Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

BOURGOGNE [2006-2007] - Page 168

Dimanche 06 Mai 2007 21:58

Bonsoir à tous j'avais prévu de mettre quelque chose mais décidément ce site nous apporte des terribles nouvelles.Je ne connaissais pas bien Phillippe mais je les rencontrais deux fois cette saison et je l'ai trouvé très gentil sincères condoléances.

Mardi 08 Mai 2007 13:49

Ouroux, des nouvelles de Regdan?

Mardi 08 Mai 2007 19:30

J'ai travaillé Picot aujourd'hui. Pas de nouvelles de Regdan. Je pense qu'il a stoppé sa saison.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mercredi 09 Mai 2007 11:21

Sinon aujourd'hui je viens d'acheter un CD à Easy Cash. Ce sera pour agrémenter nos déplacements de la saison 2007/2008. Picot, ce ne sont que des tubes d'antan : Tout nu tout bronzé de Carlos, A la queue leu leu de Bézu, Chokakao de Annie Cordy et j'en passe et des meilleurs. Bref que du lourd pour toi Picot1962. N'oublies pas le picot Jeudi soir.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mercredi 09 Mai 2007 15:18

Arf je viens d'apprendre et de lire l'article sur Philippe HURTARD. C vraimment pas cool, on avais jouer st apo il y a pas tres longtemps et c vrai que Philippe était un mec sympas. Je l'avais battu et ct comme si par destination j'avais battu Atlhu...

bon vent

Mercredi 09 Mai 2007 15:50

Ouroux, pitié, Pas ce CD ou je mute!! Au pire tu feras les déplacements avec Regdan (des nouvelles?) et vous vous éclaterez tous les deux!
j'oublie pas le picot, il est noir, sans mousse et déjà décollé.
Tu l'essaies jeudi soir? Ok, je fais venir le JSL alors.....

Mercredi 09 Mai 2007 17:03

Je te prendrais le picot jeudi soir. Je n'ai pas de colle rapide pour le coller. Je ne dispose que de colle normale et il faut que je décolle un backside. Mais c'est clair qu'il faut que je le teste.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mercredi 09 Mai 2007 18:10

Viens jouer chez nous picot, j'ai besoin d'un mentor avec un picot, si j'ai bien compris tu remontes 35 tant mieux cela va nous faire une belle équipe d'anciens.Mais dis moi youfou on se connait, puisque tu m'annonces que tu m'as battu si c'est par équipe je n'en ai pas perdu des masses.

Mercredi 09 Mai 2007 23:54

Relis Althlu, je pense que Youfou a battu le malheureux Hurtard Philippe qui t'avait battu donc Youfou t'a battu de ce fait.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Jeudi 10 Mai 2007 10:02

Ouroux oui tout a fait,
J'ai pas eu l'honneur de te Battre Althlu, mais bon grace à Philippe ct un peux le cas.

En même temps on c jamais jamais jouer, mais je ne doute pas du résultat de la rencontreRire !!!!

Jeudi 10 Mai 2007 11:49

Matmut, je t'ai envoyé un MP.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Jeudi 10 Mai 2007 12:17

Ouroux, je viens de voir que tu nous avais inscrit au tournoi de St Benin. J'espère jouer beaucoup mieux que dimanche dernier pour terminer la saison correctement.

Jeudi 10 Mai 2007 12:31

Je t'ai inscrit sur 2 tableaux en simple plus le double avec moi-même.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Jeudi 10 Mai 2007 12:31

Chrichri t'as le numéro de téléphone de Matmut ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Jeudi 10 Mai 2007 13:54

Ouroux et Chrichri en double? Putain, je rêve.Quelqu'un va-t-il filmer vos matchs?
C'est décidé, je mute à Gueugnon!!

Jeudi 10 Mai 2007 14:00

On a déjà joué le double l'an dernier au tournoi de ST BENIN picot1962.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Jeudi 10 Mai 2007 15:36

Je n'ai pas souvenir que ça soit passé à la télé.....
Remarque, j'ai bien fait le double avec Regdan aux vétérans!

Vendredi 11 Mai 2007 15:19

Hier soir, pour la première fois de ma vie, j'ai joué avec un picot. C'est dur à utiliser. Sur des jeux francs cela va, par contre sur des joueurs ayant l'habitude d'en jouer, j'ai mangé. Premières constatations : j'ai battu un 45 avec mon picot et j'ai perdu des 35 et des 50. J'en essaierais un autre dans deux semaines. Par contre cette fois là, ce sera un sans mousse.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Vendredi 11 Mai 2007 16:29

Ouroux, vient avec ton picot à Auxerre! Si je te joue ca va me faire des points.

Vendredi 11 Mai 2007 16:40

Matmut,

Je te rassure, Ouroux va tout faire pour perdre des points ce week-rnd car il ne veut pas monter 30, moins de pression à 35 qu'il dit....
0
8
3613 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes