squalito il faut recruter Loic Chatry, il ne faut pas qu'il arrête en si bon chemin
et si j'arrète au moins pour un an la suite on véra.il y a un peu du fait de la démotivation et surtout le bébé qui arrive dont je veux profiter. sinon ca m'aurais fait trop loin imphy a moins d'y avoir du boulot.
je ne vois pas lequel de mes propos était agressif ou en quoi j'ai affirmé que le breuil accepterait la montée sur ce forum (contrairement à ce qu'a dit viv's je savais ce que risquait d'être cette décision).
en tout cas, félicitation aux gars d'ouroux leur montée est méritée malgrès tout.
ben ou on en parle je ne pense pas que cela servait d'en parler.après c'est le club qui fait son choix quoiqu'il arrive.je ne sait pas d'ailleurs ce qu'il en sera. après ca aurait été un mec qui se dévoile avec juste une question ben la réaction serait peut etre pas la meme.
je ne pense pas avoir enchainé eden park mais je ne trouve pas forcément normal d'en parler sur ce forum.
enfin bref,rien de bien grave.
sinon coté réserve il n'y a pas plein de joueur comme énoncé seulement fernandes et badaut (gurnaud et lhote étant muté tout comme florian).
tu me fait rire eden park si tel est le cas, il aurait fallut que l'on laisse monter une autre équipe et perdre nos match?tu as l'air bien au courant en tout cas.pour ma part,mes coéquipiers sont deja au courant que je ne pourrais pas jouer beaucoup en raison du boulot.