Lundi 10 Juillet 2006 00:02
Quoique dise l'Italien a zidane son geste est inexcusable !Lundi 10 Juillet 2006 00:03
ah oui sergiozzzzzzzzzzzzzzzzzzzz tu fais partie de ces supporters bidons qui tournent comme les girouettes.....si Zizou avait marqué de la tête lors de la 2 ème mi-temps tu l' aurais porté aux nues... et maintenant tu le casses... bouhhhhhhhhhhhh pas beau!!!!!Lundi 10 Juillet 2006 00:08
Zorro, il faudrait mieux qu'un jeune footballeur ne regarde jamais un match de foot pro car ce n'est que :Lundi 10 Juillet 2006 00:09
quelque part, ce geste idiot va remettre les choses à leur juste place !Lundi 10 Juillet 2006 00:10
Lundi 10 Juillet 2006 00:16
moi c'est une finale au tris aux buts, pas de quoi pavoiserLundi 10 Juillet 2006 00:16
tirsLundi 10 Juillet 2006 00:17
Non mais évitons les conclusions hâtives, peut-être que Materazzi lui a dit "Zizou, je me suis déplacé le sternum, tu peux me mettre un coup de boule pour le remettre ?" Enfin c'est peut-être ce qu'il a compris !Lundi 10 Juillet 2006 00:18
Lundi 10 Juillet 2006 00:19
heureusement que tu es là Smartiz... toujours le mot pour rire... C'est toi le champion !Lundi 10 Juillet 2006 00:23
Dans le foot moderne, la défense est ce qu'il y a de plus important.Lundi 10 Juillet 2006 00:23
zidan arréte sa carrière de la plus mauvaise des manières : carton rouge justifié et impardonnable, défaite en finale de coupe du monde et pas de prise de médaille!
Lundi 10 Juillet 2006 00:24
Lundi 10 Juillet 2006 00:26
Oui, ça peut donner cette impression, c'est vrai. Mais son geste reste inexcusable.Lundi 10 Juillet 2006 00:30
Intéressant : ce carton rouge est le quatorzième carton rouge de sa carrière !!Lundi 10 Juillet 2006 00:30
Zidane quitte l'équipe de france sur un coup de tête.....Lundi 10 Juillet 2006 00:33
Lundi 10 Juillet 2006 00:36
je trouve aussiLundi 10 Juillet 2006 00:43
Bien sûr qu'il est respectable !Lundi 10 Juillet 2006 00:53
au final zizou,il prend au moin un carton par phase finale !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport