Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Zidane - Page 15

Lundi 10 Juillet 2006 15:16

C'est clair que Grosso et Materazzi sont 2 supers joueurs !
Ensuite on ne sait pas ce que Materrazi a dit à Zidane, ah si toi tu sais c'est vrai qeu tu etais sur la pelouse ...
Et entre grosso le simulateur et malouda le plongeur ya pas photo !

Lundi 10 Juillet 2006 15:46

tu m'expliques pourquoi tu me parles de malouda alors que je te parles de zidane ???? Émoticône

ensuite grosso est non seulement un simulateur mais aussi un plongeur (cf: match contre l'australie) et de plus malouda n'a pas plongé lors de cette finale si c'est ce que tu insinues car pour le penalty le defenseur lui fait un croche pied et ensuite il y aurait du avoir un 2ieme penalty comme l'on dit tous les commentateurs car le defenseur ne jouent absolument pas la ballon et ne prend que la jambe de malouda sur son passage !!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Lundi 10 Juillet 2006 15:56

Mais yen a eu plein de penalty : t'as pas du regarder le match jusqu'à la finRire

Lundi 10 Juillet 2006 16:03

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-13260-1.html#bas

Citation de padac :
Je reviens à la charge et complète : ne pourrait-on pas y mettre également les pseudos dont nous ne souhaitons pas lire les posts, qui alors n'apparaîtraient plus ?

Comprenez-vous mieux ma demande ? Armel : help !
Simple, donc intelligent.

Lundi 10 Juillet 2006 16:04

Citation de SergioZZZ :

Mais yen a eu plein de penalty : t'as pas du regarder le match jusqu'à la finRire


si meme si j'ai eu envie d'eteindre ma télé tellement ça me soulait que les italeins plonge de tous les coté et fassent des fautes non sifflées !!!!!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Lundi 10 Juillet 2006 16:04

ça serait bien
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Lundi 10 Juillet 2006 16:24

Citation de padac :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-13260-1.html#bas

Citation de padac :
Je reviens à la charge et complète : ne pourrait-on pas y mettre également les pseudos dont nous ne souhaitons pas lire les posts, qui alors n'apparaîtraient plus ?

Comprenez-vous mieux ma demande ? Armel : help !


Oui, ce serait super ça de ne plus avoir à lire certaines interventions de certains pseudos derrière lesquels certains peuvent se permettre de provoquer, dénigrer, voire insulter ... ce serait possible ça Armel ?

Lundi 10 Juillet 2006 17:00

Citation de bigaline :
Citation de padac :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-13260-1.html#bas

Citation de padac :
Je reviens à la charge et complète : ne pourrait-on pas y mettre également les pseudos dont nous ne souhaitons pas lire les posts, qui alors n'apparaîtraient plus ?

Comprenez-vous mieux ma demande ? Armel : help !


Oui, ce serait super ça de ne plus avoir à lire certaines interventions de certains pseudos derrière lesquels certains peuvent se permettre de provoquer, dénigrer, voire insulter ... ce serait possible ça Armel ?


Je suis d'accord avec cette proposition. En attendant une éventuelle évolution du site, il faut mieux éviter de répondre. Je crois que tous le monde aura compris du peu d'intérêts de répondre (ce que je fais depuis le début)

Lundi 10 Juillet 2006 18:24

Zidane restera malgré tt notre zizou, celui qui ns a fait gagné entre autre la cpe du monde 98, l'euro 200 et émerveillé tt au long de sa carrière. On révait d'une meilleure fin mais le destin en a voulu autrement. L'erreur est humaine alors ne retenons pas que cela du super joueur qu'il a été. Cela arrive aux meilleurs de péter un cable ss la pression!!
Sinon, il peut se réconforter ac le titre de meilleure joueur de la cpe du monde 2006! Bravo à lui!!! Émoticône

Lundi 10 Juillet 2006 18:34

ok flosim c'est un super joueur mais il n'est pas à son 1er carton rouge pour "pétage de plombs" ! Loin s'en faut et comme on l'a dit pour le "geste" de Barthez, il est un exemple pour les jeunes.

Lundi 10 Juillet 2006 18:43

Citation de hervek :
ok flosim c'est un super joueur mais il n'est pas à son 1er carton rouge pour "pétage de plombs" ! Loin s'en faut et comme on l'a dit pour le "geste" de Barthez, il est un exemple pour les jeunes.


=> les gens savent faire la part des choses (je te rejoins, peut-être pas les enfants). Oué c'est très regrettable que les enfants aient vu ce geste inadmissible sur un terrain de foot. Et il est contraire aux valeurs du sport. Ce geste ne correspond pas du tt à l'Homme qu'il est. Mais ss le coup de colère, c'est difficile de se contrôler. Je ne cherche pas à défendre son acte (je ne l'excuserais jamais sur cette expulsion) mais je voudrais pas que les gens pensent que zizou est violent, malhonnête.... et ne retiennent que cela de cet artiste du ballon.

Maradonna est bien considéré comme un Dieu alors qu'il a un passé lours (drogues)...
Puis, on a bien pardonné à Barthez ca bévue de l'année dernière alors pr Zizou, c'est pareil. D'autant, Zidane a tj défendu la paix ds le monde et s'insvestit ds de nbreuses oeuvres caricatives.

Lundi 10 Juillet 2006 18:57

M'ouais, je ne suis pas sélectionneur mais perso je n'aurais pas sélectionné Barthez rien que par rapport à son attitude
Sinon, pour le geste de Zinédine Zidane, je suis désolé mais ce n'est pas la première et ce ne sera pas malheureusement la dernière qu'un joueur est victime de provocations, mais il doit avoir les nerfs assez solide pour ne pas y répondre surtout en sachant les répercussions que ça engendre, ce n'est pas évident j'en conviens.
Je n'ai jamais dit que zizou était un violent, malhonnete... mais il est victime de ses nerfs là ou d'autres savent se maitriser.
J'ai vu au journal de 13h un reportage sur lui ou justement on faisait la part des choses entre son talent, les services rendues et ses dérapages ("essuyage" de crampons volontaire contre l'Arabie Saoudite, coups de coude volontaire, coup de poings à Desailly, j'en passe !)
Mais à coté de cela c'est un super joueur, très talentueux, nous sommes tous d'accord je pense.

Lundi 10 Juillet 2006 21:18

http://video.google.com/videoplay?docid=4748622745739616560

ces 9 minutes de bonheur valent mieux que les 10 dernières secondes de sa carrière !!!!!!!

Lundi 10 Juillet 2006 23:00

Citation de stef1359 :
http://video.google.com/videoplay?docid=4748622745739616560

ces 9 minutes de bonheur valent mieux que les 10 dernières secondes de sa carrière !!!!!!!


=> grandiose!!!!!!!!!!!!!!!!!!
phénoménal zizou : à la fois doué techniquement et au service du collectif!!!!!!!!!
Merci zizou pr tt!!!!!!!!!!

Lundi 10 Juillet 2006 23:37

c clair merci !!!
meme ton coup de tete à cet italien rasciste est une oeuvre d'art : un ptit demi-tour trés classe , 2 ptits pas et PAANN dans les cotes ...
y'a un moment faut pas pousser !!!

Mardi 11 Juillet 2006 07:06

Citation de Imbécile603 :
c clair merci !!!
meme ton coup de tete à cet italien rasciste est une oeuvre d'art : un ptit demi-tour trés classe , 2 ptits pas et PAANN dans les cotes ...
y'a un moment faut pas pousser !!!


Ya des fois où ton pseudo te va à ravir...

Mardi 11 Juillet 2006 07:14

Le probleme avec zidane c'est le contraste entre l'image qu'il donne du mec calme, timide, reservé poli genre 1er eleve de la classe , ses declarations fraccassantes dignes d'une miss France "la guerre c'est mal" et son attitude sur le terrain.

OK je reconnais qu'il doit avoir pris tout au long de sa carriere un nombre de coups incroyables mais bon ça n'excuse pas ces vilaines fautes qu'il commet. Certains tres bons joueurs ont toujours eu la réputation de "bad boys" et donc leur pétage de plombs, sans etre excusables", passaient mieux. Je pense par exemple à Cantona.

Mardi 11 Juillet 2006 10:51

Citation de SergioZZZ :
Citation de Imbécile603 :
c clair merci !!!
meme ton coup de tete à cet italien rasciste est une oeuvre d'art : un ptit demi-tour trés classe , 2 ptits pas et PAANN dans les cotes ...
y'a un moment faut pas pousser !!!


Ya des fois où ton pseudo te va à ravir...



je sais que je l'assume ...

Mardi 11 Juillet 2006 18:48

Nouvelle hypothese que je viens d'entendre sur France 5: la prise de produits dopants peut etre à l'origine d'une aggresivité et d'une irasibilité excessive.

Mardi 11 Juillet 2006 19:05

La bonne orthographe est : Agressivité et irascibilité. Si cela peut t'aider à être plus intelligent ...
Simple, donc intelligent.
0
1
377 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport