Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PAT'GAUCH

Messages de PAT'GAUCH

Lundi 16 Novembre 2015 13:56

La R3 de Saint Rémy se fait plaisir avec une cinquième victoire à l'arrachée contre Ouroux malgré le renfort de Cinglé.
Nous donnons RV à Auxerre dans un mois pour la finale (Nous sommes exempt le prochain tour).
Notre petite équipe va se battre jusqu'au bout !

Lundi 21 Septembre 2015 10:10

Belle entrée en matière de notre petite équipe de SRTT 2 contre Chevenon qui alignait 12-12-11-10.
Nos 2 jeunes ont assuré, Bravo à Léopold Tollini pour son carton plein et à Timothée Dhotel pour ses 2 points dont une belle perf à 12.
Les 2 vieux ont fait le boulot.

Dommage que Fourchambault déclare forfait, ça relance le débat sur le nombre de poules qui semble trop important pour la R3...

Lundi 22 Juin 2015 13:36

Super nouvelle pour Talant, Abdel est un super mec, ça lui conviendra mieux que Dijon je pense... et en plus Laurent Mathis que je connais moins mais bien sympa aussi.
Ca va contribuer à la bonne ambiance du club et faire progresser les équipes.

Mardi 17 Mars 2015 15:37

Je viens de voir le tableau des licenciations envoyé par la ligue, et je vois qu'un "grand" club comme Montceau, dixit son principal dirigeant, qui prône le développement du ping en Bourgogne et donne des leçons à tous les club, est passé de 160 licenciés en 2012 à 135 licenciés en 2013 à 37 licenciés en 2014 !!! Quelle prouesse ! Le "haut niveau" donne des ailes...

Mercredi 10 Décembre 2014 08:25

Allez les Morvandiaux, on essaiera de notre côté de faire le boulot contre Gueugnon !

Mardi 09 Décembre 2014 17:50

Oui effectivement, on devais se jouer le dernier match. Le match que tu n'as pas terminé, c'était sur Alexandre MILLE.
On est 3 Alex' dans l'équipe, pas facile de s'y retrouver !!!

Mardi 09 Décembre 2014 12:58

Salut Juju-Belleneuvois, c'est bien normal, en tout cas bien content d'avoir de tes nouvelles.
Tu as un super état d'esprit, c'est agréable.
Remets toi vite qu'on puisse se jouer la prochaine fois !

Lundi 08 Décembre 2014 10:21

Voici le résumé de Belleneuve-Saint Rémy 1 en R2 : Victoire 8-6 avec pas mal de péripéties...

http://saintremytennisdetable.jimdo.com/classements-résultats/

Mardi 25 Novembre 2014 13:34

Voici le résumé de la rencontre de R2C entre SRTT 1 et Joigny :
http://saintremytennisdetable.jimdo.com/classements-résultats/
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 25 Novembre 2014 14:02 par PAT'GAUCH

Dimanche 21 Septembre 2014 09:35

J'ai vu le forfait de Montceau 3 en D4 ce week-end, pas mal pour un club dont le président prône la formation, le développement de son club et fait la morale aux autres clubs dès qu'ils ont un forfait ou dès qu'il manque un accompagnateur sur une compétition...

Mercredi 10 Septembre 2014 11:35

Je constate que ça ne va pas si bien que ça... et pas seulement en Côte d'Or !
On a une baisse de 9 % des licences tradi, et on ne se pose pas de questions !!!
En lisant un peu entre les lignes, ça veut peut-être dire que la formule championnat à 4 joueurs n'a pas été très bien acceptées par les joueurs eux même !
Bien dommage, parce que s'ils ont choisi de jouer qu'en loisir (hausse de 11 %), c'est certainement que ce sont des mordus...

Je pense malheureusement que le nombre de licences tradi va continuer à baisser dans toute la Bourgogne...

Vendredi 18 Juillet 2014 10:39

C'est vrai que pour nous, ça nous arrange pas trop !!!

On va se consoler, ça nous permettra peut-être de faire quelques périples mémorables...

Lundi 31 Mars 2014 13:26

Oui effectivement, Paron s'est déplacé à St Rémy en R3 contre notre équipe 2 avec deux 9 et deux 5. 16-2 pour St Rémy.

De notre côté, une belle rencontre face à Gueugnon 2 qui se solde par un troisième match nul dans la phase. Equipe trop irrégulière pour espérer quoique ce soit même s'il ne manque pas grand chose à chaque fois. Dommage car c'est mon premier carton plein de la saison.

Bonne ambiance, arbitrages partagés et bonne troisième mi-temps !

Jeudi 13 Mars 2014 08:49

On pourrait aussi faire des rencontres de 4 avec une match gagnant, ça ferait 3 joueurs sur le banc pour supporter le seul joueur qui joue, et chaque joueur jouerais une rencontre sur 4...

Ca me paraît pas mal et ça laisserait plus de temps pour la troisième mi-temps...

Dimanche 23 Février 2014 18:45

Match nul 9-9 de Saint Rémy 4 à Joigny.
1 victoire et 2 nuls, le maintien est en bonne voie.

Lundi 10 Février 2014 17:10

Matmut, t'es vraiment passé à Dravert la rencontre ! Émoticône
Bon d'accord, je sors...

Lundi 02 Décembre 2013 15:13

Et en cas de victoire lors du dernier match contre St Rémy, Montchanin montrait en R3...

Vendredi 29 Novembre 2013 16:42

Tu peux me rajouter aussi Matmut...

Jeudi 21 Novembre 2013 14:45

...et c'est encore plus désagréable de ne pas savoir avec qui l'on converse !
333 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PAT'GAUCH

Résolu