Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

RIBERY à la coupe du monde - Page 3

Mercredi 10 Mai 2006 14:18

avez vous vu les images récentes de France 3 Provence, où Ribéry est prêt à aller frapper un supporter qui lui fait juste part de sa déception après la défaite sur le PSG ??
c'est un joueur incontestablement très talentueux mais aussi très (trop?) nerveux sur et en dehors du terrain.
Dans tous les clubs où il est passé, il a laissé une très mauvaise image auprès de ses coéquipiers (en particulier en Turquie, où l'on a mis en cause son équilibre mental).
Domenech n'a certainement pas envie de prendre un risque avec un joueur encore immature...
Il ne faut pas oublier que l'ambiance du groupe est primordiale. même si comme beaucoup je pense que ce sera un très grand !

Mercredi 10 Mai 2006 14:43

Ribéry n'a jamais joué avec les bleus en A ; en cas de sélection il n'aurait aucun automatisme avec ses partenaires ; et si c'est pour le faire jouer 5 minutes en fin de match, autant le laisser en Espoir.

S'il est si fort, il aura le temps de percer ; la succession des cadres vieillissant de la France est ouverte
Il faut alpaguer l'alpagueur

Mercredi 10 Mai 2006 15:19

de tte façon, le choix des joueurs ne se fait pas seulement sur les qualités individuelles.
il faut tenir compte du facteur intégration et du facteur qualités humaines.
c un sport collectif pas une association de joueurs.
le real paye la politique d'association d'artistes et non pas de choix de joueurs corresponadnt au profil de l'équipe ...

Jeudi 11 Mai 2006 09:16

Ribery est en pour parler avec Lyon... Et vu ce qu'ils disent je serais étonné qu'il ne soit pas a l'OL la saison prochaine !

Jeudi 11 Mai 2006 10:39

mdr, ça m'étonnerait beaucoup, déclaration de Pape Diouf dans l'équipe d'aujourd'hui répondant aux déclarations d'Aulas :
"Aulas et sa clique s'agitent, c'est un classique, ils font ça tous les ans. Aulas veut Ribéry? Je dis OK en échange de Cris et Juninho et je réfléchis afin de savoir si je demanderai pas un complément financier. C'est n'importe quoi. En tout cas celui qui détient la décision finale en matière de recrutement, c'est moi. Franck vient de prolonger il y a quelques semaines son contrat avec une revalorisation salariale, le tout approuvé par lui et son agent. Je sais que Franck souhaite rester à Marseille. Quant à son agent, j'ai entendu ses déclarations. Qu'il sache que les arrivées et les départs, à l'OM, cela ne se traite pas dans la rue, ni dans un station balnéaire".

Si après ça Ribéry va à Lyon la saison prochaine, je suis prêt à m'abonner à Lyon.
Non, sans rire, l'agent de Ribéry aurait-il reçu des dessous de table de la part d'aulas pour mettre le feu au poudre que ça m'étonnerait pas!!!
OM FOREVER

Jeudi 11 Mai 2006 10:43

Encore une déstabilisation de Aulas juste avant un match important....mais chut, Aulas est intouchable et c'est bien sûr à cause de l'om et de son directeur sportif qui a la ouverte pour dénoncer une nouvelle manigance du président lyo NIAIS... mais bon.

Pour en revenir à la selection de Ribéry et pour réagir à certains de vos post..

Ribery est sans aucun doute un joueur sans expérience, on ne le dit pas qu'il doit être titulaire,mais justement apprendre la vie de groupe avec l'EDF.

Clerc en equipe de France, et on le compare à Ribery tsss Clerc n'est pas titulaire à Lyon et Houiller ne le fait plus jouer.

Ribery est une racaille? oui surement, mais vous croyez pas que wiltord en est une aussi????

Ribery insulte un supporter? Cantona a fait pire (attention je le compare juste pour ce fait), ben je sais pas, moi je viens de perdre une finale et on vient me brancher, je repond, desolé pour les tafioles.

On prend Cheyrou et pas Pires, pppffff

Jeudi 11 Mai 2006 14:58

Ils sont a fond nos marseillais là... Ribery a fait une belle saison, mais avant il n'avait jamais rien fait... Personne voulait de lui et il était obligé d'aller jouer dans des clubs, dont on a jamais entendu parler ou presque... Et chaque année il change de club ! Des joueurs qui ont fait une super saison, dont on a fait tout un plat, il y en a eu pleins avant lui et il y en aura après... Mais peu on continué a faire parler d'eux... Et apparement, il est un peu absent des grands rendez vous... Il y a eu un premier test, lors de la finale de la coupe de France... A un moment, je me suis demandé, s'il était vraiment sur le terrain... Complètement transparent durant le match... Peut être que les marseillais auraient du jouer avec les jeunes, car eux ne perdent pas devant le PSG... Pape Diouf a dit qu'il ferait jouer les moins de 16, il aurait sans doute du le faire... J'ai l'impression que vous oubliez vite qui est Pape Diouf... C'est un agent de joueur ! Donc il sait très bien comment faire, pour faire surenchérir un club ! Ribéry sait qu'a l'OM, il pourra gagner rien de plus qu'une coupe de la ligue et encore... Alors qu'a Lyon, il pourrait bien gagner beaucoup plus... Vu comme il est, je pense qu'il est beaucoup plus intéréssé par gagner, que par être 4eme... Et vu qu'il est un peu sanguin et qu'il a pas l'air de rester en place très longtemps, je suis vraiment pas sur qu'il soit encore a marseille l'année prochaine... Et c'est pas Pape Diouf qui pourra l'empécher de partir, s'il le veut... Lyon est une belle opportunité pour lui et il le sait... D'autant plus qu'il va avoir besoin de confirmer l'année prochaine et donc de se montrer, s'il ne veut pas retourner jouer dans un club comme ceux qu'il a éccumé jusque là...

Jeudi 11 Mai 2006 19:44

Émoticône Émoticône

lussy tu as vraiment très bien resumé la situation et si ribery veut perdre encore une année et bien il restera a marseille c'est tout.
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Vendredi 12 Mai 2006 08:15

Citation de stef1366 :
Encore une déstabilisation de Aulas juste avant un match important....mais chut, Aulas est intouchable et c'est bien sûr à cause de l'om et de son directeur sportif qui a la ouverte pour dénoncer une nouvelle manigance du président lyo NIAIS... mais bon.

Pour en revenir à la selection de Ribéry et pour réagir à certains de vos post..

Ribery est sans aucun doute un joueur sans expérience, on ne le dit pas qu'il doit être titulaire,mais justement apprendre la vie de groupe avec l'EDF.

Clerc en equipe de France, et on le compare à Ribery tsss Clerc n'est pas titulaire à Lyon et Houiller ne le fait plus jouer.

Ribery est une racaille? oui surement, mais vous croyez pas que wiltord en est une aussi????

Ribery insulte un supporter? Cantona a fait pire (attention je le compare juste pour ce fait), ben je sais pas, moi je viens de perdre une finale et on vient me brancher, je repond, desolé pour les tafioles.

On prend Cheyrou et pas Pires, pppffff

Excellent le lyonNIAIS je crois que je vais te le piquer Émoticône

Vendredi 12 Mai 2006 18:18

ouai vive les jeux de mots a deux balles ( on peut dire que certain volent très bas en plus des jeux de mots on peut en faire a tire-larigot donc bon c'est pas un exploit)!!!!! et il y a repondre et "repondre" tu peux dire au type de la fermer (gentillement en lui faisant comprendre que tu n'es pas d'humeur) et tu peux (comme la fait ribery) lui dire n*** ta mere ( ce qui est un gros manque de respect) et vouloir le taper.
sinon wiltord une racaille??? on doit pas avoir la meme definition de ce mot je pense.

Vendredi 12 Mai 2006 20:10

le foot est devenu un sport de racaille (et dieu sait que j'aime ce sport), d'enfants gâtés vivant en vase clos depuis l'âge de 10 ou 12 ans.
Je connais une prof de collège qui a pour élèves des pré-stagiares du HAC: des vrais merdeux qui manquent les cours la moitié du tps (au gré des diverses sélections), qui sont en cours avec leur survêt les pieds sur la table !

Vendredi 12 Mai 2006 22:46

Citation de gros :
le foot est devenu un sport de racaille (et dieu sait que j'aime ce sport), d'enfants gâtés vivant en vase clos depuis l'âge de 10 ou 12 ans.
Je connais une prof de collège qui a pour élèves des pré-stagiares du HAC: des vrais merdeux qui manquent les cours la moitié du tps (au gré des diverses sélections), qui sont en cours avec leur survêt les pieds sur la table !

Émoticône

Samedi 13 Mai 2006 10:00

Excusez moi par avance de revenir un peu au sujet.

Je pense que Ribery a vraiment sa place en équipe de France. Pas encore en tant que titulaire indiscutable bien sûr. Mais genre dans un match sérré, à 0-0 à 20 minutes de la fin, il peut rentrer et mettre le feu, amener de la vivacité (qui manque un peu à cette equipe de France je trouve) et creer des decalages.

J'ajoute et c'est important que Ribery se donne toujours à fond et sait aussi participer à récupérer les ballons et défendre. ce qui n'est pas le cas de tout le monde ...

Pour l'equipe de France je le vois vraiment favori tout comme Giuly. Par contre, Rothen, Micoud, Govou , Pires ou Pedretti me semblent pas sérieux.

Samedi 13 Mai 2006 11:11

et bien si il n'y a pas micoud ou pires et bien je pense qu'il n'y aura pas de ribery.d'accord domenech fait des choix bizarre mais soyons serieux micoud ou encore pires sont quand meme un cran au dessus de ribery ( ils ont l'experience, pires est en finale de la ligue des champions avec arsenal et micoud est l'un des meilleurs latéraux du monde )!!!!!!!!!

Samedi 13 Mai 2006 12:08

micoud n'est pas lateral, il est milieu offensif....comme zidane Clin d'oeil

Samedi 13 Mai 2006 12:58

Ribery, pourrait peut être aller dans un grand club... La juventus... Mais uniquement, si la juve descend en deuxième division comme ça pourrait être le cas... Comme ça il pourrait être dans un grand club et jouer a son niveau ! Bonne idée non ? Émoticône

Samedi 13 Mai 2006 13:16

Citation de lussy :
Ribery, pourrait peut être aller dans un grand club... La juventus... Mais uniquement, si la juve descend en deuxième division comme ça pourrait être le cas... Comme ça il pourrait être dans un grand club et jouer a son niveau ! Bonne idée non ? Émoticône

la t es dur quand meme ribery merite mieux que deja qu il joue dans un club de cfa ......... Émoticône

Samedi 13 Mai 2006 16:37

C'est un concours de blagues ici : magic qui croit que micoud est un latteral et lucy qui dit que la Juventus va descendre en 2eme division !

Samedi 13 Mai 2006 17:47

Citation de SergioZZZ :
C'est un concours de blagues ici : magic qui croit que micoud est un latteral et lucy qui dit que la Juventus va descendre en 2eme division !

Sergio renseignes toi un peu... La juve va passer en commision... Et devrait au moins descendre en deuxième division... Comme ça a déjà été fait pour Milan et d'autres clubs (exemple gènes qui était descendu de deux divisions) qui pourtant avaient fait des choses moins grave... En Novembre, lors de la défaite contre la régina 2-1, l'entraineur adjoint, me semble t-il, a pété un plomb... Il a menacé les arbitres, au point que le 4eme arbritre se soit enfermé dans les toilettes de peur de se faire taper ! Puis il a enfermé les arbitres dans le vestiaire et il est partit ! Obligeant les gens a casser la porte pour délivrer les arbitres... Et 4 joueurs, dont buffon, on joué de grosses sommes d'argent sur les matchs, via les bookmaker anglais... Ce qui est un délit grave en Italie... Ils sont entrain de faire des recherches pour voir s'ils ont aussi joué sur des matchs concernant la juge... Un juge a été saisit des deux dossiers et une demande d'enquète et de sanction a été demandé a la fédération italienne... Donc la juve, devrait au moins être sanctionné en redescendant d'au moins une division, si ce n'est pas plus...
Mais les Marseillais connaissent ça normalement...

Samedi 13 Mai 2006 19:44

En ce qui concerne l'OM, ils sont descendus pour moins que ça.
0
1
212 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport