Mercredi 10 Mai 2006 14:18
avez vous vu les images récentes de France 3 Provence, où Ribéry est prêt à aller frapper un supporter qui lui fait juste part de sa déception après la défaite sur le PSG ??Mercredi 10 Mai 2006 14:43
Ribéry n'a jamais joué avec les bleus en A ; en cas de sélection il n'aurait aucun automatisme avec ses partenaires ; et si c'est pour le faire jouer 5 minutes en fin de match, autant le laisser en Espoir.Mercredi 10 Mai 2006 15:19
de tte façon, le choix des joueurs ne se fait pas seulement sur les qualités individuelles.Jeudi 11 Mai 2006 09:16
Ribery est en pour parler avec Lyon... Et vu ce qu'ils disent je serais étonné qu'il ne soit pas a l'OL la saison prochaine !Jeudi 11 Mai 2006 10:39
mdr, ça m'étonnerait beaucoup, déclaration de Pape Diouf dans l'équipe d'aujourd'hui répondant aux déclarations d'Aulas :Jeudi 11 Mai 2006 10:43
Encore une déstabilisation de Aulas juste avant un match important....mais chut, Aulas est intouchable et c'est bien sûr à cause de l'om et de son directeur sportif qui a la ouverte pour dénoncer une nouvelle manigance du président lyo NIAIS... mais bon.Jeudi 11 Mai 2006 14:58
Ils sont a fond nos marseillais là... Ribery a fait une belle saison, mais avant il n'avait jamais rien fait... Personne voulait de lui et il était obligé d'aller jouer dans des clubs, dont on a jamais entendu parler ou presque... Et chaque année il change de club ! Des joueurs qui ont fait une super saison, dont on a fait tout un plat, il y en a eu pleins avant lui et il y en aura après... Mais peu on continué a faire parler d'eux... Et apparement, il est un peu absent des grands rendez vous... Il y a eu un premier test, lors de la finale de la coupe de France... A un moment, je me suis demandé, s'il était vraiment sur le terrain... Complètement transparent durant le match... Peut être que les marseillais auraient du jouer avec les jeunes, car eux ne perdent pas devant le PSG... Pape Diouf a dit qu'il ferait jouer les moins de 16, il aurait sans doute du le faire... J'ai l'impression que vous oubliez vite qui est Pape Diouf... C'est un agent de joueur ! Donc il sait très bien comment faire, pour faire surenchérir un club ! Ribéry sait qu'a l'OM, il pourra gagner rien de plus qu'une coupe de la ligue et encore... Alors qu'a Lyon, il pourrait bien gagner beaucoup plus... Vu comme il est, je pense qu'il est beaucoup plus intéréssé par gagner, que par être 4eme... Et vu qu'il est un peu sanguin et qu'il a pas l'air de rester en place très longtemps, je suis vraiment pas sur qu'il soit encore a marseille l'année prochaine... Et c'est pas Pape Diouf qui pourra l'empécher de partir, s'il le veut... Lyon est une belle opportunité pour lui et il le sait... D'autant plus qu'il va avoir besoin de confirmer l'année prochaine et donc de se montrer, s'il ne veut pas retourner jouer dans un club comme ceux qu'il a éccumé jusque là...Jeudi 11 Mai 2006 19:44
Vendredi 12 Mai 2006 08:15
Vendredi 12 Mai 2006 18:18
ouai vive les jeux de mots a deux balles ( on peut dire que certain volent très bas en plus des jeux de mots on peut en faire a tire-larigot donc bon c'est pas un exploit)!!!!! et il y a repondre et "repondre" tu peux dire au type de la fermer (gentillement en lui faisant comprendre que tu n'es pas d'humeur) et tu peux (comme la fait ribery) lui dire n*** ta mere ( ce qui est un gros manque de respect) et vouloir le taper.Vendredi 12 Mai 2006 20:10
le foot est devenu un sport de racaille (et dieu sait que j'aime ce sport), d'enfants gâtés vivant en vase clos depuis l'âge de 10 ou 12 ans.Vendredi 12 Mai 2006 22:46
Samedi 13 Mai 2006 10:00
Excusez moi par avance de revenir un peu au sujet.Samedi 13 Mai 2006 11:11
et bien si il n'y a pas micoud ou pires et bien je pense qu'il n'y aura pas de ribery.d'accord domenech fait des choix bizarre mais soyons serieux micoud ou encore pires sont quand meme un cran au dessus de ribery ( ils ont l'experience, pires est en finale de la ligue des champions avec arsenal et micoud est l'un des meilleurs latéraux du monde )!!!!!!!!!Samedi 13 Mai 2006 12:08
micoud n'est pas lateral, il est milieu offensif....comme zidane
Samedi 13 Mai 2006 12:58
Ribery, pourrait peut être aller dans un grand club... La juventus... Mais uniquement, si la juve descend en deuxième division comme ça pourrait être le cas... Comme ça il pourrait être dans un grand club et jouer a son niveau ! Bonne idée non ?
Samedi 13 Mai 2006 13:16
Samedi 13 Mai 2006 16:37
C'est un concours de blagues ici : magic qui croit que micoud est un latteral et lucy qui dit que la Juventus va descendre en 2eme division !Samedi 13 Mai 2006 17:47
Samedi 13 Mai 2006 19:44
En ce qui concerne l'OM, ils sont descendus pour moins que ça.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport