Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de diamand

Messages de diamand

Lundi 11 Septembre 2006 18:44

c'est sur que les équipes de N1 qui ont un 25 dans leur équipe peuvent se faire un peu de souci!!!quand on pense que des équipes de N2 affichent déjà que des numérotes!!

Dimanche 10 Septembre 2006 20:42

ça y est taratata tu essaies de trouver des excuses!!!! à ce niveau de compétition, on se prépare d'autant plus que l'on sait que l'on a un début de saison soit disant compliqué!!!!! Ce qui est perdu est perdu et on peut pas penser pouvoir se rattrapper sur le reste de la saison!!!!! si c'est le cas quel manque de professionnalisme!

Dimanche 10 Septembre 2006 20:37

c'est bien ce que je voulais dire elestrat, que sur ce match autant Mauresmo que Henin n'ont pas su trouver la solution pour contrecarrer le jeu que développait Sharapova. et dans ces cas là on parle de GESTION de match!

Dimanche 10 Septembre 2006 13:05

La défaite de Henin n'est pas surprenante mais logique.Comme Mauresmo elle n'a pas su gerer et supporter physiquement les coups de boutoir de Sharapova qui de plus étaient placés.Très belle prestation de Sharapova sur cet Us open.

Dimanche 10 Septembre 2006 10:34

Sujet : Sport > F1
c' est sur Alonso part de chez Renault? il ne revient pas sur sa décision....peut etre qu'il ne peut plus revenir!!!!!!

Dimanche 10 Septembre 2006 10:32

Bravo mademoiselle Sharapova! il va falloir compter sur elle, maintenant régulièrement, les toutes prochaines années!!!!!
Mauresmo reste No1!!!!!

Dimanche 10 Septembre 2006 10:12

et défaite de clermont!!!!!pauvre taratata......t'en a pas marre d'encourager des losers?
Surprenant les perpignanais! et le stade français déroule. Dur pour bayonne....pas facile d'exister tout à côté d'un grand club! toulouse qui tousse!

Vendredi 08 Septembre 2006 23:54

Certe charmante mais tellement désagréable à entendre jouer!!!!! Dommage pour Mauresmo qui n'a pas joué son tennis et qui a commis bcp trop de fautes directes. vraiment Mauresmo a été genée par les coups de boutoir de son adversaire, souvent en retard donc mal placée.
Je parie sur sharapova en finale.......juste pour que Henin ne soit pas N01!!!!! sous ses petits aires elle n'est pas très sportive....

Mercredi 06 Septembre 2006 23:31

mais il n' y a pas eu que des lucarnes.....en reconnaissant que les italiens ont très bien tiré leurs pénalty

Mercredi 06 Septembre 2006 23:29

Barthez est tellement sans consistance, sauf pour dire des conneries, que je doute en effet de sa motivation de faire correctement son boulot lors des tirs au but

Mercredi 06 Septembre 2006 23:21

Même si Barthez a fait son boulot, sans panache, lors de la coupe du monde, j' aurai aimé voir Coupet dans la séance de tire aux buts.....de la finale......Coupet connait le sens et la valeur que représente une sélection en équipe de France....et il se serait sorti les tripes....

Mercredi 06 Septembre 2006 23:15

Qu'il reste où il est, Coupet a déjà prouvé et prouve encore ce soir que techniquement il est super et surtout qu'il est bcp plus intelligent....remarque il n'a pas trop de mal.....il a un cerveau barthez?
Coupet est souriant et participe pleinement à la fête!!!!!

Mercredi 06 Septembre 2006 23:10

Sans remettre en cause ou en doute de l'apport positif de Zidane en équipe nationale et bien, son retrait de l' équipe de France a permis à des joueurs comme Malouda et Ribery de s' épanouir, de se décomplexer...

Mercredi 06 Septembre 2006 23:03

Mais ils sont où, mais ils sont où les italiens?.....lalalalalal

Mardi 05 Septembre 2006 18:37

Clermont champion? n'importnawack!!!!!! même pas dans le dernier carré......juste à la porte.....comme d'hab

Jeudi 31 Août 2006 12:55

Bon et bien le livret "ping jeunes" est visible sur le site de la fédé dans la rubrique France TT.
Je suis très déçu.... il n' est pas beau tout simplement et les jeunes joueurs ne sont vraiment pas mis en valeur à travers les photos prises et la mise en page. La photo de Carole Grundich est très belle par contre.Les commentaires sont exactement les mêmes que sur FTT.....ils ne se sont pas forcés!
Vraiment très moyen!

Samedi 26 Août 2006 14:11

Merci bcp kiven59, pour tes recherches. J' en profite pour te demander ce que tu penses du balsacarbo x5 de chez butterfly et pour quel style de joueur? n' est il pas proche aussi du bois waldner impulse?

Vendredi 25 Août 2006 16:06

Pouvez vous me donner l' équivalent en bois dans d' autres marques du donic waldner impulse 6,5 . Merci.

Lundi 21 Août 2006 12:02

Je trouve vraiment dommage qu' il n' y ai pas une photo de Marine Pavot sur le podium ou à part avec sa belle médaille d' argent ......! beau témoignage de la valorisation du sport féminin!!!!

Lundi 21 Août 2006 11:41

Bon, je viens de recevoir FTT mais PAS de brochure "ping jeunes"!!!!!! existe t'elle toujours et si oui où est ce que je peux me la procurer? merci de me répondre....
105 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de diamand

Résolu