Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

France - Corée du Sud - Page 10

Dimanche 18 Juin 2006 23:46

Citation de abdokro :
Domenech il est bon à rien, mais il faut se voiler la face non plus.
Notre equipe est à son niveau, à savoir outsider avec une côte relativement grosse. Nous ne sommes plus l'équipe qui dominait le foot mondial, voilà tout...
L'équipe de france est désormais moyenne.

Émoticône

Citation de citizenofgroland :
Et si le Togo ne joue pas ?

3/0 pour la Suisse (puisque forfait) et c'est pas bon pour nous mais bon si on bat le Togo ca devrait passer, j'y crois encore pour la qualif' après ca va être dur.

Dernier match de Zizou ce soir ?
ASCAP Sochaux !

Citation de rclens1998 :
Citation de le malouin :
Citation de rclens1998 :
Citation de le malouin :
si la suisse demain gagne face au togo ont a l air malin .......

Si on bat le Togo sur un score large on aura pas à se préocuper du résultat du Suisse-Corée (que la Suisse batte ou pas le Togo qui a menacé de ne pas jouer demain)

EXPLIQUE

Suisse 4
Corée 4
France 2
Togo 0

Si Suisse bat Togo. Donc le dernier match (Corée-Suisse) si y'a un nul et que la France gagne ca fait du 5pts pour tous et c'est au nombre de buts marqués donc si on bat le Togo 3/4-0 on sera bon à moins que la Suisse écrase le Togo et que Suisse-Corée se termine par un 2/2, ca ferait beaucoup de paramétres quand même.
Pour la 1ere place c'est presque mort mais pas impossible non plus...

La ca fait beaucoup de parametre .....comme en 2002 d' ailleurs pas impossible mais bon ......

Dimanche 18 Juin 2006 23:47

Citation de rclens1998 :
Citation de le malouin :
Citation de rclens1998 :
Citation de le malouin :
si la suisse demain gagne face au togo ont a l air malin .......

Si on bat le Togo sur un score large on aura pas à se préocuper du résultat du Suisse-Corée (que la Suisse batte ou pas le Togo qui a menacé de ne pas jouer demain)

EXPLIQUE

Suisse 4
Corée 4
France 2
Togo 0

Si Suisse bat Togo. Donc le dernier match (Corée-Suisse) si y'a un nul et que la France gagne ca fait du 5pts pour tous et c'est au nombre de buts marqués donc si on bat le Togo 3/4-0 on sera bon à moins que la Suisse écrase le Togo et que Suisse-Corée se termine par un 2/2, ca ferait beaucoup de paramétres quand même.
Pour la 1ere place c'est presque mort mais pas impossible non plus...
ca me rappelle 2002 ou il fallait gagner au moin avec 2 buts d'ecart , ya eu 2 buts d'ecart mais dans le mauvais sens......
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Dimanche 18 Juin 2006 23:48

Citation de F.BA :
Q'est ce que t'y comprend au foot , t'es une fille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Émoticône Émoticône Émoticône
Émoticône Émoticône Émoticône

Émoticône

Je n’y comprends absolument rien, c’est pour cela que je suis en phase avec notre entraineur Émoticône

Dimanche 18 Juin 2006 23:49

Mise à part qu'en 2002 c'était le Danemark et la ... le Togo, on est pas terrible mais bon pas battre le Togo... quand même Émoticône
ASCAP Sochaux !

Dimanche 18 Juin 2006 23:49

Citation de rclens1998 :
Citation de citizenofgroland :
Et si le Togo ne joue pas ?

3/0 pour la Suisse (puisque forfait) et c'est pas bon pour nous mais bon si on bat le Togo ca devrait passer, j'y crois encore pour la qualif' après ca va être dur.

Dernier match de Zizou ce soir ?

Et si le Togo refuse de jouer ses 2 derniers matchs, c'est fini pour la France ?

Dimanche 18 Juin 2006 23:50

Je comprends pas comment la France peut déchanter en aussi peu de temps. Elle avait le match en main (trop même puisqu'ils se sont relachés au lieu de vouloir concrétiser leur domination de la 1ère mi-temps). En ne voulant pas se mettre à l'abri, ils sont finis pas s'en prendre un en fin de match. Ils loupés des occasions imanquables (je pense notamment à Henry et Vieira). Dc à force de tenir le score, c'est ce qui devait arriver. La France n'a pu faire face à la fougue des Coréens en fin de match.

Sinon, je suis très remonté envers l'arbitrage qui ne voit pas que le tir de Vieira a franchi la ligne : c'est inadmissible à un tel niveau. Car à 2-0 pr la France à la mi-temps, cela aurait tout changé : elle se serait libérée. Cela fait quand même 2 grossières erreurs d'arbitrages pr la France ap le pénalty non sifflet pr la main de Muller.Émoticône

Puis, Domenech c'est quoi se sélectionneur : il voit bien que Zidane est sur les rotules au bout de 60min et donc que le milieu de terrain est en train de prendre l'eau. L'entrée de Ribéry a certe apporté de la vivacité. Alors que la France commence à douter, il ne fait aucun changement : il attend les dernières secondes du match pr sortir Zidane (suspendu au prochain match tt comme Abidal) et faire entrer Trézéguet qui aurrait pu apporter beaucoup de réalisme....Mais 5min pr planter un but c'est court, non Domenech...?!!!!!!!!!!!
Dc domenech il est temps que tu fasses tes valises! Émoticône

D'autant plus que le groupe ne possède pas d'aboyeur pr remettre la France ds le droit chemin : tte équipe a besoin d'une personne qui recadre l'équipe. Normalement c'est le rôle du capitaine (ex de Deschamps) mais Zidane est déjà limite en tant que joueur alors en tant que capitaine n'en parlons pas. Aucun joueur essaye de prendre en main le groupe et le sélectionneur est muet comme une carpe lors des matchs...
Dc voilà, je suis trop décu car la France avait largement les moyens de l'emporter ce soir au vu de la 1ère mi-temps mais un match dure 90min : il en faut pas arréter de jouer une fois que l'on mène. cela prouve que l'on est en dessous physiquement, collectivement et que l'équipe n'a pas de mental. C'est bien dommage car techniquement il ya de la qualité?

Cedpendant, seul motif d'espoir on peut toujours espérer se qualifier mais il faudra battre le Togo...en espérant pas un match nul lors du match Suisse - Corée (j'imagine que la suisse battra le Togo et se retrouvera ac 4pts tout comme la Corée). Mais si c'est pour aller en 1/8ème et jouer dre cette manière cela nen vaut pas lecoup. A moins que de passer miraculeusement le 1er tour les libère et fasse monter en puissance???
Je reste perplexe sur ce sujet. Cela me désole de voir la France jouer pareil : où st passées les valeurs de 1998 (solidarité, combativité, motivation, rage de vaincre,)??? Cela montre bien que sans cohésion on ne peut pas avancer ensemble.On a beau avoir les meilleurs joueurs du monde mais si la mayonnais ne prend, c'est mort. Émoticône

Dimanche 18 Juin 2006 23:52

normalement cela fera 3 à 0 par forfait donc pour la Suisse et pour la France, une belle affaire peu glorieuse. Les coréens seraient éliminés si ils ne gagnaient pas contre la Suisse.
Et pour nous, on serait 1er ou 2ème

Dimanche 18 Juin 2006 23:55

Citation de chrichri :
normalement cela fera 3 à 0 par forfait donc pour la Suisse et pour la France, une belle affaire peu glorieuse. Les coréens seraient éliminés si ils ne gagnaient pas contre la Suisse.
Et pour nous, on serait 1er ou 2ème

A moins d'un 2/2 ou + pour le dernier match ca donnerait 5 buts pour Corée, 5 buts pour la Suisse et 4 buts pour la France donc la France 3eme
ASCAP Sochaux !

Lundi 19 Juin 2006 00:00

Exact rclens1998

Lundi 19 Juin 2006 00:02

verdict le 23/06/09 vers 22h45 : on sera si la France en veut vraiment ds cette coupe du monde.

Lundi 19 Juin 2006 00:06

oui enfin,m c'est bien de dire ca, maintenant, si la france devait tomber sur l'argentine ou l'italie maintenant, bonjour la taule.

Lundi 19 Juin 2006 00:08

Citation de F.BA :
oui enfin,m c'est bien de dire ca, maintenant, si la france devait tomber sur l'argentine ou l'italie maintenant, bonjour la taule.

ouais mais sur un match tout est possible : une France exceptionnelle et une Argentine (exemple) fébrile ca peut passer avec un peu de réussite. Ca fait beaucoup de paramètre il est vrai mais bon il faudra battre le Togo vant d'en arriver la...
ASCAP Sochaux !

Lundi 19 Juin 2006 00:08

En tout cas, il n'y aura pas d'opa hostile sur Vinci ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 19 Juin 2006 00:11

Citation de bible :
En tout cas, il n'y aura pas d'opa hostile sur Vinci ...

Et puis on sera pas oblige d'acheter de l'emprunt d'etat bresilien discounte non plus...

c marrant pour le match suisse-corée, j'ai l'impression d'avoir déja vu le film : 2 équipes qui attaques a tout va car cherchent absolument à gagner...résultats : 2-2 à la 60ème et après plus personne ne joue car les 2 sont qualifier...à mois que la france ne gagne par 4 buts d'écarts contre le TOGO (mais sur une équipe composée majoritairement de joueurs de L2!!!)

gagne par 4 buts d'écarts contre le TOGO (mais sur une équipe composée majoritairement de joueurs de L2!!!) je n'y crois pas trop

Lundi 19 Juin 2006 00:17

Personne n'y croit.

Lundi 19 Juin 2006 00:19

Citation de F.BA :
Personne n'y croit.

Moi j'y crois encore rien n'est joué il reste ce match contre le Togo que l'on va surement remporter et pour la suite on verra bien mais un match de foot c'est 11 mecs contre 11 mecs donc rien n'est écrit d'avance
ASCAP Sochaux !
0
1
224 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport