oui d'accord avec toi rclens mais je pense qu'il ne peut pas encore remplacer viera(quoique vu ses prestations en ce moment)mais bon je pense qu'il sera meilleur a la coupe du monde en tout cas j'espere.
Vu les prestations de Viera vaudrait mieux qu'il ne joue pas. mais qui pour le remplacer ?
Alou Diarra
=> encore trop juste mais bourré de talents
Un peu juste ok mais il n'a jamais déçu en équipe de France et il faut bien lui donner sa chance un jour, il est encore un peu "fou fou" mais avec l'expérience il va murir et devenir un grand joueur c'est une certitude
=>tout à fait d'accord mais on ne vas pas reléguer Vieira ou Makelele sur le banc. Vieira même s'il n'est pas en grde forme, il a beaucoup d'exp et une bonne vision du jeu : des qualités indispensables à ce poste. Et Diarra va énormément apprendre durant cette cpe du monde : ce qui lui permettra de les titiler.
Vu les prestations de Viera vaudrait mieux qu'il ne joue pas. mais qui pour le remplacer ?
Alou Diarra
Un peu juste ok mais il n'a jamais déçu en équipe de France et il faut bien lui donner sa chance un jour, il est encore un peu "fou fou" mais avec l'expérience il va murir et devenir un grand joueur c'est une certitude
=>tout à fait d'accord mais on ne vas pas reléguer Vieira ou Makelele sur le banc. Vieira même s'il n'est pas en grde forme, il a beaucoup d'exp et une bonne vision du jeu : des qualités indispensables à ce poste. Et Diarra va énormément apprendre durant cette cpe du monde : ce qui lui permettra de les titiler.
D'accord avec toi c'est clair que Vieira malgré sa petite forme doit rester titulaire au moins pour le 1er match. Techniquement Diarra est moins bon que Vieira et niveau de l'expérience il en a énormément moins.
Titiller le meilleur milieu récupérateur du monde (Maké) ca va être dur mais Vieira oui un petit remplacement si ce dernier est fatigué. Le poste de milieu défensif est beaucoup exposé aux cartons (de + Vieira fait beaucoup de fautes donc il n'est pas dit que Diarra se retrouve titulaire si ce dernier est suspendu
Alou Diarra
D'accord avec toi c'est clair que Vieira malgré sa petite forme doit rester titulaire au moins pour le 1er match. Techniquement Diarra est moins bon que Vieira et niveau de l'expérience il en a énormément moins.
Titiller le meilleur milieu récupérateur du monde (Maké) ca va être dur mais Vieira oui un petit remplacement si ce dernier est fatigué. Le poste de milieu défensif est beaucoup exposé aux cartons (de + Vieira fait beaucoup de fautes donc il n'est pas dit que Diarra se retrouve titulaire si ce dernier est suspendu
=> ds quelques tps, Diarra et Mavuba formeront la paire de milieu récupérateur de l'équipe de France.
Perso je pense qu'on parle beaucoup de Mavuba... Mais je crois pas du tout en ce joueur ! Pour moi il restera un joueur comme beaucoup d'autres et on entendra plus parler de lui. Par contre diarra c'est autre chose...
toulalan je pense vraiment qu'il va devenir uhn très bon joueurs par contre concernant mavuba c'est vrai qu'il n'a pas trop progressé cette année mais bon ça viendra peut etre un jour qui sait.
Perso je pense qu'on parle beaucoup de Mavuba... Mais je crois pas du tout en ce joueur ! Pour moi il restera un joueur comme beaucoup d'autres et on entendra plus parler de lui. Par contre diarra c'est autre chose...
=> Mavuba a une baisse de régime en fin de saison comme Ribéry en début d'année 2006.
Sinon, je ne me fais pas de soucis pr remplacer Vieira et Makele en équipe de France : Toulalan, Mavuba, Alou Diarra (Lens), Lassina Diarra (Chelsea)
Cela aurait de la geule...mais ts les espoirs placés en eux st à confirmer...
Arrétons de voir Ribéry comme le sauveur et le messi...C 'est bon joueur qui a besoin de s'affirmer au niveau européen et mondial. A lui d'en profiter lors de cette coupe du monde.
On se croirait en 2002 ac les cas de Djibril Cissé et on a vu ce que cela a donné
Et qu'il fasse de bons matchs ac l'équipe de France par ses accélartions et qu'il remporte ses faces à faces
meme si j n' apprecie pas ribery en tant qu' homme ou a ca juste valeur (le temps me fera peut etre changer d avis) pour l' instant c est le seul qui merite son salaire ..et les ferveurs du public