Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

France - Corée du Sud - Page 2

Mercredi 14 Juin 2006 13:42

Citation de Steph1er :
Citation de magic revers :
je pense pareil que toi toss il faudrait que malouda puisse rejouer mais par contre je verrais plutot un debut de match avec malouda et wiltord et riberyqui rentre vers la 60 ieme comme lors des matchs de preparation ou l'on a vu que ribery etait vraiment dangeureux en fin de match.


Tout à fait d'accord!!! Émoticône

Ribéry n'a pas fait grand chose au début du match, en tout cas, moins qu'aux matchs de préparation, à mon avis, faut qu'il serve de joker Clin d'oeil


Ah, l'eternel debat ... Ribery titulaire ou super joker ?

Moi j'etais plutot en faveur d'une place de titulaire mais c'est vrai qu'hier, il n'a pas ete si dangereux que d'habitude et a rate quelques ballons importants (notement sur la passe qui a conduit a la fameuse main croate).
Maintenant, c'etait son 1er match en tant que titulaire, son 1er match en coupe du monde et le tout dans une equipe qui doute ...Il a quelques circonstances attenuantes et a la place de Domenech, je lui donnerai une 2eme chance en tant que titulaire avant de le cantoner a un role de joker de luxe.

Mercredi 14 Juin 2006 13:51

Il n'a peut-être pas été aussi décisif qu'on l'espérait mais il a été , je trouve, un peu meilleur, que la plupart des autres donc il faut le conserver dans le 11 de départ.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 14 Juin 2006 13:54

J'en suis a me demander si la France n'est pas trop sur d'elle... En 1998 et 2000 on jouait de la même façon, sauf qu'on plaçait quelques accélérations qui nous permettait de marquer... A l'époque j'avais l'impression que l'équipe était capable de marquer quand elle le voulait... Aujourd'hui j'ai cette même impression quand je les vois jouer... A la différence près qu'on les sent incapable d'accélérer... D'hausser le rythme du jeu... Les seules fois ou je les ai vu accélérer, c'était lorsque Ribéry rentrait en fin de match... On n'a pas l'impression qu'ils veulent marquer, on a l'impression qu'ils veulent gérer le match et placer des accélérations, quand ils le souhaitent, sauf qu'ils n'arrivent plus a accélérer...

Mercredi 14 Juin 2006 14:30

A noter la bonne rentrée de Dhorasoo qui a apporté un peu de fraîcheur et qui a placé une bonne frappe.
Je pense aussi que Ribéry peut nous apporter de la percussion en rentrant en 2e période. Mais il faudrait que Wiltord apporte plus car sinon je préfère Malouda à gauche et Ribéry à droite, Wiltord rentrant en 2e mi-temps.
A choisir entre Saha et Trezeguet, j'opte pour Trezegoal qui même sans toucher de ballon peut marquer à n'importe quel moment.

Mercredi 14 Juin 2006 14:40

Citation de Jacquot :
A noter la bonne rentrée de Dhorasoo qui a apporté un peu de fraîcheur et qui a placé une bonne frappe.
Je pense aussi que Ribéry peut nous apporter de la percussion en rentrant en 2e période. Mais il faudrait que Wiltord apporte plus car sinon je préfère Malouda à gauche et Ribéry à droite, Wiltord rentrant en 2e mi-temps.
A choisir entre Saha et Trezeguet, j'opte pour Trezegoal qui même sans toucher de ballon peut marquer à n'importe quel moment.


=> Vi trezeguet est le buteur du monde, le plus efficace mais pr marquer il faut avoir des occasions...

Mercredi 14 Juin 2006 15:18

Citation de Jacquot :
A choisir entre Saha et Trezeguet, j'opte pour Trezegoal qui même sans toucher de ballon peut marquer à n'importe quel moment.

Émoticône Sans toucher de ballon, c'est dur de marquer quand même...
T'inquiètes, c'était juste une boutade. J'ai compris ce que tu voulais dire.
Moi j'en remet une couche par rapport à tout ce qui a été dit, mais l'absence de Giuly, Anelka et Micoud vont peser lourd. Hormis Ribery, on manque de percussion devant. On a l'impression de pouvoir jouer 24 H d'affilée sans marquer. Et là ce n'était que les suisses càd une équipe moyenne sur l'échiquier mondial. Face aux coréens, je veux bien encore y croire, mais nous avons déjà joué notre joker.

Mercredi 14 Juin 2006 15:22

Ce qui est incroyable c'est qu'on est quasi tous d'accord sur ce que tu viens de dire sauf notre cher Raymond! Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 14 Juin 2006 15:25

Je pense qu'il faut 2 attaquants comme en matchs de préparation.

Mercredi 14 Juin 2006 15:29

Mais qui va marquer ces santannés buts contre la Corée et le Togo ?

Mercredi 14 Juin 2006 16:03

deja il faut que malouda puisse jouer car il apporte de la percussion,de la vitesse et il ose tirer !!!!!
comme je l'ai deja dit le mieux serait:
Henry
Malouda wiltord(avec entré de ribery ala 60iem)

Zidane
Makélélé Viera

Abidal Gallas Thuram Sagnol
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 14 Juin 2006 16:25

Citation de strutt :
Citation de Jacquot :
A choisir entre Saha et Trezeguet, j'opte pour Trezegoal qui même sans toucher de ballon peut marquer à n'importe quel moment.

Émoticône Sans toucher de ballon, c'est dur de marquer quand même...
T'inquiètes, c'était juste une boutade. J'ai compris ce que tu voulais dire.
Moi j'en remet une couche par rapport à tout ce qui a été dit, mais l'absence de Giuly, Anelka et Micoud vont peser lourd. Hormis Ribery, on manque de percussion devant. On a l'impression de pouvoir jouer 24 H d'affilée sans marquer. Et là ce n'était que les suisses càd une équipe moyenne sur l'échiquier mondial. Face aux coréens, je veux bien encore y croire, mais nous avons déjà joué notre joker.


=> je partage le même avis : on va regretter les absences de Giuly, Micoud, Pires qui eux apportent de la vitesse.
Hier la France attaquer (qd elle le faisait...) à 2km.h! Dès qu'on récupérait la balle, on attendait le replaçement de la défense suisse pr les attaquer. C'est Émoticône cela!

Mercredi 14 Juin 2006 16:55

Sans ZIDANE et DOMENECH ; l'année prochaine la France jouera déjà mieux .

Champion d' Europe !...

Mercredi 14 Juin 2006 17:23

Si Giuly, Henry, Wiltord qui vont aussi très vite n'arrivent pas à le faire en ce moment, ça aurait été la même chose avec Giuly, Pires ou Micoud.

Mercredi 14 Juin 2006 17:41

Wiltord il allait très vite il y a 10 ans mais là franchement ça fait un moment qu'il n'avance plus très vite.
Il est surtout très complet et court beaucoup sur un terrain mais pour la vitesse...
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 14 Juin 2006 17:57

je ne suis pas d'accord avec toi greg franchement en ligue des champions il courait vite et pendant tout les matchs mais hier je ne l'ai pas reconnu enfin je pense qu'il saura redevenir lui meme.en tout cas si on met wiltord en debut de match et que l'on fait rentrer ribery a la 60 ieme les defenseurs seront epuisés avec 2 joueurs rapide et techniques comme eux !!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 14 Juin 2006 18:03

Citation de magic revers :
enfin je pense qu'il saura redevenir lui meme.en tout cas si on met wiltord en debut de match et que l'on fait rentrer ribery a la 60 ieme les defenseurs seront epuisés avec 2 joueurs rapide et techniques comme eux !!!!!!


J'en suis convaincu également !!!

Avec un bon trezeguet le renard dans la surface et le tour est joué Content

Mercredi 14 Juin 2006 18:33

La question que je me pose est comment avec autant de joueurs offensifs on n'arrive pas a marquer !
Zidane va quand même de l'avant, Wiltord et Ribéry aussi, tout comme henry ! Et pourtant on joue très défensif, comme si on avait peur ! Hier quand un joueur attaquait, il se retrouvait souvent seul. Et quand il n'était pas seul, il y avait juste un autre joueur avec lui qui montait... Et qui souvent d'ailleurs était en retard... Avant quand on était bon... On attaquait tous ensemble, c'était un bloc qui montait ! Les défenseurs se retrouvaient au milieu de terrain, Deschamps et compagnie étaient aux 35-40 mètres et les autres étaient soit dans la surface soit aux abords de cette surface ! Aujourd'hui les défenseurs restent a 25 mètres de leur but, les milieux sont au milieu et l'attaquant est seul en pointe ! On a l'impression de voir l'équipe comme elle est sur le papier !!! Du coup le pressing est inexistant, il y a des espaces entre nos lignes pour les adversaires, on a du mal a récupérer le ballon et a se mettre dans de bonnes conditions pour attaquer (creer le surnombre !) et fraper au but !

Mercredi 14 Juin 2006 18:38

Citation de Greg :
Wiltord il allait très vite il y a 10 ans mais là franchement ça fait un moment qu'il n'avance plus très vite.
Il est surtout très complet et court beaucoup sur un terrain mais pour la vitesse...



=> Wiltord c'est manqué sur ce match mais faut pas généraliser! Ca arrive de se louper sur un match. Il a été intraitable durant tte la saison avec Lyon. Dc j'esper qu'il va se ratrapper et également la France par la même occasion.

Mercredi 14 Juin 2006 18:41

Sinon, j'ai trouvé que la France voulait trop passer par les ailes au lieu d'alterner en perforant au centre. La défense centrale suisse n'est tt de même pas infranchissable.

Puis, c'est vrai qu'en situation offensive, l'attaquant n'était pas assez épaulé. Zidane lance le jeu mais ne vas pas au bout des actions.

Mercredi 14 Juin 2006 18:47

Wiltord c'est un peu comme Henry. En club il a fait une super saison avec Lyon mais avec la France il n'a rien montré !
0
1
224 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport