Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

RIBERY à la coupe du monde

Mardi 09 Mai 2006 15:52

Bien qu'il y ait 60 millions de selectionneurs en France, pourriez-vous donner votre avis sur le fait de sélectionner ou non franck Ribéry pour la coupe du monde?
OM FOREVER

Mardi 09 Mai 2006 15:55

peut etre que domenech ne voit pas en lui un joueur d'avenir, mais simplement un joueur qui a fait une super saison et qui risque d'etre vite surfait et qui n'apportera rien a l'equipe de france a long terme...
Car il faut avouer qu'un jeu atant basé sur la vitesse peut le cramer tres vite...
Y'a beaucoup de joueurs qui ont fait une saison exceptionnelle et qui sont tombés ensuite dans l'oubli.. ca peut arriver
Mais c'est vrai qu'avec sa forme de la saison,il meriterait d'aller a la coupe du monde!(enfin selon moi)

Mardi 09 Mai 2006 16:01

Cramé à 23 ans ????

Bien sûr qu'il doit être selectionné même s'il ne joue aucun match !!!! C'est un joueur d'avenir et de toute façon il va intégré l'equipe de France sous peu de temps donc autant le selectionner pour qu'il prenne l'expérience d'une grosse compétition...

Et si Zidane se blesse??? qui a sa place? guily, gouvou en meneur??? la particularité de ribery est qu'il peut jouer a l'aile ou au centre.

Donc il faut le selectionner, d'autant plus qu'il n'y a pas micoud non plus...

Mais je ne suis pas surpris, le selectionneur est d'origine niais, pardon lyonnais

Mardi 09 Mai 2006 16:05

Alors ça c'est marrant!Tous les marseillais se sont mis d'accord pour que Barthez soit titulaire pour la seule raison qu'il a plus d'experience...et Ribery l'expérience il en a?
Vous allez me dire oui mais non car il va etre remplaçant.et alors?pas d'experience du véritable haut niveau je vois pas pourquoi il serait pris meme si c'est le renouveau de l'équipe de France.

Mardi 09 Mai 2006 16:10

Ton seul argument pour ne pas prendre ribery serait alors son inexpérience???

Mais alors, tu es lyonnais pimside?? tu sais que les meilleurs joueurs lyonnais ne sont pas français à lyon??? si pardon, coupet qui est un bon gardien et qui doit venir aussi a la coupe du monde....mais après ???

Mardi 09 Mai 2006 16:18

Apres?bah écoute Malouda,Wiltord,Abidal,Govou,Reveilliere...

Mardi 09 Mai 2006 16:23

Bien sûr que Ribery doit être sélectionné.

Mais attention avec Domenec (Pires, Guily, Micoud, où sont-ils ils ont arrêté le foot ??????

Merci Domenec pr tes superbes selections (Dhorasoo, Clerc (Experience!!!!!!!!!!), govou, etc.)

PS : Pires et Guily st quand mm en finale de la ligue des champions !!Rire

Quel boufon

Mardi 09 Mai 2006 16:23

ok pour malouda et wiltord, apres pour le reste je ne suis pas sûr (abidal n'arrivait pas à courrir contre lille, govou ? c'est qui? reveillere? ah bon?) les 3 derniers ne sont pas sûr d'aller à la coupe du monde, enfin leur seul chance est qu'ils soient lyonnais comme domenech

Mardi 09 Mai 2006 16:24

Wiltord (oui) , Malouda (....oui), ca sera tt

Mardi 09 Mai 2006 16:28

on s'est plaint de la selection de clerc mais sven-goran eriksson fait pire, il selectionne un joueur de la reserve d'arsenal qui n'a que 17 ans et qui n'a jamais joué en premiere league Content

Mardi 09 Mai 2006 16:28

D'accord avec toi lamaille, completement !!!!

il y a encore Pires et Micoud qui pour moi valent mieux que govou et dhorasso.
guily aussi mérite sa selection...

moi ce qui me fait peur, c'est que domenech a établi son systeme autour de zidane, mais s'il se blesse? le systeme serait remis en cause puisqu'aucun pour le moment n'a le profil de zidane...c'est pour ça que prendre micoud, ribery serait quelque part une excellente roue de secours...

zidane se blesse et on a fini la coupe du monde.

Mardi 09 Mai 2006 16:32

D'accord aussi pour Malouda et Wiltord mais bon Govou c'est une plaisanterie
j'espère, c'est un ane!!!Quant à Réveillère , aucun commentaire , de toute facon aucune chance
pour lui.....
Quant à Ribery , réduire ses qualités à la vitesse , il n'y a qu'un footix
pour affirmer cela .....il a des qualités de percussion sans aucune équivalence
sur le plan national ...ensuite un jeu de passe excellent et une bonne frappe face au but.....
il défend bien .....seul son caractère trop impulsif pourrait le desservir mais autour
de lui il y aura suffisamment d'expérience................

Mardi 09 Mai 2006 16:37

C'est clair, pour l'instant seul son caractère impulsif peut jouer, il est encore jeune, et apprendre au côté des "vieux" pendant la coupe du monde serait bénéfique pour lui.

Alors oui pour Ribéry surtout non pour govou

Franchement ça me ferait ch... que govou soit selectionné à la place de ribery ou guily....

Mardi 09 Mai 2006 16:41

si reveillere et govou sont selectionné c'est que je ne comprend rien au football!!!! wiltord et malouda doivent y etre tout comme pires micoud giuly et ribery...
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Mardi 09 Mai 2006 16:46

ou que tu ne manges pas assez de quenelles lyonnaises !!!!!!!!!!!!!!

Mardi 09 Mai 2006 16:47

Sa me fait penser a la sélection ds champiopnant de du monde de ping, on a le même cas ici avec la sélection de joueur pas forcément bon alors que ils pourrait alligner une assez bonen équipe

Mardi 09 Mai 2006 18:44

alord un oui pour ribery s il presente des excuses au supporter marseillais ...parce que c est quand meme un battant ....quelque soit le maillot qu il porte marsdeillais ou autre mais j aimerais qu il fasse des excuses publics pour prouver sa bonne foi et ainsi booster l equipe de france

Mardi 09 Mai 2006 18:47

Oui pour ribéry mais a t-il assez d'experience pour jouer contre des très bons joueurs ?
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mardi 09 Mai 2006 18:53

des excuses pour quoi?

Mardi 09 Mai 2006 18:56

Il faut arrêter avec cet argument d'absence d'expérience, en 1998, nous avions quelques joueurs qui avaient trés peu d'expérience du haut niveau international (Henry, Trezeguet,...et j'en oublie)C'est bien français ça de ne pas faire confiance aux jeunes sous prétexte qu'ils manquent d'expérience.Si vous ne voulez que des joueurs expérimentés, on n'a qu'à demander à l'équipe de 1958 de nous la faire cette coupe du Monde, là on l'aura l'expérience....
0
1
212 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport