Vendredi 04 Mai 2007 18:55
info pour mon vieux dubs
désolé ca ne tenait pas tout dans le sms samedi je commence à 14h et dimanche 10h30.j'espère te voir ce week
Vendredi 04 Mai 2007 20:52
althlu, on t'invite dans l'yonne, à toi de choisir entre Appoigny, Auxerre ou Paron (ordre alphabetique).Vendredi 04 Mai 2007 20:56
Vendredi 04 Mai 2007 22:43
Je m'engage aux côtés d'Ouroux à payer la licence pour qui viendra chez nous.C'est donc valable pour toi Youfou!Vendredi 04 Mai 2007 22:48
J'arrive Migennes! En tous les cas, je vais tout donner sur le tableau 40. Peut etre une revanche pour avalon tt en prévision?Samedi 05 Mai 2007 11:27
Oh lala les gars je vois que je n'ai que l'embarras du choix mais bon avant il faut que je m'entraine avec un fakir ou aligator.Bon picot je t'avais envoyé un mail que dis je un roman mais comme souvent mon ordi a merdé à moins que ce soit moi, mais tu ne m'annonces que des bonnes nouvelles je te répondrai sous peu Merde à tous pour vos compet (hors mis ceux qui joueront contre mon gamin).Samedi 05 Mai 2007 12:57
Bonjour à tousSamedi 05 Mai 2007 13:03
voici un lien pour Philippe que m'a communiqué J.M. Desmeules ... triste fin de saison.Samedi 05 Mai 2007 19:15
Sincères condoléances à toute sa famille et ses amis dont les joueurs de Saint Appolinaire. Une personne bien sympathique qui part trop tôt. J'avais discuté avec lui, lors du tour d'individuel à Dijon, cela remonte à quelques semaines.Samedi 05 Mai 2007 19:39
Toutes mes condolèances. Il avait joué en seconde phase chez nous face à notre équipe 2.Dimanche 06 Mai 2007 01:39
Sincères condoléances à toute sa famille et au club de Saint AppolinaireDimanche 06 Mai 2007 04:51
Les amis Chalonnais, vous avez intérez intérez à casser la baraque ce dimanche. Je pense tout particulièrement à Jaki et à Matmut en pleine forme cette semaine.Dimanche 06 Mai 2007 08:27
Notre équipe a joué recemment contre St Apollinaire et le club de CHAGNYT souhaite toutes ses condoleances à la famille et aux membres de ce clubDimanche 06 Mai 2007 09:04
Bonjour,Dimanche 06 Mai 2007 19:57
Toutes mes condoléancesDimanche 06 Mai 2007 20:07
Althlu, je pense que je vais faire comme toi et tester pendant la trêve un picot long.Dimanche 06 Mai 2007 20:55
althlu je t'ai envoyé un mp mais je sais pas si ça a marchéDimanche 06 Mai 2007 21:01
C'est quoi ces messes basses Neness. Plus sérieusement, ton MP a été envoyé s'il y a eu l'indication "Message correctement envoyé". Voilà. Sinon, il ne s'est peut être pas rendu compte qu'il avait reçu un mail à côté de son pseudo.Dimanche 06 Mai 2007 21:07
ok bença a marcher je viens de l'envoie y'a dix minutes pour ça mais vu j'en avais jamais envoyéVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes