Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Finale France-Italie - Page 15

Lundi 10 Juillet 2006 23:05

Citation de varispin :
La France méritait elle de passer contre les italiens en 98?
Je trouve que ça équilibre les choses.

oué en 1998 la France a eu de la réussite face à eux mais elle n'a pas été trop dominée alors que l'Italie le fut hier soir en finale...!!!!

Mardi 11 Juillet 2006 07:18

En 98 c'etait aux tirs aux buts c'est à dire la loterie comme dimanche...
En 2000, le vainqueur n'a pas été celui qui avait dominé la rencontre comme dimanche...

Mardi 11 Juillet 2006 10:31

Citation de SergioZZZ :
En 98 c'etait aux tirs aux buts c'est à dire la loterie comme dimanche...
En 2000, le vainqueur n'a pas été celui qui avait dominé la rencontre comme dimanche...

si si, Sergio peut être objectif !
Simple, donc intelligent.

Mardi 11 Juillet 2006 10:33

je suis pas sur que l'italie ait dominée en finale de l'euro 2000.
ils ont marqué en 1er mais je ne me souviens pas d'une domination flagrante de l'italie !!!

Mardi 11 Juillet 2006 12:55

L'Italie avait plutôt maîtrisé le match en 2000. Par contre, c'était plutôt l'inverse en 98.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 11 Juillet 2006 23:08

Et cette année en demi contre les Portugais?
Ce que je veux dire par là c'est que je trouve que les choses sont assez équilibrées quand même.

Mardi 11 Juillet 2006 23:11

Oui c'est juste. Je l'ai déjà écrit je ne sais plus où.

On n'avait pas touché le ballon du match contre les Portugais donc on ne peut pas dire que lors que l'on est dominé et que l'on gagne, c'est parce qu'on a fait exprès de laisser l'attauqe adverse venir butter sur la notre et dire que lorsqu'on domine et qu'on perd (même aux TAB) que l'on aurait dû gagner.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 11 Juillet 2006 23:14

espérons que l'équipe de france atteindra d'autres finales de grdes compétitions
dps 1998, 3 finales majeurs et 2 victoires! excusez du peu!

Mardi 11 Juillet 2006 23:53

Citation de flosim :
espérons que l'équipe de france atteindra d'autres finales de grdes compétitions

Certes mais je ne pense pas vivre assez vieux pour en voir d'autre sniff ..

Mercredi 12 Juillet 2006 21:12

Citation de SergioZZZ :
Citation de flosim :

Certes mais je ne pense pas vivre assez vieux pour en voir d'autre sniff ..

Non, la relève est bien là pr la France. Puis, la France s'est forgé une exp à travers les 6 finales qu'elle a disputé. La France n'est pas morte : il y aura juste un tps d'adaptation pr que les jeunes pousses s'incèrent ds le moule.

Mercredi 12 Juillet 2006 21:15

Contre vent et marées sur ce forum , Raymond est reconduit dans sa fonction !

Jeudi 13 Juillet 2006 20:31

en tt cas la France pourra prendre sa revanche en septembre pr les qualifs à l'euro 2008 : match qui s'annonce tendu et difficile pr les bleus démunis de leurs leaders.
Mais ils auront à coeur de gagner pr les ançiens et zizou.
Et si Zidane reportait sa retraite juste pr mettre KO l'Italie???!!!!!

Jeudi 13 Juillet 2006 20:34

Donadoni nouveau sélectionneur de l'Italie!

Vendredi 14 Juillet 2006 08:59

Citation de flosim :
en tt cas la France pourra prendre sa revanche en septembre pr les qualifs à l'euro 2008 : match qui s'annonce tendu et difficile pr les bleus démunis de leurs leaders.

Je crois pas que ce soit "techniquement" possible. En effet ça voudrait dire qu'il ne prendrait qu'un seul match de suspension (contre la Géorgie) pour son coup de tete

Samedi 15 Juillet 2006 11:59

Citation de SergioZZZ :
Citation de flosim :

Je crois pas que ce soit "techniquement" possible. En effet ça voudrait dire qu'il ne prendrait qu'un seul match de suspension (contre la Géorgie) pour son coup de tete

puis de tte façon , il faut tourner la page de cette génération monumentale !!!!
merci et bonne retraite !!!
0
1
295 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport