Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Zidane - Page 14

Lundi 10 Juillet 2006 00:54

pis il s'en moque,il a pris une bonne assurance

Lundi 10 Juillet 2006 00:54

14 cartons rouges dans sa carrière, c'est quand même révélateur...

Lundi 10 Juillet 2006 00:58

moi je comprends pas...je comprendrai jamais...il a aussi bien raté sa fin qu'il a réussi sa coupe du monde...il aurait voulu faire pire, il n'aurait pas réussi !!

si seulent il vait plus prendr eun jeune en demi...trezegol aurait joué tout le match et je pense qu'il y aurait eu + de buts....

Lundi 10 Juillet 2006 01:01

qd on a ton revers poits on peut pas comprendre

Lundi 10 Juillet 2006 01:04

ouai de toute façon , c'est lui le plus malheureux ... c'est c'était SA fin de carrière ... dommage pour lui.

Lundi 10 Juillet 2006 07:26

Citation de Smartiz :
Non mais évitons les conclusions hâtives, peut-être que Materazzi lui a dit "Zizou, je me suis déplacé le sternum, tu peux me mettre un coup de boule pour le remettre ?" Enfin c'est peut-être ce qu'il a compris !


T' es lourdingue quand même !

Lundi 10 Juillet 2006 07:46

Citation de victo37 :
le génie n'excuse pas la violence, être sportif, c'est avant tout etre sport. Je n'ai jamais encensé Zidane avant ce match car tout simplement son image a toujours été exagérée par rapport à la réalité. Bien sur qu'il nous a apporté du bonheur, il ne faut pas l'oublier, mais comme je disais au dessus, sortie ratée, et mission inaccomplie.


Tout à fait d'accord sur le fait qu'on la un peu trop encensé. Meme au niveau du carcatere , comme il dit rien et semble timide on a eu tendance à en faire un saint !


Citation de diamand :
ah oui sergiozzzzzzzzzzzzzzzzzzzz tu fais partie de ces supporters bidons qui tournent comme les girouettes.....si Zizou avait marqué de la tête lors de la 2 ème mi-temps tu l' aurais porté aux nues... et maintenant tu le casses... bouhhhhhhhhhhhh pas beau!!!!!


Euh là on voit que tu me connais pas. j'ai jamais été supporter des bleus, enfin si mais plus depuis 1994 et j'aurais critiqué zizou quoi qu'il arrive car c'est pas sur un match qu'il aurait pu changer !

Lundi 10 Juillet 2006 12:13

Zidane élu meilleur joueur du mondial malgré son geste en final

Lundi 10 Juillet 2006 12:15

Citation de jpc45 :
Zidane élu meilleur joueur du mondial malgré son geste en final


LE vote etait clos avant la finale mais je lui aurais quand meme retiré : il merite vraiment pas !

Lundi 10 Juillet 2006 12:18

toi, tu mérites à coup sûr le titre de plus grand TDC du forum en tous les cas.

Lundi 10 Juillet 2006 12:58

Citation de looping06 :
toi, tu mérites à coup sûr le titre de plus grand TDC du forum en tous les cas.


Émoticône

Lundi 10 Juillet 2006 12:59

sergio ça fait un petit moment que je lis toutes les conneries que tu racontes
d'après ce que j'ai cru comprendre tu es supporteur de l'OM... comme moi
et en tant que supporteur de l'OM tu devrais aduler Zidane pour tout ce qu'il a fait pour le foot pour tout ce qu'il a apporté à Marseille au niveau foot et au niveau social et culturel
sergio des mecs comme toi ne devrait pas être supporteur de l'OM tout juste du PSG et encore
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 10 Juillet 2006 13:14

Je pense que Zizou nous a tous fait vibrer à un moment ou un autre, c'est juste que la on set sous le coup de l'émotion et ca nous énerve cette histoire d'arbitrage (où l'arbitre, il faut bien l'admettre, nous a bien aidé sur le premier penalty car Malouda fait un beau plongeon). Si par le plus grand des hasard, Zizou pouvait avoir ces mots à l'oreille, je lui transmets tous mes voeux de bonheur pour la suite de sa vie en lui disant qu'en le regardant jouer, on peut le classer au panthéon des plus grands joueurs ayant pris leur retraite tels que Pelé,Maradonna,Platini,Beckenbauer,...Bref Zizou on t'aime et cette tête sur Materrazzi devait être justifié et même s'il ne faut pas le faire (mais combien de joueurs jettent leur raquette en match de départementales), on n'a pas le droit de t'en vouloir car tu nous a donné tellement de bonheur qu'il faudrait être au moins autant que sur les champs élysées et le vieux port réuni pour te rendre la pareil.Merci Zizou, merci pour tout.
Merci Werner

Lundi 10 Juillet 2006 13:20

Citation de SergioZZZ :
Citation de Greg :
Ensuite, quand Barthez en coupe de france n'avait pas été chercher sa medaille de looser, on en avait bcp parlé j'attends de voir si zizou aura droit au meme traitement. ça devrait etre plus grand car c'est coupe du monde et non coupe de france. A suivre...


C'est vrai que Zidane c'est un peu une icône... Barthez crache sur un arbitre et se prend 6 mois de suspension (et là étant donnée la prestation de l'arbitre qui mettait en péril la santé des joueurs marseillais, c'était limite plus compréhensible qu'hier soir !), il ne va pas chercher une médaille et c'est une honte... Zidane s'essuie les pieds sur un Saoudien en 98, se prend un carton jaune sur la Corée (qui le prive de Togo) pour une faute mesquine, là il est impardonnable hier, et pourtant beaucoup lui trouvent des excuses ou l'idôlatrent ! Enfin c'est pas grave, il a un bon assureur !!!

Lundi 10 Juillet 2006 14:01

Triste fin pour Zizou, mais bravo et merci pour tout les moments de bonheur que tu nous a donnés.

Lundi 10 Juillet 2006 14:09

Perso, il ne m'a rien donné : meme pas sur un coup de teteRire

Lundi 10 Juillet 2006 14:10

perso on s'enfou de toi
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Lundi 10 Juillet 2006 14:37

Bah laisses-le eltkurm, y'a des mecs qui viennent ici juste pour faire chier le monde, contrarier, provoquer ... ça leur fait plaisir ... parce qu' en fait, ils n' ont rien à dire d' intéressant. Le mieux c' est d' ignorer ces mecs ; même si c' est difficile parfois ...

Lundi 10 Juillet 2006 15:13

Citation de SergioZZZ :

Perso, il ne m'a rien donné : meme pas sur un coup de teteRire


moi si tu veux je peux Émoticône
je suis sur que toi tu preferes grosso le simulateur et materrazzi le type qui insulte les meres des joueurs a zidane le grand joueur !!!!!!!!! Émoticône
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Lundi 10 Juillet 2006 15:16

Citation de magic revers :
Citation de SergioZZZ :

Perso, il ne m'a rien donné : meme pas sur un coup de teteRire


moi si tu veux je peux Émoticône
je suis sur que toi tu preferes grosso le simulateur et materrazzi le type qui insulte les meres des joueurs a zidane le grand joueur !!!!!!!!! Émoticône

On a eu la preuve de ce qu'a dit Matterazzi ? Ca n'excusera pas le geste inadmissible de ZZ mais bon c'est toujours bon à savoir.

Si Sergio préfére Grosso à Zizou je comprendrais mieux pourquoi il est supporter de l'OM et qu'ils les voient si bon Émoticône
ASCAP Sochaux !
0
1
377 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport