Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zorro2004

Messages de zorro2004

Lundi 14 Décembre 2009 10:34

Salut je classe pas comme toi les montant que sont brevannes chevilly beauchamp Jump
Antony est aussi le meilleur descendant 9 pts St brice seulement 8 pts

A


ANTONY
BOIS COLOMBES
PANTIN
ORMESSON
EP15
ESSART
RAMBOUILET
ERMONT


B

ST BRICE
VIRY
CHILLY
ELANCOURT
JOUY
KB
MANTES
COURBEVOIE


C

PONTHIERY
PAVILLONS
METRO
PUTEAUX
ACBB
RIS
BREVANNES
JUMP

D

NEUILLY SUR MARNE
TT13
CHESNAY
NEUILLY SUR SEINE
CHARENTON
KB
CHEVILLY
BEAUCHAMP
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 14 Décembre 2009 10:44 par zorro2004

Dimanche 08 Février 2009 12:57

Citation de djokoping3 :
le Rendez-vous des joueurs était comme d'habitude à 13 heures au club.!


Le probleme n'est t'il pas a la base RDV comme d'habitude 13 heure alors que a la base le deplacement est long et que une alerte meteo pour de la neige etait prevu.

Mercredi 17 Janvier 2007 08:42

Sinon aussi juste une petite remarque qui a son importance.

Les poules on mal été faites ! Le serpent n'a pas été respecté.

Mardi 16 Janvier 2007 19:06

La ligue d'IDF ne se remettra donc jamais en cause : quand on lit le communiqué de la CSR il y a de quoi etre STUPEFAIT

Extrait : " La CSR regrette ces évenements et les contraintes que cela a imposées à de nombreux clubs franciliens, et regrette aussi que des licenciés ne connaissent pas encore ce nouveau reglement, que des juge arbitres ne l'appliquent pas, en acceptant et en laissant jouer des joueurs en infraction avec cette réglementation "

Moi ce que je regrette le plus c'est que la CSR ne connaisse pas non plus ce point de REGLEMENT car elle a quand meme rendu 2 DECISIONS allant a l'encontre de ce dit reglement.

Donc Mr de la ligue d'IDF avant de REGRETTER que les joueurs et les JA ne respecte pas le REGLEMENT fait le APPLIQUER VOUS dès la 1ere réclamation !!!! et n'attendez pas de vous faire débouter par la FFTT

Mardi 16 Janvier 2007 13:35

Quelq'un aurait les dates des matchs car forcement il y a 2 journées de rajouté, le 8 eme match et 1tour exempt

Donc le calandrier est completement different car il au moins 2 dimanches

Vendredi 22 Décembre 2006 08:33

Certes cela va créer de nombreux problemes pour de nombreux clubs; mais je ne crois pas que le but des clubs qui font appel soit uniquement fait pour monter en PN.

Je pense qu'ils font surtout cela pour faire RESPECTER le reglement.

De plus la question plus judicieuse a se poser est plutôt de savoir pourquoi le jury d’appel Fédéral ne se réuni que le 13/01/07 !

Mardi 11 Juillet 2006 11:24

Foot - CM - ITA : Materazzi : «Je l'ai insulté»

La Gazzetta dello Sport publiée mardi rapporte les propos de Marco Materazzi concernant son altercation avec Zinédine Zidane en finale de la Coupe du monde. Le joueur avoue avoir injurié le meneur de jeu de l'équipe de France. «J'ai tenu son maillot pendant quelques secondes seulement, il s'est tourné vers moi, il m'a parlé en raillant, il m'a regardé avec une super arrogance, de haut en bas en me disant : si vraiment tu veux mon maillot, je te le donnerai après. Je lui ai répondu avec une insulte, c'est vrai» a-t-il indiqué.



Interrogé sur la teneur de ses propos et notamment sur le fait de savoir si l'insulte portait sur la soeur du joueur, le grand défenseur n'a pas donné plus de précisions, indiquant juste qu'il s'agissait d'une «insulte de celles qu'on s'entend dire des dizaines de fois et qui nous échappent souvent sur le terrain.» Il a toutefois assuré ne pas avoir traité Zidane de «terroriste» car a-t-il dit, «je ne suis pas cultivé et je ne sais même pas ce que c'est un terroriste islamiste... ajoutant ne pas avoir non plus mis en cause la maman du numéro 10, parce que la maman est sacrée.» Le journal italien Corriere della Sera rappelle d'ailleurs que le défenseur de l'Inter Milan a perdu sa maman à l'âge de 14 ans et qu'il est peu probable qu'il ait eu des propos déplacés concernant celle de Zidane.

Avec AFP

Mardi 11 Juillet 2006 07:55

Citation de SergioZZZ :
Citation de cla.leroy :
Je trouve que le mauvais geste de zidane est plus grave, plus important que le résultat du match.
Zidane est une idole pour beaucoup de jeunes (et même de moins jeunes) et il leur livre là un exemple misérable.
L'arbitrage avec ou sans vidéo, les plongeons, les penaltys imaginaires, tous ça fait parti du jeu et la FIFA est seule à décider des règles car n'oublions pas que ce n'est qu'un JEU.
Mais quand la violence entre sur les stades, l'exclusion du joueur doit passer avant tout autre considération.
Je n'ai pas lus les 7 pages de ce sujet et j'espère ne pas être le seul à penser ainsi.


NON t'es pas le seul : bien parlé Émoticône


Et bien vous devez etre des joueurs vraiment fair play tous les 2 !!
Moi contrairement a cla.leroy j'ai lu les 7 pages et bcp d'autre sur d'autre forum et personne ( ou treès peu ) ne cautionne le geste de Zidane et tout le monde et d'accord pour dire qu'il merite le rouge; et tout le monde est aussi d'accord pour dire que ce geste a une enorme portée ( moi le 1er d'aileurs cf topic sur zidane )

Mais si on ne doit en aucun cas cautionner la violence sur un terrain de sport ON DOIT AUSSI en aucun cas tolerer toute forme de TRICHE ( et les plongeons et autre simulations devrait etre aussi severement puni ) car jusqu'a preuve du contraire il n'ai pas ecrit dans les regles du jeu que l'on peu simulé.

Lundi 10 Juillet 2006 17:34

Foot-CM : Zidane s'expliquera dans quelques jours

Exclu en seconde période de la prolongation pour avoir donné un coup de tête en pleine poitrine à l'Italien Marco Materazzi, Zinédine Zidane expliquera «dans quelques jours» les raisons de son coup de sang. Son agent, Alain Migliaccio, l'a annoncé lundi à la BBC.



«Zinedine ne voulait pas parler (de son geste) mais il en parlera dans quelques jours», a assuré M. Migliaccio. Zidane lui a confié que «Materazzi avait dit quelque chose de très grave mais il n'a pas dit quoi». «C'est un homme qui normalement laisse passer au-dessus de lui ces choses mais, dimanche soir, quelque chose a explosé en lui», a poursuivi l'agent de Zidane. Il était très déçu et triste. Il ne voulait pas que ça se termine comme ça».

l'equipe.fr

Lundi 10 Juillet 2006 16:10

De toute facon Zidane doit si l'info se verifie faire une conference de presse

Lundi 10 Juillet 2006 16:05

Citation de SergioZZZ :

Je n'ai pas d'infos supplémentaire mais je trouve quand meme que l'avis donné par zorro me semble totalement orienté et fait passer Zidane pour un saint et Materazzi pour un salop.


Je n'oriente rien du tout je rapporte un article d'un journal anglais

Je peux aussi dire que Zidane n'es pas un saint puisqu'il a eu 14 carton rouge dans sa carriere

Lundi 10 Juillet 2006 15:48

http://video.google.com/videoplay?docid=5142970568688502787&q=materazzi

Un petit complemtn d'enquete sur notre " ami " italien

Lundi 10 Juillet 2006 15:34

Selon le quotidien anglais The Guardian, le litige qui s'est déroulé entre le défenseur italien Marco Materazzi et le capitaine français Zinedine Zidane,qui s'est soldé par un terrible coup de tête asséné par Zinedine Zidane, et qui vaudra au meneur de jeu
tricolore un carton rouge,se serait déroulé de la sorte:
suite à une action française non fructueuse, et alors que les italiens avaient récupéré le ballon et avaient débuté une contre attaque, seuls quelques joueurs demeuraient dans la surface de réparation italienne, David Trezeguet, Gennaro Gatuso, Zinedine Zidane, Marco Materazzi et le gardien Gianluca Buffon.
Zinedine Zidane était au cours de l'action précédente très strictement surveillé par Marco Materazzi, qui le ceinturait fermement des deux bras, et lui tiraillait le maillot...Le ballon a été pris par Del Piero, et se trouvait déjà à ce moment au delà du milieu de terrain. Les caméras "live" ont alors complètement déserté la scène où le litige a eu lieu. Mais pas les caméra "Off"...Tout au long de la rencontre, Marco Materazzi, qui était chargé de surveiller Zidane dans la surface de réparation, avait apparemment continuellement matraqué le capitaine français de paroles indélicates, voire même injurieuses, que le milieu de terrain français a longtemps fait de négliger.
Toutefois, après cette séquence, Zidane a signalé à Materazzi, en lui montrant la manche de son maillot: "Ordinanza de tirare il costume!!" (arrete de me tirer le maillot!!) Déclaration à laquelle réponds Materazzi: - "Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi enc*lé, tu ne reçois que ce que tu mérites...)
- "si e cio..." (oui...c'est ça...) C'est à ce moment que Zidane s'éloigne quelque peu du défenseur italien, qui poursuit, dans son dos:
- "meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi terroristici" (vous méritez tous ça, vous les enculés de musulmans, sales terroristes)
C'est alors que Zidane, désabusé, fatigué, mentalement fragilisé, assène un coup de tête terrible au torse du défenseur, qui toutefois en fais des tonnes, action qui demeure toutefois inexcusable.... Le second problème soulevé est la question de la prise de décision des arbitres par visionnage vidéo...soir la fifa décide d'arbitrer un match avec les données des arbitres, soit elle décide de promulguer l'assistance vidéo, qui demeure à ce jour interdite.Mais elle a toutefois été appliqué
lors de la finale de la coupe du monde. Effectivement, cette énorme bavure du capitaine français n'aurait pas pu passer inaperçue, mais aurait donc du être jugée et sanctionnée à postériori...à d'autres.
Bravo les italiens

Lundi 10 Juillet 2006 00:10

Sujet : Sport > Zidane
Citation de diamand :
ah oui sergiozzzzzzzzzzzzzzzzzzzz tu fais partie de ces supporters bidons qui tournent comme les girouettes.....si Zizou avait marqué de la tête lors de la 2 ème mi-temps tu l' aurais porté aux nues... et maintenant tu le casses... bouhhhhhhhhhhhh pas beau!!!!!


Meme si il avait marqué et avait fait gagner la France 2-1 et qu'il aurait ensuite commis la faute sur l'italien cela ne changerai rien, pour moi l'IMAGE de la coupe du monde c'est ca le coup de tete de ZZ

Lundi 10 Juillet 2006 00:02

Sujet : Sport > Zidane
Quoique dise l'Italien a zidane son geste est inexcusable !

Que un joueur comme Ribery puisse avoir ce genre de réaction cela ( meme si ca serait inexcusable aussi ) pourrai ce comprendre car il debute en EDF et n'a pas une grande experience du haut niveau et qu'il n'a que 23 ans

Mais qu'un joueur comme ZZ qui a + de10 ans de carriere de haut niveau derriere lui qui a jouer contre tout les + grand clubs et contre la plupart des joueurs ET qui est de + un symbole pour de nombreux jeune et qui est aussi la figure emblematique de sponsor important

Et bien moi je souhaite bon courage a tout les educateur sportif pour expliqué au jeune qu'il faut etre fair play.

Mercredi 07 Septembre 2005 12:50

Citation de DjaDjuDju :
Citation de grosrobert :
On m'a dit que la revue fédérale est aussi une obligation d'achat. Les clubs sont obligés de s'abonner pour un nombre d'exemplaires que je ne connais pas (source : mon président de club).

Si c'est le cas, c'est simplement scandaleux, et vraisemblablement illégal. Quelqu'un en sait plus ?


Pas d'obligation : Toutes les personnes de mon ont arrété de s'abonner à France TT.


1 Abonnement est obligatoire par club

Mardi 31 Mai 2005 09:10

Alors mis a part PANTIN qui a des arrivées sans payé QUI a aussi des arrivées gratuites ?

C'est a croire qu'il n'y a que Pantin sur le forum du 93 ! Émoticône

Jeudi 26 Mai 2005 12:32

Bon ....... et a part Pantin il y a rien d'autre ??

Jeudi 26 Mai 2005 07:27

Tout à fait d'accord avec toi Ymatumi
77 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zorro2004

Résolu