Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Zidane - Page 16

Mardi 11 Juillet 2006 19:14

Citation de padac :
La bonne orthographe est : Agressivité et irascibilité. Si cela peut t'aider à être plus intelligent ...


ça peut peut etre m'aider en effet. Par contre, pour toi ya plus rien à espererRire

Mardi 11 Juillet 2006 19:15

Sur les 14 cartons rouges que zidane a eu lors de sa carriere, 4 ont été obtenus suite à des coups de tete. C'est un récidiviste !

Mardi 11 Juillet 2006 19:19

Citation de SergioZZZ :
ça peut peut etre m'aider en effet. Par contre, pour toi ya plus rien à espererRire

quelle argumentation ! Émoticône bien à l'image de toutes tes interventions
Simple, donc intelligent.

Mardi 11 Juillet 2006 19:30

Selon un medecin, le coup de tete de zidane dans le plexus aurait pu etre mortel...

Mardi 11 Juillet 2006 19:32

zidane pendant la finale :

il a gagné 11 ballons et en a perdu 37

Mardi 11 Juillet 2006 20:04

Citation de SergioZZZ :

Selon un medecin, le coup de tete de zidane dans le plexus aurait pu etre mortel...


je parie que c'etait unmedecin italien non?Rire (je rigole) !!!!!!!!!


Citation de SergioZZZ :
zidane pendant la finale :

il a gagné 11 ballons et en a perdu 37


et alors????!!!!!!!!!!!!!
Sergio 1650 post pourris et 59 post pour créer des sujetsRire !!!!!!!!!!! Émoticône
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mardi 11 Juillet 2006 22:29

Sergio, on a bien compris que tu n'aimes pas Zidane, sans doute parce qu'il n'est pas Italien, ou peut-être parce qu'il a quitté l'Italie pour finir sa carrière (là, il a eu le nez creux, vu ce qui se passe en Italie en ce moment), mais une chose est sûre, c'est que dans 10 ans, personne ne se souviendra des joueurs qui composaient l'équipe Championne du Monde 2006 (à part, peut-être, quelques Italiens, ou des nostalgiques des dernières grandes années du football italien, qui risque de bien souffrir dans quelques semaines), alors que le monde du foot se souviendra encore de Zidane dans 50 ans, au même titre que Pelé, Platini ou Eusebio. Et pas seulement parce qu'il a fini sa carrière sur un carton rouge, mais bien parce qu'il restera l'un des plus grands joueurs de tous les temps, et tes sarcasmes et ta mauvaise foi n'y changeront rien.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 11 Juillet 2006 22:52

Selon moi, Zidane est l'un des tous meilleurs joueurs du monde avec Pelé,Beckenbauer et quelques autres...

Mardi 11 Juillet 2006 23:11

Citation de docmartens :
Selon moi, Zidane est l'un des tous meilleurs joueurs du monde avec Pelé,Beckenbauer et quelques autres...


on est ts d'accord sauf un (sergio!) mais il dis le contraire de ce qu'il pense...!!!
zidane est le meilleur joueur actuel et il n'est pas prêt d'étre égalé!!

Mardi 11 Juillet 2006 23:14

Je suis le foot très régulièrement depuis le début des années 80 est mon classement serait :

1 - Maradona
2 - Platini

Pour le reste , il y a beaucoup d'excellents footballeurs dont Zidane, Ronaldo, Ronaldinho et d'autres que j'oublie.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 11 Juillet 2006 23:21

Platini plus efficace, Zidane plus élégant et ... champion du monde !
Simple, donc intelligent.

Mardi 11 Juillet 2006 23:24

Oui , c'est toujours délicat les comparaisons.
Je suis d'accord avec toi et j'ajouterais, Zidane mieux encadré.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 11 Juillet 2006 23:33

Zidane est un Minotaure.

Mardi 11 Juillet 2006 23:35

Il y a Maxime Bossis aussi.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 11 Juillet 2006 23:51

Zidane a été un des meilleurs footballeur des 10 dernieres années.

Mardi 11 Juillet 2006 23:53

Difficile de dire le contraire!

Si on ne s'en tient qu'aux 10 dernières années, je dirais qu'il y a Zidane et Ronaldo devant les autres.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 11 Juillet 2006 23:56

Toujours tres difficile ce genre de classement car d'une part tous le spostes ne sont pas exposé pareil. De plus il faut distingué le talent et la durée. Et pour finir les plus exposé mediatiquement sont ceux dont l'equipe ou le club gagnent des titres !

Euh...je me trompe ou je parle pour dire des banalités ? Émoticône

Mercredi 12 Juillet 2006 02:46

Citation de SergioZZZ :

Toujours tres difficile ce genre de classement car d'une part tous le spostes ne sont pas exposé pareil. De plus il faut distingué le talent et la durée. Et pour finir les plus exposé mediatiquement sont ceux dont l'equipe ou le club gagnent des titres !

Euh...je me trompe ou je parle pour dire des banalités ? Émoticône


Tiens, je suis sûr que cela va te plaire : http://www.megaupload.com/?d=6YGTLO9V
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Mercredi 12 Juillet 2006 08:30

Zinédine Zidane a prévu de s'expliquer ce soir à 20h sur Canal + sur son "coup de folie" .
On pourra pas dire que ce sont des expliquations spontannées enfin vu sa façon de parler il vaut peut etre mieux.
J'espere en tout cas qu'il sera clair et précis sur ce qui s'est passé et qu'il demandera publiquement pardon !

Mercredi 12 Juillet 2006 09:01

Et toi, tu vas nous demander pardon pour toutes les conneries que tu as dites ?
0
1
377 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport