Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

France - Corée du Sud - Page 11

Lundi 19 Juin 2006 00:38

La partition donne pas tellement envie d'être lue en tous cas...

Lundi 19 Juin 2006 00:39

ça sent le cassage de joueurs à tout va ce dernier match

Lundi 19 Juin 2006 00:43

Si la Corée et la Suisse s'arrangent pour faire 2/2 lors du dernier match (en supposant que tout le monde bat le Togo...), cela ne qualifie -t-il pas automatiquement ces deux équipes au goal-average particulier ?
En effet : sur les confrontations directes entre ces 3 équipes :
Corée : 3 bp, 3 bc
Suisse : 2 bp, 2 bc
France : 1 bp, 2 bc

Seul hic : la Suisse ne se contentera peut-être pas de la deuxième place...

Lundi 19 Juin 2006 00:43

Oups :
France 1 bp, 1 bc

Lundi 19 Juin 2006 01:10

le goal average particulier ne s'applique pas à la Coupe du Monde. Il faut prendre tous les résultats des 4 équipes.

Lundi 19 Juin 2006 01:38

Citation de chrichri :
le goal average particulier ne s'applique pas à la Coupe du Monde. Il faut prendre tous les résultats des 4 équipes.

Si, il s'applique, mais s'il y a toujours égalité après avoir regardé les critères généraux.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 19 Juin 2006 05:05

Quel que soit le résultat de Suisse/Togo et de Suisse / Corée, la France doit gagner 2-0, 3-1, 4-2 etc etc (2 buts d'écarts) contre le Togo et sa passe. On a gagné le droit de se faire pulvériser par l'espagne en 8ème.... Émoticône C'est le goal average général qui compte.

Lundi 19 Juin 2006 07:43

Si on joue l'Espagne, les espagnols ne seront pas très contents et ils ne nous pulvériseront certainement pas.
Ce sera du 50-50.

Lundi 19 Juin 2006 07:45

Faut positiver les gars : le match qu'il nous reste ç va etre encore plus facile : le Togo. Sans leur faire offense on se demande ce qu'ils font là. Donc on aura pas de mal à gagner et de marquer une avalanche de buts.

Sinon faut arreter de pleurnicher sur l'arbitrage. OK là il y avait but mais contre la Suisse je trouve que c'est normal qu'il y en est pas eu !

Lundi 19 Juin 2006 08:37

Il n'y a pas de petites équipes au mondial. Méfiance face auTogo car ce sont des joueurs qui évoluent pour la majorité en France dans de petits clubs. Je pense qu'ils jouent leur avenir professionnel sur ce match, en effet ils pourraient se faire remarquer par des recruteurs de clubs plus huppés.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Lundi 19 Juin 2006 09:06

Sans compter que si la Suisse les bat aujourd'hui, ils joueront sans aucune pression contre nous !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 19 Juin 2006 10:11

Nous les français on est censé avoir parmi les meilleurs joueurs au monde et une grande équipe. Seulement la Corée du Sud nous a donné une leçon hier soir. Pas seulement sur le score, mais en restant solidaire meme s'ils ont subi le jeu une grosse partie du temps. Ils n'ont cependant jamais renoncé, on exploité à fond les coups qu'ils avaient et on tenu le coup physiquement et moralement jusqu'à la fin

Lundi 19 Juin 2006 10:29

Que dire ce matin? Que la France ne mérité pas de s'être qualifié pour la
coupe du monde.
Aucune envie de gagner. On dirait qu'ils sont venus en touristes.

Je trouve ça incroyable de faire match nul contre une équipe de Corée qui
joue très mal.
Après le 1er but, on aurait pu penser que la France allait accélérer pour
prendre le large mais au contraire, ils ont pris leur temps alors que les
coréens les laissaient jouer.

Quelle ambition dans le jeu des français! Jouer avec un seul attaquant
contre la Corée du Sud !!! C'est ridicule.

Niveau joueur. Vieira a bien joué mais il est incapable de tirer
correctement au but. Henry a enfin marqué un but pour la France. Mais il est
trop seul en attaque Lorsqu'un ailier centre, il n'y a personne pour
reprendre un ballon de la tête. Et faire rentrer Trezeguet dans les arrêts
de jeu et Dhorasoo à la 88e !!! Mais à quoi sert Domenech? Je n'ai jamais vu
un sélectionneur aussi lamentable. Zidane est trop lent, ne joue pas dans le
sens du but. Que fait Wiltord? Ca fait 2 matchs où il est inexistant. Même
Barthez a commencé à baliser après l'égalisation coréenne alors qu'il était
exempt de tout reproche.

J'espère que contre le Togo Domenech va faire jouer Trezeguet d'entrée de
jeu. Car c'est un match où la victoire est impérative et avec 2 buts
d'écart.

Perso, je n'y crois plus du tout. J'étais très pessimiste avant le match
contre la Corée. J'étais surpris par la bonne 1e mi-temps des bleus mais la
2e mi-temps m'a confirmé mes doutes sur cette pauvre équipe de France.

Lundi 19 Juin 2006 10:45

bon je vais passer mon coup de gueule ...
1) Les anciens font leurs caprices (surtout zizou) et mettent la pression sur le coach. le probleme de cette équipe c'est qu'elle n'aspire pas l'équipe adverse pour exploser en contre. En 1ere mi-temps n'importe quelle équipe aurait été mené face à la france puisque les récupérations ont été rapides , musclées et l'adversaire privé de ballons. Mais le probleme de cette tactique, c la débauche d'énergie incroyable que subissent les joueurs et au bout de 60 min nos milieux sont cramés, reculent, recuperent le ballon bas et ne peuvent plus relancer ... y'en a marre de cette tactique qui fait qu'on est arrété sur le terrain.

2)Domenech n'a aucune couille et n'est pas capable de sortir vieira pour passer en 4-1-3-2 ou en 4-1-4-1 ... Notre pressing serait moins enorme , on ferait plus confiance à la défense , l'équipe adverse pourait davantage jouer et au moment du contre la moitié de l'éauipe adverse serait dans notre camp et les espaces dans leur camps favoriseraient nos contres et la vitesse de titi ...
Ensuite c de l'impro totale dans le coaching : zizou doit sortir au bout de 60 min (il est cramé) et ribéry doit rentrer , makelele doit sortir au bout de 75 min et vieira le remplace et l'ailier le plus cramé doit sortir aussi voir un attaquant. Si on veut préserver le score, on sort zizou et on double les milieux récupérateurs. Domenech ne controle plus son équipe et si gt le président de la fftt , je sortirai domenech avant le 3eme match puisque de tte fçon il n'a qu'un impact négatif sur le groupe !!!

3)Fabien barthez a été trés trés moyen. Il ne saute pas sur le but , il a raté ses dégagements, il a failli créer une catastrophe avec une relance à la main ... Maintenant faut arréter les frais et mettre des joueurs avec de l'envie et qui ne sont pas traumatisés par 2002-2004 !!!

je fais partie de ceux qui pensent que la frace va se qualifier mais derriere c l'espagne qu'on va prendre... on va encore faire 50 min correct et ensuite s'écrouler pour en prendre 3 dans la derniere demi heure !!!!
il faut un électrochoc, des changements tactiques et un coaching plus inspiré ... il faut virer domenech maintenant !!!

Lundi 19 Juin 2006 11:00

Mais Domenech ne gère rien dans cette equipe, puisque ce n'est pas lui qui décide (il a cèdé à Vieira, il cèdé à Zizou)! Il improvise d'ailleurs les changements qu'il fait le montre bien! Zizou c'est triste à dire mais ne tient plus 90 min encore plus quand on a pas le ballon lors de la moitié du match!

Après il n'y a pas que Domenech, à part Gallas qui c'est battu tout le match qui a motivé ses coequipiers par la voix et d'ailleurs on voit bien sa rage sur le but des coréens les autres on a l'impression que ça ne les affectait pas plus que cela.
Il n'y a pas de leader sur le terrain (depuis le départ de Deschamps en 2000 nous sommes une equipe anodine car bien qu'ayant des joueurs techniquement reconnu ces derniers ne jouent absolument pas en equipe).

Une equipe sans leader sur le terrain, et sans entraineur ne peut etre une equipe!

Lundi 19 Juin 2006 11:10

CEST un constat ils nont plus faim !! pas de physique et lont passent pour des gros charlots encore une fois apres 2002 et meme en finissant 2eme et se taper l'espagne pour se prendre un 4-0 autant en reste la et quils partent en vacances a tahiti claquer leurs pognons et placent aux jeunes . quand a domenech no comment pour lui tout va super bien y a rien de dramatique les oiseaux gazouilles zidane a ete tres bon selon cest propos hallucinnant !!

ALLEZ LE TOGO !!

Lundi 19 Juin 2006 11:11

Je pense qu'on a vu le dernier match de Zidane de sa carrière.

Lundi 19 Juin 2006 11:13

joué pardon !

Lundi 19 Juin 2006 11:14

Pour lui remonter le moral si tant est que celui-ci en a pris un coup (ce que je crois) après son but non validé, j'imagine bien lui dire:

-"Ris, Vieira, et remets-nous ça contre le Togo!"
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 19 Juin 2006 11:48

Moi je dirai ceci :

1- l'équipe de France n'a pas été mauvaise sur ce match en revanche, la gestion des changements semble critiquable. En effet, contrairement à ce qui est dit Zidane ne fait pas un mauvais match mais à partir de la 60eme minute il est cramé. Il aurait fallu le changer, il n'y a rien de catastrophique dans un changement tout comme il est facile de comprendre qu'il n'a plus les jambes de 1998 mais qu'il apporte encore beaucoup.

2- j'ai regardé ce match dans un lieu public et j'ai halluciné de voir et d'entendre toutes les critiques. Je crois que le mal est bien français, ne pas être capable de soutenir comme le fond certains notre équipe d'une façon inconditionnelle. Les commentaires peuvent se faire sans détour après la compétition mais pas pendant. J'ai vu des charlots critiquer à tout va les bleus, le pire c'est qu'il s'agit des mêmes personnes qui se teindraient les cheveux en bleus si l'équipe allaient plus loin sur la compétition. C'est vraiment navrant.

Alors moi je dis, ALLEZ LES BLEUS, nous allons battre le togo en marquant au moins deux buts et nous verrons bien la suite, moi j'y crois tant qu'il y a de l'espoir !
0
1
224 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport