Lundi 10 Juillet 2006 15:16
C'est clair que Grosso et Materazzi sont 2 supers joueurs !Lundi 10 Juillet 2006 15:46
tu m'expliques pourquoi tu me parles de malouda alors que je te parles de zidane ????
Lundi 10 Juillet 2006 15:56
Mais yen a eu plein de penalty : t'as pas du regarder le match jusqu'à la fin
Lundi 10 Juillet 2006 16:03
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-13260-1.html#basLundi 10 Juillet 2006 16:04
Lundi 10 Juillet 2006 16:04
ça serait bienLundi 10 Juillet 2006 16:24
Lundi 10 Juillet 2006 17:00
Lundi 10 Juillet 2006 18:24
Zidane restera malgré tt notre zizou, celui qui ns a fait gagné entre autre la cpe du monde 98, l'euro 200 et émerveillé tt au long de sa carrière. On révait d'une meilleure fin mais le destin en a voulu autrement. L'erreur est humaine alors ne retenons pas que cela du super joueur qu'il a été. Cela arrive aux meilleurs de péter un cable ss la pression!!
Lundi 10 Juillet 2006 18:34
ok flosim c'est un super joueur mais il n'est pas à son 1er carton rouge pour "pétage de plombs" ! Loin s'en faut et comme on l'a dit pour le "geste" de Barthez, il est un exemple pour les jeunes.Lundi 10 Juillet 2006 18:43
Lundi 10 Juillet 2006 18:57
M'ouais, je ne suis pas sélectionneur mais perso je n'aurais pas sélectionné Barthez rien que par rapport à son attitudeLundi 10 Juillet 2006 21:18
http://video.google.com/videoplay?docid=4748622745739616560Lundi 10 Juillet 2006 23:00
Lundi 10 Juillet 2006 23:37
c clair merci !!!Mardi 11 Juillet 2006 07:06
Mardi 11 Juillet 2006 07:14
Le probleme avec zidane c'est le contraste entre l'image qu'il donne du mec calme, timide, reservé poli genre 1er eleve de la classe , ses declarations fraccassantes dignes d'une miss France "la guerre c'est mal" et son attitude sur le terrain.Mardi 11 Juillet 2006 10:51
Mardi 11 Juillet 2006 18:48
Nouvelle hypothese que je viens d'entendre sur France 5: la prise de produits dopants peut etre à l'origine d'une aggresivité et d'une irasibilité excessive.Mardi 11 Juillet 2006 19:05
La bonne orthographe est : Agressivité et irascibilité. Si cela peut t'aider à être plus intelligent ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport