Lundi 10 Juillet 2006 00:54
pis il s'en moque,il a pris une bonne assuranceLundi 10 Juillet 2006 00:54
14 cartons rouges dans sa carrière, c'est quand même révélateur...Lundi 10 Juillet 2006 00:58
moi je comprends pas...je comprendrai jamais...il a aussi bien raté sa fin qu'il a réussi sa coupe du monde...il aurait voulu faire pire, il n'aurait pas réussi !!Lundi 10 Juillet 2006 01:01
qd on a ton revers poits on peut pas comprendreLundi 10 Juillet 2006 01:04
ouai de toute façon , c'est lui le plus malheureux ... c'est c'était SA fin de carrière ... dommage pour lui.Lundi 10 Juillet 2006 07:26
Lundi 10 Juillet 2006 07:46
Lundi 10 Juillet 2006 12:13
Zidane élu meilleur joueur du mondial malgré son geste en finalLundi 10 Juillet 2006 12:15
Lundi 10 Juillet 2006 12:18
toi, tu mérites à coup sûr le titre de plus grand TDC du forum en tous les cas.Lundi 10 Juillet 2006 12:58
Lundi 10 Juillet 2006 12:59
sergio ça fait un petit moment que je lis toutes les conneries que tu racontesLundi 10 Juillet 2006 13:14
Je pense que Zizou nous a tous fait vibrer à un moment ou un autre, c'est juste que la on set sous le coup de l'émotion et ca nous énerve cette histoire d'arbitrage (où l'arbitre, il faut bien l'admettre, nous a bien aidé sur le premier penalty car Malouda fait un beau plongeon). Si par le plus grand des hasard, Zizou pouvait avoir ces mots à l'oreille, je lui transmets tous mes voeux de bonheur pour la suite de sa vie en lui disant qu'en le regardant jouer, on peut le classer au panthéon des plus grands joueurs ayant pris leur retraite tels que Pelé,Maradonna,Platini,Beckenbauer,...Bref Zizou on t'aime et cette tête sur Materrazzi devait être justifié et même s'il ne faut pas le faire (mais combien de joueurs jettent leur raquette en match de départementales), on n'a pas le droit de t'en vouloir car tu nous a donné tellement de bonheur qu'il faudrait être au moins autant que sur les champs élysées et le vieux port réuni pour te rendre la pareil.Merci Zizou, merci pour tout.Lundi 10 Juillet 2006 13:20
Lundi 10 Juillet 2006 14:01
Triste fin pour Zizou, mais bravo et merci pour tout les moments de bonheur que tu nous a donnés.Lundi 10 Juillet 2006 14:09
Perso, il ne m'a rien donné : meme pas sur un coup de tete
Lundi 10 Juillet 2006 14:10
perso on s'enfou de toiLundi 10 Juillet 2006 14:37
Bah laisses-le eltkurm, y'a des mecs qui viennent ici juste pour faire chier le monde, contrarier, provoquer ... ça leur fait plaisir ... parce qu' en fait, ils n' ont rien à dire d' intéressant. Le mieux c' est d' ignorer ces mecs ; même si c' est difficile parfois ...Lundi 10 Juillet 2006 15:13

Lundi 10 Juillet 2006 15:16

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport