Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

BOURGOGNE [2006-2007] - Page 167

Vendredi 04 Mai 2007 18:55

info pour mon vieux dubsRire désolé ca ne tenait pas tout dans le sms samedi je commence à 14h et dimanche 10h30.j'espère te voir ce week

Vendredi 04 Mai 2007 20:52

althlu, on t'invite dans l'yonne, à toi de choisir entre Appoigny, Auxerre ou Paron (ordre alphabetique).

pas de nouvelles pour Avallon ?

Vendredi 04 Mai 2007 20:56

Citation de matmut :
Mon petit jack 69, j'étais injouable hier! 3/0 sur claude, 3/2 sur spyro, 3/0 sur toi, 3/1 sur nookio, et 3/2 sur jaki (bien qu'il soit revenu à 4/3 pour lui après). Je sens que je vais etre chaud pour Auxerre!


matmut en forme --- le cheque du gagnant est pret --- à toi de venir le chercher. Émoticône

Vendredi 04 Mai 2007 22:43

Je m'engage aux côtés d'Ouroux à payer la licence pour qui viendra chez nous.C'est donc valable pour toi Youfou!

Vendredi 04 Mai 2007 22:48

J'arrive Migennes! En tous les cas, je vais tout donner sur le tableau 40. Peut etre une revanche pour avalon tt en prévision?

Samedi 05 Mai 2007 11:27

Oh lala les gars je vois que je n'ai que l'embarras du choix mais bon avant il faut que je m'entraine avec un fakir ou aligator.Bon picot je t'avais envoyé un mail que dis je un roman mais comme souvent mon ordi a merdé à moins que ce soit moi, mais tu ne m'annonces que des bonnes nouvelles je te répondrai sous peu Merde à tous pour vos compet (hors mis ceux qui joueront contre mon gamin).

Samedi 05 Mai 2007 12:57

Bonjour à tous

je viens d'apprendre une terrible nouvelle en lisant le journal ce matin, Philippe HURTARD (45)du club de St apollinaire nous a quitté, j'ai commencé le ping avec lui à l'USCD.
Cette année il a quand même battu notre ami althlu, il jouait en R3.
Salut Philippe et toutes mes condoléances à ta famille.

Samedi 05 Mai 2007 13:03

voici un lien pour Philippe que m'a communiqué J.M. Desmeules ... triste fin de saison.

http://asctt.neuf.fr/

Samedi 05 Mai 2007 14:14

Sincères Condoléances a toute sa famille !!!

Samedi 05 Mai 2007 19:15

Sincères condoléances à toute sa famille et ses amis dont les joueurs de Saint Appolinaire. Une personne bien sympathique qui part trop tôt. J'avais discuté avec lui, lors du tour d'individuel à Dijon, cela remonte à quelques semaines.

Samedi 05 Mai 2007 19:39

Toutes mes condolèances. Il avait joué en seconde phase chez nous face à notre équipe 2.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 06 Mai 2007 01:39

Sincères condoléances à toute sa famille et au club de Saint Appolinaire

Dimanche 06 Mai 2007 04:51

Les amis Chalonnais, vous avez intérez intérez à casser la baraque ce dimanche. Je pense tout particulièrement à Jaki et à Matmut en pleine forme cette semaine.

Vous penserez à arroser ça vendredi prochain !!!

Dimanche 06 Mai 2007 08:27

Notre équipe a joué recemment contre St Apollinaire et le club de CHAGNYT souhaite toutes ses condoleances à la famille et aux membres de ce club

Dimanche 06 Mai 2007 09:04

Bonjour,

Le CTTC Mâcon a souvent joué les équipes de Saint Apollinaire et présente ses sincères condoléances à ce club.

Dimanche 06 Mai 2007 19:57

Toutes mes condoléances

Dimanche 06 Mai 2007 20:07

Althlu, je pense que je vais faire comme toi et tester pendant la trêve un picot long.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 06 Mai 2007 20:55

althlu je t'ai envoyé un mp mais je sais pas si ça a marché

Dimanche 06 Mai 2007 21:01

C'est quoi ces messes basses Neness. Plus sérieusement, ton MP a été envoyé s'il y a eu l'indication "Message correctement envoyé". Voilà. Sinon, il ne s'est peut être pas rendu compte qu'il avait reçu un mail à côté de son pseudo.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 06 Mai 2007 21:07

ok bença a marcher je viens de l'envoie y'a dix minutes pour ça mais vu j'en avais jamais envoyé
0
8
3613 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes