Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stef1366

Messages de stef1366

Mardi 16 Mai 2006 09:23

Les favoris : Brésil, Allemagne
Outsiders : Argentine, Italie, Angleterre
Surprise : France, Pays-Bas, Espagne

Si le Brésil tombe sur l'Argentine, elle ne gagnera pas la coupe du monde

Mardi 16 Mai 2006 09:12

Sujet : Sport > Honteux !
Parceque tu crois qu'Aulas est différent de Tapie???? Ce sont des escrocs autant l'un que l'autre.

On en reparlera dans quelques années.......quand tu auras la nostalgie des Juninho, Chris et compagnie.

Après ce n'est pas de ma faute si l'om malgré une équipe moins bonne que lyon soit encore plus médiatique et donc plus de polémiques....

Et le "Milieu" n'est pas qu'à Marseille contrairement à ce que les médias peuvent te laisser croire. Il ne faut pas être un mouton......

Mardi 16 Mai 2006 09:03

Pour Magic Revers :

Pour en revenir à Chimbonda qui n'est pas pire que Clerc ou Reveillère, tu n'as pas bien compris. Que ce soit lui ou les lyonnais, ca aurait été la même surprise. Je n'ai pas dit que je préferais Chimbonda à Clerc.....Pour moi c'est la même chose.

Après, tu dis que je suis anti-lyonnais, je ne le suis pas spécialement, mais je n'aime pas leur comportement hautain vis à vis des autres clubs (et il n'y a pas que l'om).

Pour réagir sur Zizou, c'est vrai qu'il n'a plus ses jambes de 20 ans, mais il reste quand même un joueur d'exception et peut tirer le groupe et les jeunes en particulier vers le haut (il y la moitié du groupe qui rêve de jouer avec zidane), donc il est indispensable, prions pour que physiquement il tienne le coup.

Mardi 16 Mai 2006 08:45

Les lyonnais en puissance se déchainent !!!!

Vous êtes jaloux ou frustrés ou les deux parceque malheuresement ça vous fait ch.... que l'om a une équipe moyenne mais encore extrement populaire alors que lyon malgré ses performances nationales, on ne peut pas en dire autant....

Lyon : palameres en coupe d'europe ? (pourtant avec leur 5 titres de champion de france, ils en ont eu des occasions)

Marseille : 2 finales coupe des champions (dont 1 GAGNE) et 2 finales de l'uefa

Alors quand on y connait rien, on parle mieux de la bouche

Lundi 15 Mai 2006 10:01

Je suis content de voir sur ce forum des supporters cohérents !!!!

Bravo au RC Lens pour leur qualification européenne, c'est vrai que ça s'est joué à rien.....

Comme pour l'OM qui n'a pas eu cette chance, et qui se retrouve en intertoto par une égalisation à la 87ème bordelaise et un craquage physique des rennais face à Lille. Je ne vais pas reveiller les débiles anti-OM donc je tiendrai le même discours que rclens1998. On aurait pu faire le préliminaire de la Ligue des Champions en ayant un peu plus de motivation sur certains matchs.....

Mais vous verrez l'année prochaine, on retrouvera encore l'OM en coupe d'europe et fera comme d'habitude bonne figure.

Lundi 15 Mai 2006 09:51

Je trouve que la liste aurait pu être pire, et que pour une fois, Domench a plutôt été cohérent dans ces choix.

Pour les gardiens, Barthez N°1 c'est aussi bien que Coupet (même si je suis pour Barthez). Je trouve que la déception du portier Lyon niais est légitime, car c'est vrai que c'est un grand gardien et au même niveau que le N°1. Par contre, je n'ai pas aimé sa réaction qui n'a pas été fair play et il a d'abord pensé à lui plutôt qu'au collectif
"Cela va être difficile (à Tignes), et c'est pour cela que c'est bien de le savoir plus tôt afin de réfléchir (...) au comportement à avoir"
Y'a t'il un comportement différent à avoir? ou tout le monde doit tirer dans le même sens que l'on soit titulaire ou non???? du lyonnais dans le texte. C'est dommage.

Pour les défenseurs, Chimbonda est la "grosse" surprise" et c'est normal parcequ'il joue dans un club de seconde zone et non médiatique, mais pourquoi pas? ça ne peut pas être pire que Reveillère ou Clerc.

