Mardi 11 Juillet 2006 19:14
Mardi 11 Juillet 2006 19:15
Sur les 14 cartons rouges que zidane a eu lors de sa carriere, 4 ont été obtenus suite à des coups de tete. C'est un récidiviste !Mardi 11 Juillet 2006 19:19

bien à l'image de toutes tes interventions
Mardi 11 Juillet 2006 19:30
Selon un medecin, le coup de tete de zidane dans le plexus aurait pu etre mortel...Mardi 11 Juillet 2006 19:32
zidane pendant la finale :Mardi 11 Juillet 2006 20:04
(je rigole) !!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!
Mardi 11 Juillet 2006 22:29
Sergio, on a bien compris que tu n'aimes pas Zidane, sans doute parce qu'il n'est pas Italien, ou peut-être parce qu'il a quitté l'Italie pour finir sa carrière (là, il a eu le nez creux, vu ce qui se passe en Italie en ce moment), mais une chose est sûre, c'est que dans 10 ans, personne ne se souviendra des joueurs qui composaient l'équipe Championne du Monde 2006 (à part, peut-être, quelques Italiens, ou des nostalgiques des dernières grandes années du football italien, qui risque de bien souffrir dans quelques semaines), alors que le monde du foot se souviendra encore de Zidane dans 50 ans, au même titre que Pelé, Platini ou Eusebio. Et pas seulement parce qu'il a fini sa carrière sur un carton rouge, mais bien parce qu'il restera l'un des plus grands joueurs de tous les temps, et tes sarcasmes et ta mauvaise foi n'y changeront rien.Mardi 11 Juillet 2006 22:52
Selon moi, Zidane est l'un des tous meilleurs joueurs du monde avec Pelé,Beckenbauer et quelques autres...Mardi 11 Juillet 2006 23:11
Mardi 11 Juillet 2006 23:14
Je suis le foot très régulièrement depuis le début des années 80 est mon classement serait :Mardi 11 Juillet 2006 23:21
Platini plus efficace, Zidane plus élégant et ... champion du monde !Mardi 11 Juillet 2006 23:24
Oui , c'est toujours délicat les comparaisons.Mardi 11 Juillet 2006 23:33
Zidane est un Minotaure.Mardi 11 Juillet 2006 23:35
Il y a Maxime Bossis aussi.Mardi 11 Juillet 2006 23:51
Zidane a été un des meilleurs footballeur des 10 dernieres années.Mardi 11 Juillet 2006 23:53
Difficile de dire le contraire!Mardi 11 Juillet 2006 23:56
Toujours tres difficile ce genre de classement car d'une part tous le spostes ne sont pas exposé pareil. De plus il faut distingué le talent et la durée. Et pour finir les plus exposé mediatiquement sont ceux dont l'equipe ou le club gagnent des titres !
Mercredi 12 Juillet 2006 02:46
Mercredi 12 Juillet 2006 08:30
Zinédine Zidane a prévu de s'expliquer ce soir à 20h sur Canal + sur son "coup de folie" .Mercredi 12 Juillet 2006 09:01
Et toi, tu vas nous demander pardon pour toutes les conneries que tu as dites ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport