Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anonyme

Messages de anonyme

Jeudi 18 Septembre 2008 15:54

Citation de vice-et-versa :
surprenant de voir Maro Alexis en finale, le niveau ne devait pas etre très élevé...


C clair ! (xD)

Lundi 15 Septembre 2008 15:41

Je jouais avec markV GPS collé max et pareil j'hésitais ... j'ai mis un sinus alpha , résultat je fais deux perfs au tournoi du week end :

J arrive a mettre autant voir plus d'effet et a envoyer quand il faut. Plaque adoptée pour moi Content

Vendredi 05 Septembre 2008 14:34

Citation de tiptapetsupertop :
Citation de Moi65 :
Quand ca fait du bruit il y a des chances qu'il y a une bonne sensation Content


MDR les conneries qu'il faut pas lire ... prend une casserole ça fera plus de bruit et tu repassera niveau sensation.



MDRRR !

Sinon, pensez vous que les sensations du Pryde 30° (ou p-e MARK V 30°)se rapprochent de celle de la Mark V GPS collé ? (Pour ceux qui ont test)

Merci d'avance

Vendredi 05 Septembre 2008 14:28

C quelle marque ça ? tu jouais avec mark V GPS avant ? t as testé la différence ?

Vendredi 05 Septembre 2008 14:11

Bonjour à tous,

Je viens ici pour chercher de l'aide vis à vis de ma plaque CD.

Je joue depuis tout petit avec Mark V GPS en coup droit collé avec bois grubba et plus récemment celui du dessus (Primo OFF-).

J'ai plus ou moins arreté de jouer et j ai essayé bryce en CD pendant un temps, ct horrible, plus aucun controle tu peux plus bidouiller la balle elle part trop vite de la raquette, bref injouable ...

Et comme j'ai repris depuis qques temps sérieusement je suis revenu a la Mark V GPS mais oh surprise on peut plus coller ...

Du coup je controle mais ça avance plus trop et jme fais grave charrier par mes potes qui me saoulent pour mettre les nouvelles plaques la stockage d'énergie ou je sais pas quoi ... J ai essayé c un truc de ouf comment ça part tu controle plus rien et tu peux plus mettre d effet, je ne sais pas comment ils font pour jouer avec ça c injouable ...............

Bref tout ça pour demander si kkun qui jouait avec mark V GPS collé a réussi a retrouver les memes sensationsavec une des nouvelles plaques qui sont sorties ?? (tnrj, etc..)

Je pense pas que ça existe donc jvé rester à Mark V sans coller mais on sait jamais !

Merci d'avance.

PS: (je suis aux alentours de n°450 jcrois et je suis de style aggressif en CD avec tout type de top d'ou la nécessité de pouvoir bidouiller un peu la balle et pas que celle ci parte en 2 sec de la raquette quoi)
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 05 Septembre 2008 14:15 par anonyme

Lundi 11 Août 2008 17:37

C'est sur qu'il y a de plus en plus de joueurs de baskets et de foot en Chine qui s'ouvre sur les sports occidentaux.

Mais en ce qui concerne les 30 M de licensiés chinois au ping, il faudra me dire de quel chapeau ils ont sorti le chiffre car il n'y a pas la bas, hormis le circuit professionel, de structure, de ligue comme en France ou chacun a besoin d'une license pour jouer. La majorité des gens jouent dans des tournois non officiels et pour le plaisir donc c est difficile de chiffrer le nombre exacts de pratiquants. (En tout cas dans la province ou j'étais, je n'ai pas vu de compétitions ressemblant aux indivs ou au match par équipe, ce qui est bien dommage ...)

En outre et pour clore la parenthèse, jouer au ping pong devient de plus en plus difficile, ça devient un sport réservé aux riches ... C'est devenu pratiquement aussi cher qu'en France voir plus ... (Tu loues les tables à l'heure ... les écoles pour les jeunes sont payantes aussi et seuls les meilleurs accèdent au club professionnel qui est géré comme une entreprise ...)

Ainsi, il est clair que la part des pongistes dans les sportifs chinois baissent de façon régulière au profit des sports co cités plus haut.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Août 2008 17:38 par anonyme

Mercredi 16 Avril 2008 13:55

Coucou Cédric,

Je t'ai envoyé un mail (DUMONT Eric) pour le tableau toute série, tu confirmes ?

Samedi 11 Août 2007 15:54

Citation de kam88 :
Citation de micpidu29 :
c 1000 euros l oeil pour se faire operer Émoticône


pas exactement, 700€ par oeil ( donc 1400€ en tout), il faut avoir 21 ans; que la vue soit stable.
c'est pas mal de critères mais l' effet reste maximal durant 20 ans, après il diminue petit à petit ( en même temps, après c'est la vieillesse)

perso, je suis bien prèt a sacrifier 1400€ ( un peu plus qu' un mois de salaire) pour avoir une vue normale.

c'est un investissement sur long terme, divisez 1400 € par 20x12 mois.
ca fais 5.83€ par mois pendant 20 ans , pas énorme pour la personne qui est tranquille du matin au soir, et des économies ( pas besoin de changer de lunettes ou de lentilles)
j' attends un peu mais cette opération ( au laser, tout simplement) m'interesse vraiment.


Les prix ont augmenté, d'après ce que m'a dit mon ophtalmo, en même temps que les techniques plus poussées et plus efficaces.
Daprès lui il faut compter 1300 par oeil actuellement ... mais pareil si tu as des prix plus interessant je suis preneur !

Lundi 16 Juillet 2007 16:55

Me faire plaisir en premiere phase, me faire plaisir en deuxieme phase, pas de réel objectifs, juste du fun Content

Mardi 15 Mai 2007 20:18

Je comprends pas le débat.
Je peux tout à fait comprendre les gens qui ont fait du ping un métier soient payer en conséquence de part leur niveau et d'autres qui préfèrent que l'argent servent le club plutôt que seule une élite.
C'est juste une question de point de vue et d'objectifs, les deux sont défendables.

Mardi 08 Mai 2007 10:23

Qqun aurait l'adresse exacte je voudrais la filer à une copine chinoise qui veut acheter des maillots de ping à son fan de petit copain Content
Si vous avez aussi les dates de fermeture pendant les vacances ça m'aiderait aussi, (je peux pas choper les infos je suis en Chine actuellement)
Merci d'avance

Vendredi 27 Avril 2007 11:26

Citation de Chris :
[
Bon, je vais faire un résumé des différentes idées qui ont été émises pour qu'on s'y retrouve, parce qu'à mon avis on a peut-être trouvé la solution :

1°) On change carrément de référentiel pour éviter de faire des comparaisons avec "avant". On utilise donc des tranches qui correspondent à la centaine de points dans laquelle on se trouve (par ex : un joueur qui a 1255 est "12"Clin d'oeil

2°) On calcule la dérive sur le nombre de points du numéro 1000, qu'on fige par exemple à 2000 points. Bon, ça nous fera une bonne dérive de 60 points la première année, mais après on sera tranquille

3°) On modifie le calcul des points gagnés/perdus pour les "grosses" perfs > 150 points d'écart, avec le barème suivant :
- Ecart de 150 à 199 : +15 (au lieu de +13)
- Ecart de 200 à 299 : +20 (au lieu de +17)
- Ecart de 300 à 399 : +30 (au lieu de +22)
- Ecart de 400 à 499 : +40 (au lieu de +28)
- Ecart de 500 et + : +50 (au lieu de +35)
Quant à l'adversaire, à partir d'un écart de 150, il perdrait systématiquement -10 (au lieu de -10, -12.5, -16, -20, -25).
Pour les autres écarts, on ne change rien.

Voilà, c'est simple, facile à mettre en application. J'attends vos commentaires.


J'avoue que ça me donne un petit mal de tête cet histoire de référentiel ... j aime bien le système de classement actuel je le trouve assez juste. Pourquoi toujours vouloir tout changer ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Avril 2007 11:28 par anonyme

Dimanche 22 Avril 2007 08:43

Bravo Marly !!!!!!!!!!!!!

Samedi 24 Mars 2007 07:33

tu fais tchaaaaaaaaaa ! non?

Vendredi 02 Mars 2007 10:02

La montée reste ouverte donc Content

ps: Marsouin t ki je te situe pas dans l'équipe de Marly ( Papi ? )

Jeudi 04 Janvier 2007 22:01

Citation de maxime36 :
slt peut ton dormir a la salle svp et il n y a pas de double ???

lol

Mardi 14 Novembre 2006 17:56

Waldner Manchester 97 Émoticône

Mardi 14 Novembre 2006 17:51

A votre avis, quel membre du gfp a le potentiel pour réaliser les performances de ces ainés à long terme ? Que ce soit en fille et en garçon ;

Pour moi, Lebesson a les armes pour percer tout comme Grundisch

Mercredi 25 Octobre 2006 21:00

yazoo tu débutes ton jeu n'en ai qu'à ses balbutiements, ne te prends pas la tête dans la recherche du matos parfait car ton jeu va évoluer en même temps que ta progression or à ce niveau on progresse extrêmement vite =)

Mercredi 25 Octobre 2006 20:54

Citation de catlover :
Evidemment si le gars est bon numéroté, il me mettra minable avec un vari spin 1mm sur du tibhar 4L ... M'enfin moins impressionnant qu'avec un Torpedo.

J'avoue Émoticône
114 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anonyme

Résolu