Pour les milieux, mon regret est de retrouver Dhorassoo. Je ne vois pas ce qu'il fait la. On a déjà 3 joueurs dans ce poste et c'est vrai que j'aurais préféré voir plutôt Micoud ou Pires. Pour Diarra, son avantage a été d'avoir été intégré dans l'équipe depuis un bout de temps. J'aurais bien aimé voir un essai de Luccin (qu'on oublie toujours et qui est dans le même sac que Micoud) qui a fait une bonne saison à Madrid.

Pour les attaquants, je suis plutôt d'accord aussi, je prefere Cissé à Anelka (même si ce dernier a été plus efficace en EDF), je suis super content pour Ribéry et qui pourra jouer dans l'axe à la place de zizou au cas où...Saha est une bonne surprise aussi et peut jouer un rôle important dans le collectif. C'est dommage pour Giuly le catalan car il méritait aussi d'être dans la liste.

En conclusion, Domenech nous a fait peur mais on peut penser que l'équipe appelé est de très bonne qualité et peut jouer les troubles fêtes en Allemagne.... La France sera la surprise de ce mondial.

ALLEZ LA FRANCE !!!!!!!

Jeudi 11 Mai 2006 10:43

Encore une déstabilisation de Aulas juste avant un match important....mais chut, Aulas est intouchable et c'est bien sûr à cause de l'om et de son directeur sportif qui a la ouverte pour dénoncer une nouvelle manigance du président lyo NIAIS... mais bon.

Pour en revenir à la selection de Ribéry et pour réagir à certains de vos post..

Ribery est sans aucun doute un joueur sans expérience, on ne le dit pas qu'il doit être titulaire,mais justement apprendre la vie de groupe avec l'EDF.

Clerc en equipe de France, et on le compare à Ribery tsss Clerc n'est pas titulaire à Lyon et Houiller ne le fait plus jouer.

Ribery est une racaille? oui surement, mais vous croyez pas que wiltord en est une aussi????

Ribery insulte un supporter? Cantona a fait pire (attention je le compare juste pour ce fait), ben je sais pas, moi je viens de perdre une finale et on vient me brancher, je repond, desolé pour les tafioles.

On prend Cheyrou et pas Pires, pppffff

Mardi 09 Mai 2006 17:03

GARDIENS
Barthez
Coupet
Landreau

DEFENSEURS
Thuram
Gallas
Sagnol
Givet
Zebina
Mexes

MILIEUX
Zidane
Viera
Makelele
Ribery
Guily
Diarra
Malouda

ATTAQUANTS
Henry
Trezeguet
Cissé
Wiltord

Mardi 09 Mai 2006 16:52

heuresement lyon joue contre une equipe qui n'a plus rien a gagner, ils vont mettre les titulaires....pour gagner

on va avior une derniere journée palpitante justement parceque lyon ne viendra pas foutre son caca

Mardi 09 Mai 2006 16:46

ou que tu ne manges pas assez de quenelles lyonnaises !!!!!!!!!!!!!!

Mardi 09 Mai 2006 16:37

C'est clair, pour l'instant seul son caractère impulsif peut jouer, il est encore jeune, et apprendre au côté des "vieux" pendant la coupe du monde serait bénéfique pour lui.

Alors oui pour Ribéry surtout non pour govou

Franchement ça me ferait ch... que govou soit selectionné à la place de ribery ou guily....

Mardi 09 Mai 2006 16:33

d'accord avec teteg, le debat n'est pas si lille meritent ou pas sa 3eme place...je pense que oui aussi parcequ'ils ont été plus régulier que l'om, mais le fait qu'on ne donne pas malgré tout la chance aux autres équipes qui pouvaient encore espérer une place en ligue des champions A CAUSE DE LA GRANDE BOF EQUIPE DE LYON, il est là le debat

ce n'est pas lille qui est en cause mais la non sportivité de lyon qui a regardé que sa gueule et ses interets (freres seydoux)....et qu'en plus se permet de l'ouvrir....

je suis supporter de l'om, mais je pense même si on les entends moins, que les lensois et les rennais n'en pensent pas moins.

Mardi 09 Mai 2006 16:28

D'accord avec toi lamaille, completement !!!!

il y a encore Pires et Micoud qui pour moi valent mieux que govou et dhorasso.
guily aussi mérite sa selection...

moi ce qui me fait peur, c'est que domenech a établi son systeme autour de zidane, mais s'il se blesse? le systeme serait remis en cause puisqu'aucun pour le moment n'a le profil de zidane...c'est pour ça que prendre micoud, ribery serait quelque part une excellente roue de secours...

zidane se blesse et on a fini la coupe du monde.

Mardi 09 Mai 2006 16:23

ok pour malouda et wiltord, apres pour le reste je ne suis pas sûr (abidal n'arrivait pas à courrir contre lille, govou ? c'est qui? reveillere? ah bon?) les 3 derniers ne sont pas sûr d'aller à la coupe du monde, enfin leur seul chance est qu'ils soient lyonnais comme domenech

Mardi 09 Mai 2006 16:18

Et pourquoi pas prendre les 2?

on a la chance d'avoir 2 bons gardiens...et puis les joueurs et domenech savent dejà qui va être n1, c'est juste mediatique et qu'on en parle, comme ça on voit pas les autres lacunes (la defense par exemple)

Mardi 09 Mai 2006 16:12

Ah oui c'est vrai, l'equipe lyonnaise est chinoise, pardon, perdre 4-0 a lille pour des champions de france, j'aurais du m'en douter !!!! Ce sont des faux joueurs deguisé en brésiliens....

Mardi 09 Mai 2006 16:10

Ton seul argument pour ne pas prendre ribery serait alors son inexpérience???

Mais alors, tu es lyonnais pimside?? tu sais que les meilleurs joueurs lyonnais ne sont pas français à lyon??? si pardon, coupet qui est un bon gardien et qui doit venir aussi a la coupe du monde....mais après ???

Mardi 09 Mai 2006 16:01

Cramé à 23 ans ????

Bien sûr qu'il doit être selectionné même s'il ne joue aucun match !!!! C'est un joueur d'avenir et de toute façon il va intégré l'equipe de France sous peu de temps donc autant le selectionner pour qu'il prenne l'expérience d'une grosse compétition...

Et si Zidane se blesse??? qui a sa place? guily, gouvou en meneur??? la particularité de ribery est qu'il peut jouer a l'aile ou au centre.

Donc il faut le selectionner, d'autant plus qu'il n'y a pas micoud non plus...

Mais je ne suis pas surpris, le selectionneur est d'origine niais, pardon lyonnais

Mardi 09 Mai 2006 15:53

"Sinon je vais reprendre mes arguments mais la coupe du monde approche et bon nombre d'internationaux ont été écarté pour leur éviter une blessure"

Tu parles des internationnaux brésiliens???

Je pense que ce que je vais dire a été repris plusieurs fois, et si on en fait la synthese, je pense que :

1- Tout le monde se fait berner par Aulas qui a la main mise sur la ligue, le championnat et .... sur les journalistes.

2- Lyon est peut être champion de france depuis plusieurs années mais on a plus parlé de la finale de la coupe de france que de la victoire des lyonnais en championnat... Ils mettent du temps à devenir populaire !!! (rappelons qu'il s'agit du souhait de Auals)

3- Quand on parle de Lyon au niveau européen, laissez moi rire.... ils ne sont pas capable de battre un milan malade....Comme quoi on voit bien que l'influence de Aulas marche bien au niveau national mais pas du tout au niveau européen (petites magouilles du president lyo niais)

4- Apres pour le match de Lille, bien sûr que c'etait bidonné....c'etait le match qui avait une importance pour d'autres clubs, donc je suis d'accord que lille a bien joué (y'avait personne derriere) et qu'ils meritent leur victoire, mais que les lyonnais ne viennent pas faire la morale aux marseillais quand ils viennent avec la cfa au parc (surtout que ce n'etait pas pour un enjeu sportif mais de securité) Lyon aurait il fait quelque chose? non parceque lyon n'est pas populaire. Alors aussi je suis d'accord de faire tourner l'equipe mais pas dans un match de cet importance qui fausse le championnat.

5- Et quand j'entends houiller dire qu'avec les titulaires ils n'auraient pas gagner aussi....je me fen la poire pourquoi? lyon est pas bon ou de toute façon il fallait qu'ils perdent?????
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stef1366

Résolu