Vendredi 04 Mai 2007 15:32
Ourox, forward moi le mail de Smartiz et on reparlera de ça.Vendredi 04 Mai 2007 15:48
Je ne peux pas te l'envoyer Picot, car je l'ai effacé. C'était une info secrète qui ne dois pas tomber dans les mains de l'ennemi. Le mail s'est auto-détruit après sa lecture. Non pas de nouvelles. LES CLTS seraient dispos par SMS (renouvellement de Mai).Vendredi 04 Mai 2007 16:55
Je le savais bien, et dire que j'ai vu ton président Bob au vétéran mais bon comme je l'aime bien je n'ai rien dit.Non pas de nouvelle picot, ah je viens de recevoir un mail de la ligue les mutations commencent le 24 je vais voir si un club est interessé par un 25 sur la déscente et un 80 montant à+Vendredi 04 Mai 2007 16:56
si ça te dit de venir jouer la montée en prénat avec des 25 que tu as jamais perdu tu es le bien venu du coté de chez nous !!Vendredi 04 Mai 2007 16:56
Ouroux, t'es trop c...!!!! Envoie moi quand même un mail me relatant cette info secrète.Vendredi 04 Mai 2007 17:49
Au fait quel sont les montés de D1 en R3 et les déscentes de régional en départemental.Vendredi 04 Mai 2007 17:53
althlu nous aussi on est intéressé mais je pense pas que la r3 t'intéresseVendredi 04 Mai 2007 18:10
Nous aussi Althlu. Je fais un effort financier en te payant ta licence.
Vendredi 04 Mai 2007 18:15
Jaki, vous êtes déjà trop fort, pas besoin de recrues pour vous.Vendredi 04 Mai 2007 18:16
AW en R2, pourquoi pas mais ce ne serait pas glorieux pour le club. Mieux vaut intégrer des jeunes.Vendredi 04 Mai 2007 18:18
au breuil par contre la licence n'est pas payer au recru question de principe
Vendredi 04 Mai 2007 18:18
ouroux,
et moi tu serais pret à me payer la mienne de licence ????
Vendredi 04 Mai 2007 18:19
ouroux et moi alors?enfin tu me l'avais deja dit mais une autre question si je reste au breuil tu me la paye aussi
?
Vendredi 04 Mai 2007 18:23
Si tu viens chez nous, je te la paye pour la première année. Ensuite il faut que tu assumes. Et ce que je dis n'est pas une parole en l'air. C'est sérieux. A bon entendeur. Par contre Neness si tu restes au Breuil, non faut pas exagérer, je pense que ta mère peux te la payer.Vendredi 04 Mai 2007 18:26
lol oui c'est vrai ouroux je plaisante mais je pense muter nul part soit j'arrète soit je continu.Vendredi 04 Mai 2007 18:30
une question que je voulais poser pourquoi coulanges ne fait t'il pas parti de la liste moins de 21 ans?j'ai vu ça et je me demande pourquoiVendredi 04 Mai 2007 18:31
Peut être parce qu'il a râté un tour d'indivs ? Il n'était pas là au dernier tour il me semble non ?Vendredi 04 Mai 2007 18:32
oui mais genelot pareil et il est sur la liste donc je sais pas.j'y avais penser mais c'est pas çaVendredi 04 Mai 2007 18:45
Ok mais il y a peut être un forfait excusé ou non excusé.Vendredi 04 Mai 2007 18:49
oui ca peut être ça je sais pasVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes