Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Poits

Messages de Poits

Mercredi 27 Octobre 2010 20:10

Bravo Mathieu DAVY t'es trop fort ! leader de la B ! t'es mon idole ma poule !
...bon Manu et Marco c'est un peu moins brillant !


Allez NEUILLY !

Samedi 15 Mai 2010 14:19

c un scoop tofff que tu nous livres ?

Jeudi 13 Mai 2010 19:36

tu veux tout savoir toi tofff ???? pourtant on risque pas d'avoir un match neuilly-cestas en N2 prochainement

Émoticône

logiquement, je laisserai a l entraineur le soin de répondre ....mais entre potes on a su trouver la solution idéale pour chacun !
Émoticône

Jeudi 13 Mai 2010 19:35

tu veux tout savoir toi tofff ???? pourtant on risque pas d'avoir un match neuilly-cestas en N2 prochainement

Émoticône

logiquement, je laisserai a l entraineur le soin de répondre ....mais entre potes on a su trouver la solution idéale pour chacun !
Émoticône

Jeudi 13 Mai 2010 19:33

tu veux tout savoir toi tofff ???? pourtant on risque pas d'avoir un match neuilly-cestas en N2 prochainement

Émoticône

logiquement, je laisserai a l entraineur le soin de répondre ....mais entre potes on a su trouver la solution idéale pour chacun !
Émoticône

Jeudi 13 Mai 2010 13:47

Hello,

je confirme les dires de nonoleptirobo, et pour ma venue à Cestas, et pour le clone de benoit...mais en droitier ! (j'espère qu'il n'a pas laissé trop de mauvais souvenirs dans la région Émoticône
J'ai hate de découvrir cette nouvelle région de ping...

Lundi 03 Mai 2010 22:31

putain je suis démasqué...

Lundi 03 Mai 2010 22:18

Certes Nerec. Tu as l'air d'en vouloir à Metz. Néanmoins pour nous a neuilly, nous en avons effectivement bien profité mais nous considérons que c'est finalement un juste retour des choses puisque Charleville avait renforcé sur nous par un 300 qui joue habituellement avec l'entente en N2 (et en plus nous n'étions pas au complet, manque 700 sur ce match contre charleville) et qui leur avait permis de nous battre 11-7 ou 11-6.

Finalement, de mon point de vue extérieur, ce qui coute le + cher à Charleville dans cette affaire, c'est leur nul contre chalons. Avec une victoire, ils auraient été maintenus....

Dommage pour eux ; tant mieux pour nous

Dimanche 02 Mai 2010 00:32

Ah bon tofff ? un 600 ?? sinon Merignac ca joue a quel niveau ? Bonne ambiance dans ce club ? et Alph à Cestas c'est une rumeur ou certitude ?

Dimanche 28 Février 2010 13:26

ct koi les compos ? SUS était-il renforcé ?

Lundi 08 Février 2010 19:38

je confirme. Malgré la défaite c'était une belle journée. Bravo à Charleville !

Mardi 29 Décembre 2009 11:27

C'est bien ce que je pensais. Merci Fufu pour cette précision.

Lundi 28 Décembre 2009 19:25

Fufu, peut-être indiscret comme question (tu n'es pas obligé de répondre !)

mais pourquoi le 300 ne joue-t-il pas dans votre équipe de N2 ? il est muté ? Choix du club ou du joueur ? C'est quand même curieux...
A+

Dimanche 27 Décembre 2009 17:19

salut a tous ! poule très costaud effectivement...
pour nous neuilly, on essaiera également de se maintenir. De toute façon il devrait y avoir 2 championnat : celui du maintien avec Neuilly, draveil, SUS, chalons, charleville et celui de la montée avec mets, valenciennes et st louis...
Qu'en pensez-vous ?

Coté compos ca donnera quoi a peu près ?
Neuilly alignera en gros 550, 580, 750, 750, 950, 20
Doit-on s'attendre à des effectifs tournant du côté de SUS (avec l'équipe de N2), et St-Louis ou Metz avec leurs équipes pro ? Ca pourrait être une des paramètres importants du classement final de la poule...
quels sont les classements approximatifs des joueurs de chaque équipe ?

A bientôt sur les tables et ne mangez pas trop pendant les fêtes !!
En espérant que ce forum soit un peu animé

Lundi 14 Décembre 2009 22:19

c'est incroyable cette poule ! des résultats surprenant dans tous les sesn a chaque journée...et pourtant un classement final implacable qui reflète à mon sens complètement le niveau à la table...

Dimanche 13 Décembre 2009 13:21

Résultat de monfort - stdenis ????

Samedi 12 Décembre 2009 23:54

Bravo a St luce.
Dommage que je n'ai pas pu participer (cela n'aurait sans doute rien changer au massacre)
J'espère que Neuilly va faire une bonne fiesta...

11-2 c'était pas le score que j'avais donné ?

Vendredi 11 Décembre 2009 20:59

et si j'avais réussi mon coup de réveiller la N3 poule F après 3 jours de silence ?
Bon match a tous...

Jeudi 10 Décembre 2009 23:10

et si Mortain créait la surprise ce WE ? Qu'en pensez-vous ?Match piège pour Tours, quasi sur d'être maintenu, contre des joeurs de mortain chez eux qui n'ont rien à perdre...

Lundi 07 Décembre 2009 20:05

j'aurai pas pu dire mieux q'alex 523...Il a parfaitement synthétisé ma pensée sur ce sujet Émoticône
642 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Poits

Résolu