Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vivs71

Messages de vivs71

Samedi 18 Mai 2013 09:28

Ovtcharov a un tenergy 05 en noir (vu sur un temps mort du live vidéo)

Vendredi 17 Mai 2013 10:37

Désolé je n'ai vu que le stand mondial ping et il était désert.... mais peu de monde avec des achats dans les tribunes.

Vendredi 17 Mai 2013 09:45

Oui pour les 3 (j'avais une petite bouteille d'eau par contre je ne sais pas pour les grandes) mais comme je l'ai dit précédemment peut être que l'organisation sera différente le WE vu qu'il devrait y avoir un peu plus de monde...

Vendredi 17 Mai 2013 08:24

Après y être aller hier, aucun souci pour les photos, j'en ai même vu avec des caméras.

Je n'avais pas de billets en catégorie spécifique donc pas possible de répondre à la question, par contre c'était tellement peu rempli que tout le monde se mettait où il voulait... Je pense que ce sera la même chose aujourd'hui mais peut être pas samedi....

Jeudi 16 Mai 2013 10:36

Salut cinglé, j'y vais ce soir donc on verra si pas de retours avant...

Jeudi 16 Mai 2013 09:18

D'autres retours?

Lundi 13 Mai 2013 08:32

Bonjour, j'aurais souhaité savoir si les appareils photos étaient autorisés à Bercy ,dans le réglement du POPB général c'est stipulé que non mais ça dépend souvent de l'événement?

Ce sera cool d'avoir quelques retours de personnes y étant allées aujourd'hui...

Merci

Jeudi 14 Février 2013 09:41

J'avais reçu un mail pour me dire que la décision était fin Décembre 2012 et rien depuis.

Jeudi 14 Février 2013 09:38

Pour ma part après des débuts plutôt bon (j'avais fait des commentaires d'ailleurs) , j'ai jeté ces plaques suite à la formation de bulles à répétition (5 fois en une vingtaine d'entrainement avec achat et collage différents).

Lundi 17 Septembre 2012 13:22

Ils ont fait 10-10 sur Draveil et n'ont pas pu finir celui sur Combs (je n'ai pas le score où ils en étaient) car le gardien les a jeté...

Vendredi 13 Juillet 2012 08:23

Citation de cinglé :
Bonne fête à Viv's 71, Olivier21, Olivier Gautheron, j'en passe et des meilleurs. Olivier Boireau....


Merci Maxime

Vendredi 22 Juin 2012 15:53

J'ai vu qu'il y avait pas mal de version de KTL et LKT effectivement, pour ma part j'ai pris les 2 KTL à 19.9 $:

http://ttnpp.com/shop/rubber-lkt-c-4_44.html

Vendredi 22 Juin 2012 08:22

Jouant avec des tenergy 64 en 2.1 mm depuis plus de 2 ans j'ai changé pour des KTL red diamond et black power en 2.1mm (je ne pense pas qu'il y ait de difference avec le LKT...?) et voici mon verdict perso après 6 entrainements:

- En service: Le KTL peut permettre de mettre plus d'effet mais est plus difficile à controler (notamment en service court)
- En controle: En bloc j'ai trouvé aucune difference, par contre difficile de remettre une balle un peu controlée, la balle ayant tendance à très légèrement coller il faut toujours avancer...
- En Top Spin: Très peu de différence, peut être un peu moins de sensation catapulte mais j'ai trouvé les sensations très bonnes
- En Frappe: J'ai trouvé le KTL plus précis
- En défense coupé: Le KTL est très difficile à controler

En résumé je ne suis pas un adepte des plaques chinoises à cause de l'effet collant mais j'ai adopté cette plaque qui demande un peu plus d'entrainement mais qui permet de réaliser de meilleur coup. Pour comparer au Tenergy 64, j'ai trouvé cette plaque un peu plus dure, plus rapide et un peu plus collante.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Juin 2012 08:24 par vivs71

Vendredi 27 Janvier 2012 14:25

Sans compter qu'à 4 l'influence des arrêts et mutations aura bcp plus d'impact donc des rencontres plus déséquilibrées sur les régions où il y a bcp de mouvements....

Vendredi 27 Janvier 2012 14:22

ça risque pas d'aider les clubs non plus car cette réforme va demander plus de disponibilité salle ce qui n'est déjà pas facile aujourd'hui. Seul la fédé va y gagner car l'argent économisé en déplacement ira en inscription d'un plus grand nombre d'équipes nécessaires si les compétiteurs ne diminuent pas...

Jeudi 26 Janvier 2012 07:49

Citation de nasri58 :
A Paron: qui est ce william dravert classé 11 qui perf à 16, 14 lors de la première rencontre?

Et pour jouer en R1, je croyais qu'il fallait être au minimum classé 11? Car Julo21 y a joué ce week end.


On l'a joué en 1ère phase il était 25 il y a une dizaine d'année je crois. ça joue bien avec un anti-top en revers, avec Florian on avait eu bcp de mal à passer...

Mardi 27 Décembre 2011 15:01

Citation de JULO21 :
Je précise que mon post n'attaque personne mais cherche à comprendre l'incompréhensible : une équipe affronte d'autres équipes, leur barre la route de la montée, en fait descendre en division inférieure, pour au final ne pas respecter la réalité sportive et représenter un département, une région ou une zone à l'échelon supérieure (ça a longtemps été le cas en Côte d'Or avec Auxonne, Marsanay, Beaune qui terminaient premiers et refusaient de monter en R3)

Plusieurs réflexions/questions :
- je ne comprends toujours pas qu'un club puisse refuser une montée, je pense qu'on doit être le seul sport dans lequel c'est possible. (Belleneuve a longtemps joué les matches de régionales à Mirebeau juste à côté)
- j'espère que l'excuse de la salle n'est pas réel et que si c'était le cas Le Breuil avait sondé les autres clubs alentours ayant des salles.
- l'excuse du niveau me semble aussi un peu tirer par les cheveux, pourquoi l'équipe de France irait au championnat d'europe pour se prendre une caisse contre les hollandais-les espagnols-les allemands... (en cas de victoires en poule).
- Finalement vu que dans notre sport une équipe a le droit de refuser la montée, quand ce cas de figure se présente doit-on prendre en compte ces points de victoire et de défaite face aux autres équipes? LE championnat n'est pas vraiment faussé mais on peut imaginer que certains clubs pourraient aussi choisir de ne pas descendre de R1 en R2?

Ouroux acceptera-t-il de représenter la Bourgogne en PN de Zone ? Avaient-ils budgétés une éventuelle montée? Cette montée n'arrive-t-elle pas une ou deux phases trop tôt dans un club qui était en train de construire quelque chose de très solide?


Pour clarifier un peu ton message julo21 le club du Breuil a décidé de refuser la montée pour 2 raisons:

- La salle: nous donnons nos dates de réservation de salle en Septembre et ne sommes pas prioritaires pour le choix des dates de réception (c'est les 1er qui choissisent...) et notre 2ème salle est trop petite pour la PN

- Les joueurs: nous sommes 8 pouvant jouer (13 ou plus ) et 3 ne voulaient/pouvaient pas jouer tous les matchs.

Après chacun peut juger les arguments et le risque potentiel pris en acceptant ou refusant.

Les joueurs de l'équipe 1 n'ont appris que Jeudi dernier que le refus de montée était en discussion sinon nous n'aurions pas fait jouer Florian toute la 1ère phase en B par exemple...

Sinon je suis plutôt d'accord avec toi Julo21 et je souhaite bonne chance à notre remplaçant et comme l'a dit jaki précedemment l'expérience PN est vraiment très intéressante.

Vendredi 16 Décembre 2011 14:07

Citation de Squalito :
Au fait bienvenue EdenPark1! Tu vois comme ça enchaine vite sur le forum? Alors que ta question est légitime, que tout le monde sait que neness bosse le WE et que la rumeur coure qu'Olivier pourrait aussi avoir des indispoibilités. Il est normal de se poser la question. Après au niveau sportif, il es normal qu'une équipe monte même incomplète (du moment qu'elle peut présenter une équipe règlementaire), ne serait-ce que pour remercier ses joueurs et leur permettre de jouer plus fort qu'en régionale.
Concernant les petits effectifs, nous à Imphy on connait bien le problème puisqu'on a pas plétore de joueur qualifiables. Nous sommes obligés de jouer même bléssés: déchirures, retour d'opétation, pied cassé, épaule déboitée... en j'en passe en deux ans. On a même joué à 3 joueurs bléssés sur 6. C'est pas facile mais ça se fait. Alors bon vent au Breuil en PN, et calmez-vous sur la question d'EdenPark1 car elle est légitime et n'est pas là pour répendre des rumeurs ou foutre le dawa au Breuil.


Moi aussi j'ai entendu des rumeurs sur mes éventuels indisponibilités mais sauf catastrophe je jouerais tous les matchs.

On a pas trop intérêt à refuser la montée car avec le niveau de la R1, on pourrait se retrouver en R2....

Dimanche 11 Décembre 2011 20:22

Citation de cinglé :
ok merci. Félicitations pour votre montée.


Merci on s'en sort bien d'autant plus que la R1 en 2ème phase va être très relevée...

Dimanche 11 Décembre 2011 19:50

Le Breuil - Dijon 9-11:

En A

Neness 3 ( Amiot, F.Winter, Chapon)
Florian 1 ( Chapon)
Yo Fernandes 0
Double

En B

Dubs et moi 2 ( Zana et Ledos, perd Mathis)
Dom Badaut 0
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Décembre 2011 06:37 par vivs71
950 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vivs71

Résolu