Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Coupe du monde 2006 - Page 13

Lundi 26 Juin 2006 14:48

Dans les années 80, certains clubs italiens apprennaient a leur joueur a simuler une faute... Apparement c'est resté ! Les autres ne font que copier ou faire ce qu'ils ont appris en jouant en italie....

Lundi 26 Juin 2006 16:25

Ouais ouais bien sur et tous les Australiens sont des surfeursRire

Lundi 26 Juin 2006 16:44

Citation de SergioZZZ :
Ouais ouais bien sur et tous les Australiens sont des surfeursRire


presqueRire en tout cas j'aime bien le jeu des australiens donc j'espere qu'ils vont faire un bon match et peut etre l'emporter !!!! je ne suis pour aucune des 2 equipes mais j'ai juste une preference pour le jeu australien d'attaque !!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Lundi 26 Juin 2006 18:09

Les italiens sont plus que 10...

Lundi 26 Juin 2006 18:25

Et ouais ils sont encore victime d'un arbitre incompétent...

Lundi 26 Juin 2006 18:33

Citation de SergioZZZ :
Et ouais ils sont encore victime d'un arbitre incompétent...


Pauvres italiens !!!Rire L'arbitre d'RMC a dit "on voit que l'italien joue pas du tout le ballon et y va pour faire mal au joueur, le rouge est donc tout a fait justifie"....

Lundi 26 Juin 2006 18:48

Sergio, c'est pas parce que les italiens tout comme les marseillais ont truqué des matchs, que des clubs italiens risquent de descendre de division pour ça, qu'il faut que tu te sentes proche d'eux et que tu les défendes...Rire
Pauvres marseillais, quand ils sont pas champions, c'est parce que les autres ont truqué le championnat en gagnant leurs matchs, parce que les arbitres sont contre eux ou encore parce qu'on leur interdit d'acheter les matchs...pfff pauvres marseillais ! Je compatis, c'est vrai que ça doit pas être simple d'etre comme calimeroRire

Lundi 26 Juin 2006 18:53

VICTOIRE !!!

Émoticône

Lundi 26 Juin 2006 18:56

Citation de SergioZZZ :


Émoticône


A L'ARBITRE C'EST GRAVE DES ERREURS COMME CA FRANCHEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Lundi 26 Juin 2006 18:58

Le penalty n'y est pas.... Une victoire italienne pas imméritée mais bien difficile et surtout, sans aucun génie. ça sera délicat pour la suite tout de meme...

Lundi 26 Juin 2006 18:58

La plus belle équipe du monde agagné sur un pénalty imaginaire. Sacrés italiens!!! Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 26 Juin 2006 18:59

Citation de lussy :
Dans les années 80, certains clubs italiens apprennaient a leur joueur a simuler une faute... Apparement c'est resté !

Tu pensais pas si bien dire !

Lundi 26 Juin 2006 19:00

Citation de Picotlyonnais :
Citation de lussy :
Dans les années 80, certains clubs italiens apprennaient a leur joueur a simuler une faute... Apparement c'est resté !

Tu pensais pas si bien dire !


exactement meme qu'apparement ils y arrivent plutot bien demande a grossoRire !!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Lundi 26 Juin 2006 19:04

Citation de Picotlyonnais :
Citation de lussy :
Dans les années 80, certains clubs italiens apprennaient a leur joueur a simuler une faute... Apparement c'est resté !

Tu pensais pas si bien dire !


Comme quoi je dis pas que des conneries !Rire Et sergio qui disait que les italiens étaient victime d'un arbitre incompétent...Rire

Lundi 26 Juin 2006 19:10

Gagner un match sur une tricherie.... mouaih... En tous les cas ils pourront plus pleurer que les arbitres les défavorises...

Lundi 26 Juin 2006 19:10

Citation de lussy :
Citation de Picotlyonnais :
Citation de lussy :
Dans les années 80, certains clubs italiens apprennaient a leur joueur a simuler une faute... Apparement c'est resté !

Tu pensais pas si bien dire !


Comme quoi je dis pas que des conneries !Rire Et sergio qui disait que les italiens étaient victime d'un arbitre incompétent...Rire


et bin pourtant pour les 10 000 euros qu'il a touché pour siffler ce penalty il a été competentRire !!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Lundi 26 Juin 2006 19:11

les Italiens arrivent toujours a s'en sortir grace a des erreures de la sorte,c'est affligeant!!

Lundi 26 Juin 2006 19:15

Citation de idriss1904 :
les Italiens arrivent toujours a s'en sortir grace a des erreures de la sorte,c'est affligeant!!


c'est vrai que c'est souvent comme ça j'ai quand meme eu l'espoir que totti rate le penalty connaissant la belle histoire d'amour entre les italiens et les penalty mais bon une seule chose a dire pour les italiens :MERCI L'ARBITRE!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Lundi 26 Juin 2006 19:17

L'Italie avantagée par l'arbitre comme beaucoup d'équipe avant elles... Dommage pour le football mais tant mieux pour l'Italie...
ASCAP Sochaux !

Lundi 26 Juin 2006 19:18

Citation de idriss1904 :
les Italiens arrivent toujours a s'en sortir grace a des erreures de la sorte,c'est affligeant!!

Evidemment il ne gagne jamais sans l'arbitre Émoticône , tu serais pas un cousin à Sergio qui vois Lyon et les arbitres de méches à chaques matchs ?
ASCAP Sochaux !
0
1
374 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport