Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

RIBERY à la coupe du monde - Page 4

Dimanche 14 Mai 2006 10:40

Si Ribery est dans les 23, j'espère qu'il n'aura pas à tirer un penalty au mondial Émoticône
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Dimanche 14 Mai 2006 12:13

Citation de SergioZZZ :
C'est un concours de blagues ici : magic qui croit que micoud est un latteral et lucy qui dit que la Juventus va descendre en 2eme division !

ça t'arrive jamais de te tromper toi tu es parfait c'est ça?? et en plus comme la dit lussy tu ferais mieux de te renseigner plutot que de tout de suite descendre la personne en fleche !!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Dimanche 14 Mai 2006 12:15

Citation de magic :
Si Ribery est dans les 23, j'espère qu'il n'aura pas à tirer un penalty au mondial Émoticône

ouai ça y est il est selectionné et comme tu la dit magic il vaut mieux pas pour nous qu'il tire un penalty surtout dans une seance en mort subite car la on rentre chez nous directRireRireRire !!!!!!!!

Dimanche 14 Mai 2006 12:20

comme si c'était le premier grand joueur à rater un pénalty !!!!!!

Dimanche 14 Mai 2006 12:25

Citation de stef1359 :

ouai mais vu le nombre qu'il en a tiré je pense que son pourcentage ne doit pas etre très élevé mais bon en meme temps ce ne sera pas lui qui tirera les penalty en cours de match et de toute façon il est selectionné pour son niveau de jeu donc j'atends de le voir jouer en equipe de france.

Dimanche 14 Mai 2006 12:27

OUi ayé Ribery en equipe de France. Tout le monde s'en doutait mais c'est maintenant officiel ! Et à mon avis c'est la 1ere selection d'une longue série !!

Dimanche 14 Mai 2006 12:28

Citation de magic revers :
Citation de stef1359 :

ouai mais vu le nombre qu'il en a tiré je pense que son pourcentage ne doit pas etre très élevé mais bon en meme temps ce ne sera pas lui qui tirera les penalty en cours de match et de toute façon il est selectionné pour son niveau de jeu donc j'atends de le voir jouer en equipe de france.

Exactement, attendons de le voir jouer avant de tirer des conclusions, mais une chose est sure c'est qu'il se donnera à fond pour l'équipe de France !!!!

Dimanche 14 Mai 2006 12:30

Citation de SergioZZZ :
OUi ayé Ribery en equipe de France. Tout le monde s'en doutait mais c'est maintenant officiel ! Et à mon avis c'est la 1ere selection d'une longue série !!

totalement d'accord avec toi SergioZZZ Émoticône j'espere qu'il fera une bonne coupe du monde car s'il la rate il risque de s'en prendre plein la tete mais bon on en est pas la et de toute façon je pense qu'il va bien jouer !!!!!

Dimanche 14 Mai 2006 12:33

Citation de magic revers :
et bien si il n'y a pas micoud ou pires et bien je pense qu'il n'y aura pas de ribery.d'accord domenech fait des choix bizarre mais soyons serieux micoud ou encore pires sont quand meme un cran au dessus de ribery ( ils ont l'experience, pires est en finale de la ligue des champions avec arsenal et micoud est l'un des meilleurs latéraux du monde )!!!!!!!!!

Encore tout faux !

Dimanche 14 Mai 2006 12:37

ouai mais tu avoueras que les choix de domenech notament concernant micoud pires ou encore guily et bien sont bizarre.je pense que c'est bien pour ribery comme je l'ai deja dit mais ce que je trouve bizare c'est qu'il se contredit lui meme parce qu'il a dit " j'ai privilegié l'experience" or ribery pour l'instant n'en a pas.

Dimanche 14 Mai 2006 13:36

Faut un peu arreter de critiquer. Il faut faire confiance à Domenech : il a du fair ele theme astral de chaque joueur pour se decider ! Émoticône

Lundi 15 Mai 2006 20:13

Citation de SergioZZZ :

va falloir qu il se tienne tranquilou pas debordement excessive....mais chasser le naturiste il revient au bungalow

Lundi 15 Mai 2006 20:16

Citation de SergioZZZ :
Faut un peu arreter de critiquer. Il faut faire confiance à Domenech : il a du fair ele theme astral de chaque joueur pour se decider ! Émoticône

et sergiozzz je te rapelle que mitterand consultait une (voyante) donc pourquoi pas mond -mond(raymond)...

Lundi 15 Mai 2006 20:19

Citation de le malouin :
Citation de SergioZZZ :

va falloir qu il se tienne tranquilou pas debordement excessive....mais chasser le naturiste il revient au bungalow

Arrete de regarder camping Émoticône

Lundi 15 Mai 2006 20:24

Citation de SergioZZZ :
Citation de le malouin :
Citation de SergioZZZ :

Citation de SergioZZZ :
Citation de le malouin :
Citation de SergioZZZ :

oui bon bref riber machin va etre attendu par beaucoup de monde ca va etre chaud pour lui ...va t il savoir gerer la pression .......ou "niker" ses detracteurs.............. that is the question........wait and see

Lundi 15 Mai 2006 21:06

Je pense que Franck il s'en fout pas mal de la pression. C'est pas le genre à etre intimider.

Lundi 15 Mai 2006 21:09

Citation de SergioZZZ :
Je pense que Franck il s'en fout pas mal de la pression. C'est pas le genre à etre intimider.

ca c' est sur ....... meme pas peur le franky........ Émoticône

Lundi 15 Mai 2006 21:24

Et puis ça va faire encore monter le prix de son transfert !

Lundi 15 Mai 2006 21:26

Citation de SergioZZZ :
Et puis ça va faire encore monter le prix de son transfert !

Émoticône
et bien il faudrait savoir je croyais qu'il restait a l'om la saison prochaine.
0
1
212 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport