Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

RIBERY à la coupe du monde - Page 11

Jeudi 15 Juin 2006 09:31

Citation de magic revers :
non je dirais que c'est parce qu'il frapper un supporter dès qu'il lui dit quelque chose qui ne lui plait pasRire !!!!!

Tu crois que tes joueurs lyonnais racistes c'est mieux ?
moi je crois pas Émoticône

Jeudi 15 Juin 2006 09:34

Pour en revenir à Ribery à la coupe du monde (c'est quand meme le sujet); je ne l'ai pas trouvé tres bon contre la Suisse.
Cependant, il a quand meme des circonstances attenuantes :
1) c'etait sa 1ere titularisation
2) il s'est quand meme bougé, activé et on a eu le sentiment qu'il se donnait à fond ce qui n'est pas le cas de tlm

Jeudi 15 Juin 2006 11:29

Citation de SergioZZZ :
non je dirais que c'est parce qu'il frapper un supporter dès qu'il lui dit quelque chose qui ne lui plait pasRire !!!!!

mais t'en as pas marre de dire nimporte quoi Sergio si les lyonnais seraient racistes je pense que l'on aurait pas cette equipe la ( wiltord caçapa diarra...(qui sont noirs) Émoticône
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Jeudi 15 Juin 2006 11:46

L'argent, lui n'a pas de couleur !

Jeudi 15 Juin 2006 11:47

Citation de SergioZZZ :
L'argent, lui n'a pas de couleur !

Émoticône
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Jeudi 15 Juin 2006 19:13

si Cissé vient à l'OM, est-ce que cela va changer la donne pr Ribéry????

Jeudi 15 Juin 2006 22:02

Il parait. Ribery aurait mis dans la balance pour qu'il reste le fait que cisse signe

Jeudi 15 Juin 2006 22:05

Citation de SergioZZZ :

Sergio t'en a pas marre de répéter que les Lyonnais sont racistes partout sans avancer aucunes preuves ??? Tu ne sais meme pas de quoi tu parles... C'est comme si je disais que, je sais pas moi, Marseille a déjà acheté un match. Ah mince, c'est vrai. Émoticône

Vendredi 16 Juin 2006 00:02

Ribéry semble avoir été adopté par Zidane : va t'il suivre le même chemin???

Vendredi 16 Juin 2006 07:57

Citation de Picotlyonnais :
Citation de SergioZZZ :

Sergio t'en a pas marre de répéter que les Lyonnais sont racistes partout sans avancer aucunes preuves ??? Tu ne sais meme pas de quoi tu parles... C'est comme si je disais que, je sais pas moi, Marseille a déjà acheté un match. Ah mince, c'est vrai. Émoticône

voilà tu l'a dit : c'est VRAI meme si Lyon a bien réussi à etouffer l'affaire ...pour le moment !

Jeudi 07 Septembre 2006 22:15

Voila un petit UP pour montrer toutes les conneries qui ont etait dites sur ce topic...
(ribery il a pas sa place en EDF, la juve descend pas, vieira c'est de la merde bababa...) ca me fait marrer y a des gens qui croit connaitre le foot mais qui ferait mieux de la fermer... (j'en fait partie)
Ce qui ne tue pas rend plus fort...

Vendredi 08 Septembre 2006 12:31

Citation de markovic :
Voila un petit UP pour montrer toutes les conneries qui ont etait dites sur ce topic...
(ribery il a pas sa place en EDF, la juve descend pas, vieira c'est de la merde bababa...) ca me fait marrer y a des gens qui croit connaitre le foot mais qui ferait mieux de la fermer... (j'en fait partie)
Émoticône
0
1
212 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport