantRire

Qu'ils fassent semblant est une chose, mais qu'ils le fassent bien, a l'italienne au moins ! Là ils tombent alors qu'il n'y a pas un joueur a moins d'un metre d'eux !!Rire Non seulement c'est nul mais en plus c'est ridicule !

Jeudi 06 Juillet 2006 01:02

Laissons le maillot bleu aux italiens, le blanc nous porte chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 06 Juillet 2006 01:04

nous jouerons en blanc la finale, l'Italie recevra et jouera en bleu
et nous en blanc...
en meme temps si on est en bleu on a gagné l'euro contre l'italie en bleu...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Jeudi 06 Juillet 2006 01:12

Peu importe le flacon...
0
1
295 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport