Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Zidane - Page 13

Lundi 10 Juillet 2006 00:02

Quoique dise l'Italien a zidane son geste est inexcusable !

Que un joueur comme Ribery puisse avoir ce genre de réaction cela ( meme si ca serait inexcusable aussi ) pourrai ce comprendre car il debute en EDF et n'a pas une grande experience du haut niveau et qu'il n'a que 23 ans

Mais qu'un joueur comme ZZ qui a + de10 ans de carriere de haut niveau derriere lui qui a jouer contre tout les + grand clubs et contre la plupart des joueurs ET qui est de + un symbole pour de nombreux jeune et qui est aussi la figure emblematique de sponsor important

Et bien moi je souhaite bon courage a tout les educateur sportif pour expliqué au jeune qu'il faut etre fair play.

Lundi 10 Juillet 2006 00:03

ah oui sergiozzzzzzzzzzzzzzzzzzzz tu fais partie de ces supporters bidons qui tournent comme les girouettes.....si Zizou avait marqué de la tête lors de la 2 ème mi-temps tu l' aurais porté aux nues... et maintenant tu le casses... bouhhhhhhhhhhhh pas beau!!!!!

Lundi 10 Juillet 2006 00:08

Zorro, il faudrait mieux qu'un jeune footballeur ne regarde jamais un match de foot pro car ce n'est que :

- simulations
- tentatives d'influencer la décision des arbitres (chaque faute ou sortie en touche ou corner est contestée)
- insultes entre joueurs et même envers les arbitres (merci les micros de Canal)

j'en passe ...
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 10 Juillet 2006 00:09

quelque part, ce geste idiot va remettre les choses à leur juste place !

oui, zidane est un énorme footballeur et ... c'est tout !

imaginez qu'il marque le dernier péno qui nous donne la victoire : héros national qui repousse l'abbé Pierre et Zola au rang de sombres grégario !

si cela pouvait recadrer un peu les choses, ce coup de tête n'aurait pas été vain .

Lundi 10 Juillet 2006 00:10

Citation de diamand :
ah oui sergiozzzzzzzzzzzzzzzzzzzz tu fais partie de ces supporters bidons qui tournent comme les girouettes.....si Zizou avait marqué de la tête lors de la 2 ème mi-temps tu l' aurais porté aux nues... et maintenant tu le casses... bouhhhhhhhhhhhh pas beau!!!!!


Meme si il avait marqué et avait fait gagner la France 2-1 et qu'il aurait ensuite commis la faute sur l'italien cela ne changerai rien, pour moi l'IMAGE de la coupe du monde c'est ca le coup de tete de ZZ

Lundi 10 Juillet 2006 00:16

moi c'est une finale au tris aux buts, pas de quoi pavoiser

Lundi 10 Juillet 2006 00:16

tirs

Lundi 10 Juillet 2006 00:17

Non mais évitons les conclusions hâtives, peut-être que Materazzi lui a dit "Zizou, je me suis déplacé le sternum, tu peux me mettre un coup de boule pour le remettre ?" Enfin c'est peut-être ce qu'il a compris !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 10 Juillet 2006 00:18

Citation de zorro2004 :
Quoique dise l'Italien a zidane son geste est inexcusable !

Mais qu'un joueur comme ZZ qui a + de10 ans de carriere de haut niveau derriere lui qui a jouer contre tout les + grand clubs et contre la plupart des joueurs ET qui est de + un symbole pour de nombreux jeune et qui est aussi la figure emblematique de sponsor important

Et bien moi je souhaite bon courage a tout les educateur sportif pour expliqué au jeune qu'il faut etre fair play.

Émoticône
Très déçu par Zizou !

Par contre n'en voulons pas à Trezegoal, ça arrive de louper un TAB !
ASCAP Sochaux !

Lundi 10 Juillet 2006 00:19

heureusement que tu es là Smartiz... toujours le mot pour rire... C'est toi le champion !

Lundi 10 Juillet 2006 00:23

Dans le foot moderne, la défense est ce qu'il y a de plus important.

Cela grâce à des défenseurs qui ont souvent des physiques de déménageurs et qui s'en servent.

Grâce surtout à un laxisme assumé par les arbitres qui sortent souvent le carton jaune seulement quand des attentats sont commis, qui ne siffle jamais les multiples fautes lors des coups de pied arrêtés. Les attaquants se font détruire à petit feu pendant tous les matches et on est surpris quand un joueur, sans l'excuser pour autant, pète un plomb.

Cela dit, Zidane est payé assez cher pour savoir se maîtriser dans de tels moments.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 10 Juillet 2006 00:23

zidan arréte sa carrière de la plus mauvaise des manières : carton rouge justifié et impardonnable, défaite en finale de coupe du monde et pas de prise de médaille!

Je comprends pas ce qui a pu se passer ds sa téte lors du coup de téte : certe il a du étre insulté par Materrazi (là aussi inexcusable mais non sanctionné...) mais vu le génie qu'il est il aurait du avoir plus de sang froid.C'est vraiment dommage pr lui et la France car je pense que la France l'aurait emporté à 11 contre 11 vu sa domination dps la 2nde mi-tps!!!!!Sniifff!!!!!!!!!!! Émoticône Émoticône

Lundi 10 Juillet 2006 00:24

Citation de Greg :
Dans le foot moderne, la défense est ce qu'il y a de plus important.

Cela grâce à des défenseurs qui ont souvent des physiques de déménageurs et qui s'en servent.

Grâce surtout à un laxisme assumé par les arbitres qui sortent souvent le carton jaune seulement quand des attentats sont commis, qui ne siffle jamais les multiples fautes lors des coups de pied arrêtés. Les attaquants se font détruire à petit feu pendant tous les matches et on est surpris quand un joueur, sans l'excuser pour autant, pète un plomb.

Cela dit, Zidane est payé assez cher pour savoir se maîtriser dans de tels moments.

Oui, mais à force de pas l'excuser, tu vas finir par l'excuser quand même ! Content
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 10 Juillet 2006 00:26

Oui, ça peut donner cette impression, c'est vrai. Mais son geste reste inexcusable.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 10 Juillet 2006 00:30

Intéressant : ce carton rouge est le quatorzième carton rouge de sa carrière !!
commentaire "l'équipe.fr" :

. C'est une facette du personnage que le monde avait oubliée, celle qui lui avait coûté le Ballon d'Or en 2000. C'était pourtant la fin du film, «Zidane, un portrait du XXIe siècle», sorti il y a deux mois sur les écrans.

Lundi 10 Juillet 2006 00:30

Zidane quitte l'équipe de france sur un coup de tête.....
Mais je n'ai pas de mots assez forts pour dire mon admiration pour notre Zizou national.
Quoi que tu puisses avoir fait, ta carrière restera exceptionelle, incontestablement le meilleur joueur français de tous les temps, et, pour moi, un des meilleurs joueurs de l'histoire à l'égal de pelé.
ZIZOU JE T'AIME POUR TOUJOURS!

Lundi 10 Juillet 2006 00:33

Citation de looping06 :
C'est une facette du personnage que le monde avait oubliée

C'est largement exagéré ça quand même !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 10 Juillet 2006 00:36

je trouve aussi
Toute les opinions se respectent, pour moi cet homme est R-E-S-P-E-CT-A-B-L-E , à point c'est tout.

Lundi 10 Juillet 2006 00:43

Bien sûr qu'il est respectable !
Mais son geste est impardonnable, quoi qu'ait dit Materazzi.

Lundi 10 Juillet 2006 00:53

au final zizou,il prend au moin un carton par phase finale !
sauf en 2002,pas le temps
0
1
377 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport