Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

RIBERY à la coupe du monde - Page 10

Vendredi 09 Juin 2006 13:12

oui d'accord avec toi rclens mais je pense qu'il ne peut pas encore remplacer viera(quoique vu ses prestations en ce moment)mais bon je pense qu'il sera meilleur a la coupe du monde en tout cas j'espere.
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Vendredi 09 Juin 2006 13:27

Citation de rclens1998 :
Citation de flosim :
Citation de rclens1998 :
Citation de SergioZZZ :
Vu les prestations de Viera vaudrait mieux qu'il ne joue pas. mais qui pour le remplacer ?

Alou Diarra

=> encore trop juste mais bourré de talents

Un peu juste ok mais il n'a jamais déçu en équipe de France et il faut bien lui donner sa chance un jour, il est encore un peu "fou fou" mais avec l'expérience il va murir et devenir un grand joueur c'est une certitude

=>tout à fait d'accord mais on ne vas pas reléguer Vieira ou Makelele sur le banc. Vieira même s'il n'est pas en grde forme, il a beaucoup d'exp et une bonne vision du jeu : des qualités indispensables à ce poste. Et Diarra va énormément apprendre durant cette cpe du monde : ce qui lui permettra de les titiler.

Vendredi 09 Juin 2006 13:31

Citation de flosim :
Citation de rclens1998 :
Citation de flosim :
Citation de rclens1998 :
Citation de SergioZZZ :
Vu les prestations de Viera vaudrait mieux qu'il ne joue pas. mais qui pour le remplacer ?

Alou Diarra

Un peu juste ok mais il n'a jamais déçu en équipe de France et il faut bien lui donner sa chance un jour, il est encore un peu "fou fou" mais avec l'expérience il va murir et devenir un grand joueur c'est une certitude

=>tout à fait d'accord mais on ne vas pas reléguer Vieira ou Makelele sur le banc. Vieira même s'il n'est pas en grde forme, il a beaucoup d'exp et une bonne vision du jeu : des qualités indispensables à ce poste. Et Diarra va énormément apprendre durant cette cpe du monde : ce qui lui permettra de les titiler.

D'accord avec toi c'est clair que Vieira malgré sa petite forme doit rester titulaire au moins pour le 1er match. Techniquement Diarra est moins bon que Vieira et niveau de l'expérience il en a énormément moins.
Titiller le meilleur milieu récupérateur du monde (Maké) ca va être dur mais Vieira oui un petit remplacement si ce dernier est fatigué. Le poste de milieu défensif est beaucoup exposé aux cartons (de + Vieira fait beaucoup de fautes donc il n'est pas dit que Diarra se retrouve titulaire si ce dernier est suspendu Émoticône
ASCAP Sochaux !

Vendredi 09 Juin 2006 13:35

Citation de rclens1998 :
Citation de flosim :
Citation de rclens1998 :
Citation de flosim :
Citation de rclens1998 :
Citation de SergioZZZ :

Alou Diarra

D'accord avec toi c'est clair que Vieira malgré sa petite forme doit rester titulaire au moins pour le 1er match. Techniquement Diarra est moins bon que Vieira et niveau de l'expérience il en a énormément moins.
Titiller le meilleur milieu récupérateur du monde (Maké) ca va être dur mais Vieira oui un petit remplacement si ce dernier est fatigué. Le poste de milieu défensif est beaucoup exposé aux cartons (de + Vieira fait beaucoup de fautes donc il n'est pas dit que Diarra se retrouve titulaire si ce dernier est suspendu Émoticône

=> ds quelques tps, Diarra et Mavuba formeront la paire de milieu récupérateur de l'équipe de France.

Vendredi 09 Juin 2006 14:42

Perso je pense qu'on parle beaucoup de Mavuba... Mais je crois pas du tout en ce joueur ! Pour moi il restera un joueur comme beaucoup d'autres et on entendra plus parler de lui. Par contre diarra c'est autre chose...

Vendredi 09 Juin 2006 16:39

Et Toulalan...

Vendredi 09 Juin 2006 16:43

toulalan je pense vraiment qu'il va devenir uhn très bon joueurs par contre concernant mavuba c'est vrai qu'il n'a pas trop progressé cette année mais bon ça viendra peut etre un jour qui sait.

Mardi 13 Juin 2006 07:54

Salaire de Ribery (mensuel)

Avant d'aller à Metz : environ 150 euros
à Metz : 6 500 euros
à Marseille : 100 000 euros

et là Lyon lui propose 250 000 euros !

Mardi 13 Juin 2006 08:38

Son salaire augmente aussi vite que celui des grands patrons !

Mardi 13 Juin 2006 09:02

Citation de SergioZZZ :

Je pleure !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça paye mieux que le pingRire

Mardi 13 Juin 2006 09:21

Citation de Taratata :
Citation de SergioZZZ :

Je pleure !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça paye mieux que le pingRire

Heuuuu certains joueurs de ping sont bien payé aussi... Pontoise a voulu faire venir un joueur cette année... Il demandait 20 000 euros par soirée...

Mardi 13 Juin 2006 11:07

et bien le type c'est le dieu du ping ou quoi?Rire

Mardi 13 Juin 2006 16:32

Citation de lussy :
Perso je pense qu'on parle beaucoup de Mavuba... Mais je crois pas du tout en ce joueur ! Pour moi il restera un joueur comme beaucoup d'autres et on entendra plus parler de lui. Par contre diarra c'est autre chose...

=> Mavuba a une baisse de régime en fin de saison comme Ribéry en début d'année 2006.
Sinon, je ne me fais pas de soucis pr remplacer Vieira et Makele en équipe de France : Toulalan, Mavuba, Alou Diarra (Lens), Lassina Diarra (Chelsea)
Cela aurait de la geule...mais ts les espoirs placés en eux st à confirmer...

Mardi 13 Juin 2006 17:44

oui totalement d'accord avec toi flosim ils sont forts mais reste a progresser encore pour devenir très forts!!!!

Mardi 13 Juin 2006 18:08

mavuba ? je l'ai jamais vu : ma vu baisse ?Rire

Mercredi 14 Juin 2006 14:57

Arrétons de voir Ribéry comme le sauveur et le messi...C 'est bon joueur qui a besoin de s'affirmer au niveau européen et mondial. A lui d'en profiter lors de cette coupe du monde.
On se croirait en 2002 ac les cas de Djibril Cissé et on a vu ce que cela a donné
Et qu'il fasse de bons matchs ac l'équipe de France par ses accélartions et qu'il remporte ses faces à faces

Mercredi 14 Juin 2006 22:07

meme si j n' apprecie pas ribery en tant qu' homme ou a ca juste valeur (le temps me fera peut etre changer d avis) pour l' instant c est le seul qui merite son salaire ..et les ferveurs du public

Jeudi 15 Juin 2006 07:42

T'aime pas Ribery en tant qu'homme ? pourquoi donc ? parce qu'il joue à l'OM ?

Jeudi 15 Juin 2006 09:12

non je dirais que c'est parce qu'il frapper un supporter dès qu'il lui dit quelque chose qui ne lui plait pasRire !!!!!

Jeudi 15 Juin 2006 09:19

Citation de SergioZZZ :
T'aime pas Ribery en tant qu'homme ? pourquoi donc ? parce qu'il joue à l'OM ?
Citation de magic revers :
non je dirais que c'est parce qu'il frapper un supporter dès qu'il lui dit quelque chose qui ne lui plait pasRire !!!!!

hummmmm soit doit etre un truc comme ca mais ne jamais se fier a une premiere impression looooooool
0
1
212 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport